Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Explication de la baisse du click

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

istreen
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 25, 2006 14:37    Sujet du message: Explication de la baisse du click

Voila j'ai mis adsense il ya une semaine
J'ai commencé ma journée a 1.03$ le click et la j'ai baissé dans la journée a 0.94$ et 0.83$

Comment expliquer cela ?

istreen
moktoipas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 25, 2006 14:41    Sujet du message: Explication de la baisse du click

J'ai deja fait des journée à 0.03 centimes donc te plain pas ^^

par contre moi je constate depuis 4 jour une grosse baisse des affichage (prtt la frequentation de mon site est a peu pres stable)

moktoipas Visiter le site web du posteur
istreen
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 25, 2006 15:01    Sujet du message: Explication de la baisse du click

Moi je cherche juste a comprendre ce qui fais baisser le prix du clic, alors que le prix des milles affichages ne baisse pas.

au allentours de 200$ les milles affichages

istreen
yazerty
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 25, 2006 15:18    Sujet du message: Explication de la baisse du click

istreen > le prix des clics n'es pas le même selon l'annonce affichée. Il est donc tout à fait normal que les prix des clics varient. Les visiteurs ne cliquent pas forcément sur la même annonce car ne sont pas forcément intéressés par la même Wink.

yazerty Visiter le site web du posteur
moktoipas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 25, 2006 15:20    Sujet du message: Explication de la baisse du click

J'ai des annonces sur mon site qui valent 0.01 $ Sad

j'aime pas quand les gens cliquent dessus :'(

Dernière édition par moktoipas le Sam Fév 25, 2006 15:22; édité 1 fois

yazerty
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 25, 2006 15:21    Sujet du message: Explication de la baisse du click

moktoipas a écrit:
par contre moi je constate depuis 4 jour une grosse baisse des affichage (prtt la frequentation de mon site est a peu pres stable)

Je n'en constate pas de mon côté (sur une base de 1400 affichages/jour - je n'affiche pas des adsense sur toutes les pages...).

moktoipas a écrit:
J'ai des annonces sur mon site qui valent 0.01 $ sur mon site :Sad:

j'aime pas quand les gens cliquent dessus :'(

C'est déjà ça pourrait-on dire, mais bon c'est vrai que ce n'est pas très motivant :-/. Ca pourrait être un pouich intéressant de mettre un prix minimum dans la configuration de son site sur Adsense vous pensez ?

Dernière édition par yazerty le Sam Fév 25, 2006 15:23; édité 1 fois

istreen
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 25, 2006 15:22    Sujet du message: Explication de la baisse du click

le probléme c'est que depuis ce matin ce sont les meme annonceurs.

je l'ai remercie pour les sous qui donne lol.

Mais bon comme dis le premier qui me repond je n'ai pas a me plaindre du prix du clic.

Je cherche juste a comprendre.

Enfin je suis persuadé qu'il y a quelque chose de pas claire avec adsense.

Enfin merci pour vos conseil.

Yat'il un moyen de faire un tracking pour savoir sur koi les typs d'annonces les gens clics ?

istreen
yazerty
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 25, 2006 15:24    Sujet du message: Explication de la baisse du click

Moi ça me parait clair. Qu'est-ce que tu ne trouves pas clair ?

istreen
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 25, 2006 15:25    Sujet du message: Explication de la baisse du click

je ne vois pas prk le taux de clic na pas baisssé depuis ce matin, le prix des mille affichage non plus mais le prix du clic oui.

Alors je chercher a comprendre qui fais baisser le prix du clic, prk et comment?

istreen
moktoipas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 25, 2006 15:28    Sujet du message: Explication de la baisse du click

Le prix du clic ne baisse pas, chaque annonce a un prix, c'est tout

les gens on cliqué sur des annonce moins chere que ce matin.

enfin moi je pige rien non plus au cacluls alors ....

istreen
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 25, 2006 15:32    Sujet du message: Explication de la baisse du click

Laughing
No comment!

istreen
bjp
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 25, 2006 15:34    Sujet du message: Explication de la baisse du click

Moralité et c'est tant mieux: peu d'affichage, bonne rémunération au 1000. Beaucoup d'affichage, faible rémunération au 1000 mais bonne rémunération globale.

istreen
moktoipas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 25, 2006 15:35    Sujet du message: Explication de la baisse du click

En fait, si, je pige

les clic sur les annonce on une certaine valeur

ca fait le revenu de ta journée.

L'ecpm est calculé a partir de la somme des revenu divisé par le nombre de page et X 1000 .

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 25, 2006 16:09    Sujet du message: Explication de la baisse du click

C'est simple pourtant : ça marche par systeme d'enchere.

Ton annonce c'est 1$ hier, la meme annonce 0,50$ aujourd'hui et toujours la meme annonce peut etre 10$ demain.

mahefarivony Visiter le site web du posteur
ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 25, 2006 16:20    Sujet du message: Explication de la baisse du click

mahefarivony a écrit:
... la meme annonce peut etre 10$ demain.

peut-être un peu beaucoup je crois . Wink

ybet Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : , , .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort