|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Jeu Oct 24, 2002 23:36 Sujet du message: Nouvel outil de test de la vraie Google Dance |
|
|
Après toutes les discussions sur l'éventuel début de la vraie ou fausse Google Dance , j'ai ajouté un nouvel outil qui, au lieu de lancer une recherche par mots clés sur www, www2 et www3, lance une recherche de liens (backlinks donnés par link:URL) toujours sur ces mêmes serveurs.
Pour l'instant ce n'est pas terrible puisqu'il faut décaler chaque frame pour voir le nb de résultats. Si quelqu'un trouve des résultats différents, qu'il le dise à la suite de ce message !
http://www.webrankinfo.com/outils/googledance-test.php |
|
| |
|
 |
Mitirapa WRInaute accro

|
Posté le : Ven Oct 25, 2002 0:05 Sujet du message: Nouvel outil de test de la vraie Google Dance |
|
|
ouais mais comme c'est vertical c'est chiant à voir combien de resultats
faut à chaque fois aller à droite..
horizontallement serait plus judicieux |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Oct 25, 2002 0:14 Sujet du message: Nouvel outil de test de la vraie Google Dance |
|
|
c'est vrai ça ! c'était tout bête ! mais il faut dire qu'il se fait tard...
c'est corrigé !
par contre chez moi je n'ai pas toujours de résultats dans les 3 iframes, c'est pareil pour vous ? |
|
| |
|
 |
rapido WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Oct 25, 2002 0:36 Sujet du message: Nouvel outil de test de la vraie Google Dance |
|
|
| Ca marche impec chez moi ! |
|
| |
|
 |
Mitirapa WRInaute accro

|
Posté le : Ven Oct 25, 2002 13:29 Sujet du message: Nouvel outil de test de la vraie Google Dance |
|
|
c bon aussi de mon coté!
sinon un autre erreur à corriger dans la version normale..
pour la comprendre:
-fait un recherche
-fait page suivante (avec celui qui est en dessous de la recherche, pas celui qui est dans la iframe)
et refaire un autre recherche..
tu verras que ca nous ammene à la page N° X qu'on était à l'ancienne recherche au lieu de nous rammener à la premiere page....
(dur à expliquer...) |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Oct 25, 2002 13:44 Sujet du message: Nouvel outil de test de la vraie Google Dance |
|
|
| Mitirapa a écrit: |
| (dur à expliquer...) |
ce n'est pas dur : le n° de la page n'est pas remis à 0 quand on fait une nouvelle recherche...
je vais voir comment le corriger. |
|
| |
|
 |
| |
|
|