|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
acamar WRInaute accro

|
Posté le : Lun Fév 27, 2006 14:46 Sujet du message: Le tiret dans le nom de domaine ... |
|
|
Bonjour,
Voila mon problème, je voudrais acheter un nom de domaine, ce dernier doit etre composé Exemple >>
www.domaine-fr.info
Simple question puisque ce nom doit etre choisit une fois pour toute.. Que penser vous du tiret dans le domain name ? est ce mieux www.domainefr.info sans tiret ?? Ya t'il des recommandations ??? des sondages ??.. etc
Merci d'avance. |
|
| |
|
 |
phloam WRInaute accro

|
Posté le : Lun Fév 27, 2006 14:52 Sujet du message: Le tiret dans le nom de domaine ... |
|
|
| Je vote pour le tiret |
|
| |
|
 |
birkoss WRInaute occasionnel

Inscrit le: 01 Aoû 2005 Messages: 134 Localisation: Québec, Canada
|
Posté le : Lun Fév 27, 2006 15:23 Sujet du message: Le tiret dans le nom de domaine ... |
|
|
| Au prix des noms de domaine, prends les 2, et fait une redirection de domainefr.info vers domaine-fr.info... |
|
| |
|
 |
horlogerie WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Fév 27, 2006 15:37 Sujet du message: Le tiret dans le nom de domaine ... |
|
|
tiret, je serai mal placé pour dire le contraire  |
|
| |
|
 |
acamar WRInaute accro

|
Posté le : Lun Fév 27, 2006 15:39 Sujet du message: Le tiret dans le nom de domaine ... |
|
|
| birkoss a écrit: |
| Au prix des noms de domaine, prends les 2, et fait une redirection de domainefr.info vers domaine-fr.info... |
C'est bien, mais je sais pas lequel des deux va etre previligié par les internautes  |
|
| |
|
 |
gripsous WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 1492 Localisation: Au coffre
|
Posté le : Lun Fév 27, 2006 15:40 Sujet du message: Le tiret dans le nom de domaine ... |
|
|
Birkoss à entièrement raison.
Perso je prendrai ndd-fr.com et nddfr.com redirigeait vers le premier. |
|
| |
|
 |
Audiofeeline WRInaute accro

Inscrit le: 20 Oct 2005 Messages: 4334 Localisation: Buzz Inside
|
Posté le : Lun Fév 27, 2006 15:41 Sujet du message: Le tiret dans le nom de domaine ... |
|
|
| phloam a écrit: |
| Je vote pour le tiret |
+1E10000 |
|
| |
|
 |
acamar WRInaute accro

|
Posté le : Lun Fév 27, 2006 15:43 Sujet du message: Le tiret dans le nom de domaine ... |
|
|
Vous etes tous des TIRETS ici  |
|
| |
|
 |
Audiofeeline WRInaute accro

Inscrit le: 20 Oct 2005 Messages: 4334 Localisation: Buzz Inside
|
Posté le : Lun Fév 27, 2006 15:50 Sujet du message: Le tiret dans le nom de domaine ... |
|
|
Disons qu'un moteur trouvera plus facilement un mot comme ça :
le-mot
plutot que comme ça :
lemot
qui quand on réfléchit est un mot différent...
Je sais pas si j'ai été clair là... |
|
| |
|
 |
webfocus WRInaute discret

|
Posté le : Lun Fév 27, 2006 15:51 Sujet du message: Le tiret dans le nom de domaine ... |
|
|
| le tiret aussi, je n'ai jamais remarqué de problème dû au tiret dans un ndd |
|
| |
|
 |
cheminer Nouveau WRInaute
Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 1 Localisation: Haut Languedoc France
|
Posté le : Lun Fév 27, 2006 17:15 Sujet du message: Le tiret dans le nom de domaine ... |
|
|
| Le tiret dans un ndd est préférable à toute autre formule. |
|
| |
|
 |
acamar WRInaute accro

|
Posté le : Lun Fév 27, 2006 17:16 Sujet du message: Le tiret dans le nom de domaine ... |
|
|
| Ya pas de problème avec le tiret, seulement je trouve un ndd sans tiret plus facile à apprendre et surtout c'est plus esthétique. Imagner un jour ce forum www.web-rank-info.com, trop lourd non ? |
|
| |
|
 |
Kwiz Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Fév 27, 2006 17:37 Sujet du message: Le tiret dans le nom de domaine ... |
|
|
| acamar a écrit: |
| Ya pas de problème avec le tiret, seulement je trouve un ndd sans tiret plus facile à apprendre et surtout c'est plus esthétique. Imagner un jour ce forum www.web-rank-info.com, trop lourd non ? |
Je vie un cas similaire où je référence mon site avec les tirets, mais je communique avec le nom sans tirets.
Référencement de le-nom.fr
Marque déposée et communication sur lenom.fr
Kwiz |
|
| |
|
 |
Kwiz Nouveau WRInaute
|
|
| |
|
 |
acamar WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Mar 02, 2006 19:19 Sujet du message: Le tiret dans le nom de domaine ... |
|
|
C'est vrais, car pour communiquer son URL, ça va etre facile. Ce que je consate c'est que les grande marques evite la petite ligne.. on vois justement sur la pub adsense dans cette page du forum www.LeRelaisInternet.com, on facilite la lecture avec les majuscule mais ça reste sans tirets ..
Merci kwiz pour le topic  |
|
| |
|
 |
| |
|
|