PR qui differe sur les différents serveurs hors GD

Nouveau WRInaute
Bonjour a tous

A part si je me trompe nous ne sommes plus dans la GD..

Alors pq mon PR est de 3 sur sj, ab, cw et fi? et de 0 autre part!

Le calcul du PR se fait durant la GD ou non!?!

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vais devenir méssant!!!!! :evil:

Répondez moi avant que je casse ca @é"'|&"{([|@} a GG!
 
WRInaute occasionnel
On a posté en meme temps.
Moi je vient de passer de pr 3 à pr 5.


Si un admin peut faire suivre l'un ou l'autre des messages dans le meme sujet.

André
 
WRInaute discret
Je confirme également le même constat pour moi + BL différents sur certains DC. Bein... si c'est pas une dance c'est koi alors ? :lol:
 
WRInaute impliqué
oui moi aussi,je viens de gagner 30 BL et mon PR vient de repasser à 5/10.

Il me semble que google.fr avait 9 avant, il n'a plus que 8 maintenant....
 
WRInaute discret
bazet a dit:
Je confirme également le même constat pour moi + BL différents sur certains DC. Bein... si c'est pas une dance c'est koi alors ? :lol:
Salut,
:p si c'est pas une dance, alors c'est une dance.
Bl qui bougent = dance.
A+
 
Nouveau WRInaute
Oui ben moi j'ai peut-etre parler trop vite parce que mon PR 3 sur sj est redevenu 0!!

Donc il ne l'est pu que sur 3 autres serv!!! c'est pas normal!!
c'est meme un peu pourri je dirais!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr GG!
 
WRInaute occasionnel
PR de 4 resté a 4 sur tout les DC .. par contre je passe de 41 a 91 BL ...

bon je pense qu'on amorce un nouveau process google ... MAJ reguliere du cache, BL qui bouge regulierement (a peine 2 ou 3 semaines apres la fin de la derniere GD ...)
et pour certains PR qui bouge aussi ...

si ca se met a jour de facon continue on va s'ennuyer nous a ne plus avoir de GD a attendre frenetiquement ... bon c'est decidé pour m'occuper je vais me mettre a la petanque! :-D
 
WRInaute accro
moi aussi, plus de backlinks. notamment pour un nouveau site qui n en avait aucun (comprendre, qui n en a pas eu au cours de la derniÈre GD) et qui en a maintenant quelques uns.....

la pétanque, oui, c est bien ca !!
a+
hervé

ps : PR ne bouge pas pour l instant.
 
Nouveau WRInaute
Y a une évolution.. zj est retourné à 0.. mais zu est aussi venu a 3.. c'est bizarre.. je dirais.. :roll:
 
G
gus
Guest
Salut,

je suis passé ce matin de PR4 à PR5 et en nombre de backlinks de 84 à 96.

@+
 
Nouveau WRInaute
Oui mais vous avez essayer d'utiliser le pt logiciel "Abc-PR" qui donne le pr sur chaque data-center..???
 
Nouveau WRInaute
Oui, je reste or 5 sur tous les centers. Il faut attendre quelques jours pour une stabilisation sur tous les centers.

Wait and see...
 
Nouveau WRInaute
ok..

si il faut attendre une stabilisation.. attendons..

Mais ca n'arrete pas de bouger en tout cas.. au niveau des data-centers.. 8O (suis beau comme ca hein! :wink:
 
WRInaute occasionnel
Bien sur, cela confirme nos dires, soit c'est une dance, soit il n'y pas plus de dance, mais des MAJ de pr et B L qui devrait devenir réguliere à environ 15 jours d'intervalle.( temps estimé depuis la derniere dance)

André
 
Nouveau WRInaute
Moi je trouve ca dingue qu'on n'aie pas d'info de chez GG!!

Ils pourraient tenir les gens au courant!

Nous ne sommes donc vraiment qu'un checksum.. snif snif :cry:
 
J
JPC
Guest
moi, je ne suis pas un checksum, mais un site libre ;-) lol

mais quand même, ouin, mon beau PR5 a fondu... :-(
 
J
JPC
Guest
mahefarivony a dit:
c'est beau l'everflux

arg !!! tu trouves ça beau toi ???
moi, je trouve ça encore plus stressant, c'est quoi ce PR variable ??
vive les taux fixes; la déflation, et les taux d'interets super bas ;-)

ha, ce bord** qu'ils nous font chez Yahoo et google en même temps;
pff, quelle synchronisation !...
 
WRInaute accro
bin au lieu de patienter comme des glands pendant 1 mois comme c'etait le cas jusque la, ca va bouger tous les 15 jours ! (du moins semble t il)

c'est trop rapide pour vous ?
 
J
JPC
Guest
mahefarivony a dit:
bin au lieu de patienter comme des glands pendant 1 mois comme c'etait le cas jusque la, ca va bouger tous les 15 jours ! (du moins semble t il)

c'est trop rapide pour vous ?

heu, non, si c'est tous les 15 jours, ça me va,
mais bon, tous les jours, ou toutes les heures, j'ai peur pour mon petit coeur... :oops:
 
WRInaute accro
vu la maniere dont la concurrence fourbit ses armes, google a tapé un grand coup la ! mais bon, attendons que cela se stabilise quelque peu...
 
WRInaute impliqué
Ne faisons pas de jugements hatifs, ce n'est parce que la derniere googledance a eu lieu il y a 15 jours que ce sera tout le temps le cas, Google nous a habitué à de bien drôles de choses...
 
Nouveau WRInaute
Content pour toi.. ;-) Mais ne crie pas trop fort.. on ne sait jamais avec les systèmes "majoritaire".. ils font quasi ce qu'ils veulent.. donc une situation peut vite changer.. :'(
 
WRInaute impliqué
oui je sais bien

surtout que je n'ai qu'un seul link :?

idem pour tout mes sites j'ai perdu enormement de BL c'est incroyable mais bon le pr reste inchangé

ca me fais peur tout ca !
 
WRInaute occasionnel
d'apres WRI et son outil de calcul de PR mon site a un PR5 qui lui pend au nez ... et mon 2eme site semble valoir un petit PR1 ... c'est deja aps mal ...

pourvu que ca soit vrai tout ca!!!
 
WRInaute occasionnel
ah? bon euh comment ca? moi je vois 4.95 .. donc PR5 non avec l'arondis? ou ca a encore bouger niveau DC et du coup le calcul donne un autres resultat?

bougez pas je reviens ..................................

bah non : PageRank estimé à 4.95 / 10

ca se trouve j'ai tout faut, l'arrondis du PR se fait peut etre toujours vers le bas ... c pas juste si c'est le cas ! bouh!!! (vite un kiss cool! :p)
 
J
JPC
Guest
l'outil de WRI n'est qu'une estimation, en aucun cas une prévision de ton futur PR, et depuis déjà la dernière dance, si elle ci en est une aussi, l'algorythme de WRI diffère bien + qu'avant de l'algo google...
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Chez moi aussi cela a méchamment bouge, je passe de 3BL à 127BL sachant que les 3/4 sont des liens internes et je passe d'un PR de 3 a 4. Bref, en 3 mois, je passe d'un PR de 0 a 4...

Ca se fete ou ca?

Pas d'incidences pour le moment sur le classement des mots clefs.. dommage :(
 
WRInaute discret
Pour mon site, j'arrive à PR 6 et mes BL passent de 109 à 647 mais ma place dans les recherches sur les principaux mots-clés stagne voire baisse pour certains.
Mais bon ça fait plaisir d'atteindre un PR 6
 
Nouveau WRInaute
Merci JPC..

Il me sort 0.15.. alors qu'il semble que GG va m'attribuer un PR3..

Il clair que l'algo doit etre dépasser.. cela prouve également que GG change peut-etre meme plus que nous le pensons.. :roll:
 
J
JPC
Guest
c'est sur qu'ils ne doivent pas se tourner les pouces chez google, c'est bien de l'avance, mais pour continuer, ils doivent le conserver, et toujours améliorer leurs algo, que ce soit pour l'ordre affiché des résultats, l'everflux des PR et avoir des classements sur des données plus récentes, ou encore, et ça, c'est encore à amméliorer pas mal, les filtres anti spamdexing...

donc, des changements + ou - imperceptibles chaque jour...
 
Nouveau WRInaute
Je suis tout ému c'est ma première dance :D

Mes backlinks passent de 9 à 95 avec pratiquement que des liens internes.
Je ne comprends d'ailleurs pas comment cela est possible car toutes mes pages, en dehors de ma page d'accueil, avaient un PR de 0.

Le PR de la page d'accueil passe de 4 à 5.

Aucun mouvement sur les mots clés pour moi non plus.

Et le tout sur 4 datacenters seulement, pourvu que les autres s'y mettent...
 
WRInaute occasionnel
JPC a dit:
l'outil de WRI n'est qu'une estimation, en aucun cas une prévision de ton futur PR, et depuis déjà la dernière dance, si elle ci en est une aussi, l'algorythme de WRI diffère bien + qu'avant de l'algo google...

non c'est clair ca estime et ca marche pas pour tous les sites .. mais a verifier .. quand j'avais un PR2 il m'annoncais un PR de 2.10 quand j'ai eu mon PR de 4 il m'annoncais un PR de 4.05 ... donc bon ...

j'y crois a mort! :p

ps: sinon je parlais biensur de l'outil proposer par WRI pour ceux qui n'ont aps de googlebar parce qu'il n'aime pas windows, ou qui n'en on pas, ou qui en on marre des virus, ou qui aime linux ... :p ... moi entre autre koi! :-D
 
WRInaute occasionnel
DaViDe a dit:
Merci JPC..

Il me sort 0.15.. alors qu'il semble que GG va m'attribuer un PR3..

Il clair que l'algo doit etre dépasser.. cela prouve également que GG change peut-etre meme plus que nous le pensons.. :roll:

depassé? si olivier lit ca il se pent haut et court ... il a a peine 2 mois cet outil! :p

il est pas precis non plus .. vu que l'algo de google est "deviner" a mon avis ... mais il a le merite d'exister ...

tu n'est pas le seul a avoir un PR estimé erroné ... mais sa marche pour certains sites .. va savoir pourquoi charles! :-D

edit: fautes corrigés en partie ... je fais de mon mieux ...
 
J
JPC
Guest
ben, heu, j'avoue, y'a encore 20 jours, tous mes PR etaient calculés juste,
là, c'est 1/2....

Et j'ose espérer qu'Olivier n'a pas fait l'outil que pour toi, Zehunter ;-) lol
 
J
JPC
Guest
zehunter a dit:
si olivier lie ca il se pent ou et cours ...

heu, on va pas redire qu'il te faudrait un correcteur orthographique pour Linux,
mais bon, là, quand même tu abuses pas un peu ??? ;-)
 
Nouveau WRInaute
JPC a dit:
heu, on va pas redire qu'il te faudrait un correcteur orthographique pour Linux,
mais bon, là, quand même tu abuses pas un peu ??? ;-)


Si tu veux moi j'ai un décodeur Linux.. mouuuuuuahahahahahahhaha ahahahahahhah :twisted:

heuuuu hum hum... désolé.. :oops:
 
WRInaute occasionnel
JPC a dit:
ben, heu, j'avoue, y'a encore 20 jours, tous mes PR etaient calculés juste,
là, c'est 1/2....

Et j'ose espérer qu'Olivier n'a pas fait l'outil que pour toi, Zehunter ;-) lol

arf! non je ne suis pas aussi important que cela, voir moins! :p disons que son algo est "compatible bonnes-oeuvres.com" :lol:
 
WRInaute occasionnel
DaViDe a dit:
Si tu veux moi j'ai un décodeur Linux.. mouuuuuuahahahahahahhaha ahahahahahhah :twisted:

heuuuu hum hum... désolé.. :oops:
Dr denfer! on vous a reconnu ... :p

pour les fautes sinon je me corrige .. quand je me relis au calme .. c'est a dire 1 ou 2 heure apres avoir posté ...
 
WRInaute discret
bourbaki a dit:
Je suis tout ému c'est ma première dance :D

...
Le PR de la page d'accueil passe de 4 à 5.

Aucun mouvement sur les mots clés pour moi non plus.

Bravo je suis épaté vraiement (si, si) : 'avoir un PR 5 au bout de 2 GD chapeau bas
 
WRInaute discret
Eh bien elle est fulgurante cette Google dance ... à ma connaissance les 10 datacenters sont déjà alignés. Eh bien ça ne traîne pas.
Et d'un point de vue personnel c'est du tout bon. Me voilà donc avec un PR5 tout beau tout frais et je passe de 48 à 222BL. Pas trop mal pour un p'tit site qui au départ était vraiment sans ambition aucune ... :lol:
 
WRInaute discret
pipo a dit:
Eh bien elle est fulgurante cette Google dance ... à ma connaissance les 10 datacenters sont déjà alignés. Eh bien ça ne traîne pas.
Serait-ce les premisce d'une longue bataille entre Google et Yahoo depuis que ce dernier s'est lancé dans une stratégie d'acquisitions de nouveaux moteurs
 
WRInaute occasionnel
Salut.
Tiens, il est tot...lol
Google a déjà terminé la mise à jour sur tous les datas.
Mrd, moins de 24 heures pour faire une dance...
Et c'est reparti pour un nouveau crawl de mon site.
Vient danser, vient....

André
 
Nouveau WRInaute
C'est bizarre, j'ai gagné en backlinks de 163 a 185, mais mon pagerank n'as pas bougé d'un poil ( meme sur l'outil WRI il est resté de 5.50 à ... 5.50 :) ) ! La google Dance est-elle finie? Ou pourrait il y avoir encore quelques changements ?
 
Nouveau WRInaute
Etait-ce vraiment une Dance ?

En fait il me semble que Google a trouvé un moyen de relier deux URL différentes d'un même site.

En effet les BL et le PR sur les différents center est le même pour deux adresses différentes (ce qui n'était pas du tout le cas auparavant).

Ex: http://www.livres-online.com / http://www.mabibliotheque.net
et
http:// www.relaischateaux.fr / http://www.relaischateaux.com

En plus les DC qui font cela ont repris une vieille base de BL... d'où les effets bizarres et les changements de PR sans qu'on soit forcément en train de danser !

Qu'en pensez vous ?
 
Nouveau WRInaute
Redirection

Non, non rien n'a été changé...

Par contre je ne sais pas comment Google arrive à repérer que ce sont les mêmes sites...
 
WRInaute discret
Je confirme ! Google est à présent suffisamment intelligent que pour repérer les même sites et rassembler leur back-link.
Depuis toujours mon site utilisait l'url suivante : http://www.ping.be/~ppolet/
et depuis quelques mois j'utilise http://www.tourdumonde.be/ pour les deux premières pages (je dois tout transférer mais je manque de temps) et quand je fais la recherche suivante https://www.google.be/search?q=www.tourd ... l=fr&meta= c'est mon site en ping qui resort !

Google rassemble les backlinks vers les deux adresses !
 
WRInaute impliqué
Salut

Oui en effet

https://www.google.fr/search?q=http%3A%2 ... l=fr&meta=

avec la rechercher http://www.vos-encheres.com on atteri sur le site www.vos-petites-annonces.com

Ce qui est plus le plus etonnant c'est que ces le site vos-petites-annonces.com qui enregistré dans l'annuaire pourtant ces vos-encheres.com qui beneficie de la catégorie dans la toolbar

A n y rien comprendre
Bref c pas cool parceque vos-encheres.com est inaccessible ! tiens en passant quelqu'un pourrait me dire pkoi je tombe sur une page en rapport avec appache mon hebergeur etant muet sur ce point
Je n'ai aucun fichier .htaccess sur le serveur et aussi impossible de me connecter via FTP j'ai une erreur 530 ?

Merci
 
Discussions similaires
Haut