Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

en dessous quel CTR google supprime l'annonce?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdWords   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

mimilie
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 24, 2006 11:49    Sujet du message: en dessous quel CTR google supprime l'annonce?

bonjour,
je voulais savoir en dessous de quel CTR Google supprime l'annonce dans les liens promotionnels??
merci

mimilie
yazerty
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 24, 2006 14:18    Sujet du message: en dessous quel CTR google supprime l'annonce?

Même si j'imagine quand même que Google privilégie l'affichage des annonces avec un plus gros CTR et celles où il gagne le plus. Ca me semblerait logique en tout cas.
Mais les annonces avec un petit CTR sont aussi affichées, heureusement pour les annonceurs !

yazerty Visiter le site web du posteur
Robinson
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 24, 2006 14:25    Sujet du message: en dessous quel CTR google supprime l'annonce?

Pour ma part, aucune de mes annonces n'a encore été affichées !!
Je commence à perdre patience.

Robinson
legoufred
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 24, 2006 14:46    Sujet du message: en dessous quel CTR google supprime l'annonce?

pourtant les annonces textuelles sont désactivées si % trop faible ? non ?

legoufred Visiter le site web du posteur
mimilie
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 24, 2006 15:02    Sujet du message: en dessous quel CTR google supprime l'annonce?

il me semble en effet, c'est de ca dont je voulais parler

mimilie
legoufred
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 24, 2006 17:00    Sujet du message: en dessous quel CTR google supprime l'annonce?

il faut rester au dessus des 1% ...

legoufred Visiter le site web du posteur
Juju-
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 25, 2006 18:22    Sujet du message: en dessous quel CTR google supprime l'annonce?

Officiellement c'était de 0,5% à une époque.
Aujourd'hui je constate plutôt 1%, mais mot par mot et non pas pour une ensemble d'annonces. Il y a aussi un minimum de volume pour juger du pourcentage (ce n'est pas avec 20 impressions que le CTR est jugé pertinent).

Juju-

Revenir en haut    Forum -> AdWords Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort