Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

PR qui differe sur les différents serveurs hors GD

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> PageRank, liens et redirections   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

DaViDe
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 29, 2003 9:30    Sujet du message: PR qui differe sur les différents serveurs hors GD

Bonjour a tous

A part si je me trompe nous ne sommes plus dans la GD..

Alors pq mon PR est de 3 sur sj, ab, cw et fi? et de 0 autre part!

Le calcul du PR se fait durant la GD ou non!?!

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vais devenir méssant!!!!! Evil or Very Mad

Répondez moi avant que je casse ca @é"'|&"{([|@} a GG!

DaViDe Visiter le site web du posteur
mixmax06
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 29, 2003 9:33    Sujet du message: PR qui differe sur les différents serveurs hors GD

On a posté en meme temps.
Moi je vient de passer de pr 3 à pr 5.

Si un admin peut faire suivre l'un ou l'autre des messages dans le meme sujet.

André

mixmax06 Visiter le site web du posteur
DaViDe
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 29, 2003 9:35    Sujet du message: PR qui differe sur les différents serveurs hors GD

Ben moi je passe de 0 à 3 mais uniquement sur 4 serv!

Bizarre bizarre..

bazet
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 29, 2003 9:36    Sujet du message: PR qui differe sur les différents serveurs hors GD

Je confirme également le même constat pour moi + BL différents sur certains DC. Bein... si c'est pas une dance c'est koi alors ? Laughing

bazet Visiter le site web du posteur
lolilol
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 29, 2003 9:48    Sujet du message: PR qui differe sur les différents serveurs hors GD

oui moi aussi,je viens de gagner 30 BL et mon PR vient de repasser à 5/10.

Il me semble que google.fr avait 9 avant, il n'a plus que 8 maintenant....

lolilol Visiter le site web du posteur
ccgv
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 29, 2003 9:57    Sujet du message: PR qui differe sur les différents serveurs hors GD

bazet a écrit:
Je confirme également le même constat pour moi + BL différents sur certains DC. Bein... si c'est pas une dance c'est koi alors ? Laughing

Salut,
Razz si c'est pas une dance, alors c'est une dance.
Bl qui bougent = dance.
A+

ccgv Visiter le site web du posteur
DaViDe
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 29, 2003 9:58    Sujet du message: PR qui differe sur les différents serveurs hors GD

Oui ben moi j'ai peut-etre parler trop vite parce que mon PR 3 sur sj est redevenu 0!!

Donc il ne l'est pu que sur 3 autres serv!!! c'est pas normal!!
c'est meme un peu pourri je dirais!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr GG!

zehunter
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 29, 2003 10:14    Sujet du message: PR qui differe sur les différents serveurs hors GD

PR de 4 resté a 4 sur tout les DC .. par contre je passe de 41 a 91 BL ...

bon je pense qu'on amorce un nouveau process google ... MAJ reguliere du cache, BL qui bouge regulierement (a peine 2 ou 3 semaines apres la fin de la derniere GD ...)
et pour certains PR qui bouge aussi ...

si ca se met a jour de facon continue on va s'ennuyer nous a ne plus avoir de GD a attendre frenetiquement ... bon c'est decidé pour m'occuper je vais me mettre a la petanque! Very Happy

zehunter
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 29, 2003 10:18    Sujet du message: PR qui differe sur les différents serveurs hors GD

moi aussi, plus de backlinks. notamment pour un nouveau site qui n en avait aucun (comprendre, qui n en a pas eu au cours de la derniÈre GD) et qui en a maintenant quelques uns.....

la pétanque, oui, c est bien ca !!
a+
hervé

ps : PR ne bouge pas pour l instant.

herveG Visiter le site web du posteur
Spectro
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 29, 2003 10:22    Sujet du message: PR qui differe sur les différents serveurs hors GD

Je passe de 85 à 150 backlinks... le début d'une dance ?

Spectro Visiter le site web du posteur
DaViDe
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 29, 2003 10:49    Sujet du message: PR qui differe sur les différents serveurs hors GD

Y a une évolution.. zj est retourné à 0.. mais zu est aussi venu a 3.. c'est bizarre.. je dirais.. Rolling Eyes

gus
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 29, 2003 10:53    Sujet du message: PR qui differe sur les différents serveurs hors GD

Salut,

je suis passé ce matin de PR4 à PR5 et en nombre de backlinks de 84 à 96.

@+

gus Visiter le site web du posteur
DaViDe
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 29, 2003 10:54    Sujet du message: PR qui differe sur les différents serveurs hors GD

Oui mais vous avez essayer d'utiliser le pt logiciel "Abc-PR" qui donne le pr sur chaque data-center..???

Spectro
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 29, 2003 10:56    Sujet du message: PR qui differe sur les différents serveurs hors GD

Oui, je reste or 5 sur tous les centers. Il faut attendre quelques jours pour une stabilisation sur tous les centers.

Wait and see...

Spectro Visiter le site web du posteur
DaViDe
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 29, 2003 10:57    Sujet du message: PR qui differe sur les différents serveurs hors GD

ok..

si il faut attendre une stabilisation.. attendons..

Mais ca n'arrete pas de bouger en tout cas.. au niveau des data-centers.. Shocked (suis beau comme ca hein! Wink

Revenir en haut    Forum -> PageRank, liens et redirections Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 5 - Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort