|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
thierry8 WRInaute accro

|
Posté le : Dim Fév 26, 2006 22:11 Sujet du message: Liste de moteurs de recherche |
|
|
Bonjour,
Je suis entrain de chercher une liste des moteurs de recherche avec un lien direct sur la page d'inscription.
Avez vous cela ?
Parce que même en allant sur les moteur de recherche je ne trouve pas la page d'inscription...
En l'occurence pour:
Yahoo - OK
Altavista
Exicte
Voila
aol
Mozbot
Et Abondance j'ai trouvé celui ci:
-http://www.abondance.com/annuaire/inscription.html
Mais apparement ce ne serai que pour les annuaires ?
Merci de votre aide.
Dernière édition par thierry8 le Dim Fév 26, 2006 23:30; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
deleter23 WRInaute accro

Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 1837 Localisation: Google, msn, yahoo enfin partout quoi...
|
|
| |
|
 |
thierry8 WRInaute accro

|
Posté le : Dim Fév 26, 2006 23:30 Sujet du message: Liste de moteurs de recherche |
|
|
| merci j'ai modifié mon post en fonction... |
|
| |
|
 |
thierry8 WRInaute accro

|
Posté le : Lun Fév 27, 2006 23:20 Sujet du message: Liste de moteurs de recherche |
|
|
Altavista
Exicte
Voila
aol
Mozbot
Toujours manquant à l'appel.
Et la question sur abondance également.
Merci.  |
|
| |
|
 |
deleter23 WRInaute accro

Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 1837 Localisation: Google, msn, yahoo enfin partout quoi...
|
Posté le : Lun Fév 27, 2006 23:42 Sujet du message: Liste de moteurs de recherche |
|
|
| Pour altavista, c'est yahoo alors y'a pas de soumission, et voila tu peux seulement soumettre dans l'annuaire. Sa m'a pris 30 secondes pour faire la recherche, donne toi un peu de peine quand meme |
|
| |
|
 |
david96 WRInaute accro

|
Posté le : Mar Fév 28, 2006 1:32 Sujet du message: Liste de moteurs de recherche |
|
|
Pour voilà c'est quasi impossible si tu ne mets pas la main au portes feuille !  |
|
| |
|
 |
thierry8 WRInaute accro

|
Posté le : Mar Fév 28, 2006 9:43 Sujet du message: Liste de moteurs de recherche |
|
|
| deleter23 a écrit: |
| Pour altavista, c'est yahoo alors y'a pas de soumission, et voila tu peux seulement soumettre dans l'annuaire. Sa m'a pris 30 secondes pour faire la recherche, donne toi un peu de peine quand meme |
Pour l'annuaire j'avais trouvé....
Je parle pas d'annuaire mais du moteur de recherche....
| david96 a écrit: |
Pour voilà c'est quasi impossible si tu ne mets pas la main au portes feuille !  |
Exact, je tombais toujours sur leur truc payant !!! pfff
C'est pour cela que je demandais ici...
Donc deleter23 avant de pouvoir dire que je ne me donne pas de peine lit bien ce qui est demandé. Enfin bon ! |
|
| |
|
 |
yule WRInaute occasionnel

Inscrit le: 24 Juil 2004 Messages: 171 Localisation: En Romandie [CH]
|
Posté le : Sam Mar 04, 2006 11:21 Sujet du message: Liste de moteurs de recherche |
|
|
hello,
Mozbot c'est google.... enfin le résultat de google...
Pour voila.fr et gratuitement c'est ici :
h*tp://blog.cnous.ch/index.php/2006/03/04/136-15-liens-pour-un-ajout-mannuel-de-votre-site
Cordialement
Yule |
|
| |
|
 |
david96 WRInaute accro

|
Posté le : Sam Mar 04, 2006 22:34 Sujet du message: Liste de moteurs de recherche |
|
|
Merci  |
|
| |
|
 |
Soprano2000 WRInaute discret

|
Posté le : Sam Mar 11, 2006 10:32 Sujet du message: Liste de moteurs de recherche |
|
|
| [Edite zecat : Message modéré ! Remarque a soprano : continue et je sens que je vais augmenter mes stats de désactivation de compte ... |
|
| |
|
 |
nonel WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Mar 11, 2006 12:07 Sujet du message: Liste de moteurs de recherche |
|
|
lol ... Soprano2000, dis moi, t'es en train de te faire ta petite session BL là ! C'est le 2ème post que je vois ou tu viens polluer les topics des autres avec un bon copier/coller en plus !
Fais toi ton sujet dans le forum approprié et arrete de venir partout.
Tout le monde respecte les regles de ce forum, fais en autant ! |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6810 Localisation: Mandelieu La Napoule
|
Posté le : Sam Mar 11, 2006 14:08 Sujet du message: Liste de moteurs de recherche |
|
|
C'ets même le troisieme j'ai averti soprano qu'il convenait de ne plus trop insister dans cette voie ... |
|
| |
|
 |
copyme WRInaute occasionnel

Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 159 Localisation: Paris, IDF, France
|
Posté le : Mar Mar 28, 2006 11:25 Sujet du message: Re: Liste de moteurs de recherche |
|
|
| thierry8 a écrit: |
Bonjour,
Je suis entrain de chercher une liste des moteurs de recherche avec un lien direct sur la page d'inscription.
Avez vous cela ?
Parce que même en allant sur les moteur de recherche je ne trouve pas la page d'inscription...
En l'occurence pour:
Yahoo - OK
Altavista
Exicte
Voila
aol
Mozbot
Et Abondance j'ai trouvé celui ci:
-http://www.abondance.com/annuaire/inscription.html
Mais apparement ce ne serai que pour les annuaires ?
Merci de votre aide. |
Bonjour,
Faut arreter de dire que mozbot est un vrai moteur de recherche puisquil utilise l'api de google comme des milliers d'autres sites...cest completement nul d'accord il y a des services en plus mais quand tu sais utiliser google y a pa besoin de ca...
Regarder moi cette article en plus ca ménerve ca :
http://www.prweaver.fr/blog/2005/06/27/175-mozbot-fr |
|
| |
|
 |
yule WRInaute occasionnel

Inscrit le: 24 Juil 2004 Messages: 171 Localisation: En Romandie [CH]
|
Posté le : Mer Mar 29, 2006 23:10 Sujet du message: Liste de moteurs de recherche |
|
|
Hello,
Effectivement Mozbot n'est pas un moteur de recherche mais tout simplement une plateforme de recherche n'empêche que beaucoup de monde en parle....Liberté d'expression oblige
J'aimerais bien qu'on parle de mon moteur de sites qui est unique en son genre avec autant d'acharnement... mais voilà je suis un petit.. je viens pas de France et je dérange peut-être.. lol
Cordialement
Yule
Ps: le moteur en question est vigoos.com et pas celui de mon profil... |
|
| |
|
 |
copyme WRInaute occasionnel

Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 159 Localisation: Paris, IDF, France
|
Posté le : Mer Mar 29, 2006 23:56 Sujet du message: Liste de moteurs de recherche |
|
|
| yule a écrit: |
Hello,
Effectivement Mozbot n'est pas un moteur de recherche mais tout simplement une plateforme de recherche n'empêche que beaucoup de monde en parle....Liberté d'expression oblige
J'aimerais bien qu'on parle de mon moteur de sites qui est unique en son genre avec autant d'acharnement... mais voilà je suis un petit.. je viens pas de France et je dérange peut-être.. lol
Cordialement
Yule
Ps: le moteur en question est vigoos.com et pas celui de mon profil... |
Intéressant vigoos ton crawler est développé dans quel langage ? il y a combien de pages indexées ? |
|
| |
|
 |
| |
|
|