|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
pimpoum Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Fév 27, 2006 16:35 Sujet du message: QUi peut me donner les réponses à mes questions ? |
|
|
Bonjour,
Je pratique les adwords depuis 6 mois maintenant et je vais demarrer en Adsense. J'ai donc quelques questions sur le sujet. Si vous pouviez m'aider ce serait sympa.
Concernant les annonces en elles mêmes, est il possible de paramétrer le nombre d'annonces que l'on veut afficher ? (exemple en afficher 6 a la suite)
Concernant le moteur de recherche google, les recherches ds ce moteur sont elles rémunérées ? Ou simplement rémunération après click sur le résultat "liens sponsorisés" ?
L'intégration est elle si "Aisée" qu'ils le décrivent ?
L'adaptation graphique est elle aussi assez "libre" ?
Merci pour vos retour ou vos liens qui m'informerons un peu plus.
Have a nice life
Pimpoum |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Lun Fév 27, 2006 16:43 Sujet du message: QUi peut me donner les réponses à mes questions ? |
|
|
crée toi un compte adsense, tu verra par toi meme les differents formats d'annonces que tu peux inserer, les modifications graphiques que tu peux faire, c est gratuit.
>> Concernant le moteur de recherche google, les recherches ds ce moteur sont elles rémunérées ?
pas compris. le moteur de recherche que t'integres dans on site ? |
|
| |
|
 |
pimpoum Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Fév 27, 2006 16:48 Sujet du message: QUi peut me donner les réponses à mes questions ? |
|
|
Oui jve dire que la rémunération se situe des que la personne clique sur ok du bloc rechercher ? ou plus logiquement apres le click sur le lien sposorisé ?
Ok pour l'inscription sur adsense, mais autant j'ai le nom de domaine (et le site n'est pas en ligne encore), autant ils me le demande et si rien n'est en ligne , est-ce possible de s'inscrire ?
Encore merci.
Pimpoum from Toulouse :p |
|
| |
|
 |
magicaxe WRInaute occasionnel

Inscrit le: 18 Oct 2004 Messages: 149 Localisation: Dans les bras de Morphée
|
Posté le : Lun Fév 27, 2006 16:58 Sujet du message: QUi peut me donner les réponses à mes questions ? |
|
|
Si tu te pose des questions, essaie ceci:
http://www.socratomancie.com/
Tu trouveras enfin toutes les réponses que tu cherches  |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Lun Fév 27, 2006 17:00 Sujet du message: QUi peut me donner les réponses à mes questions ? |
|
|
ah oui mais non, c est pas sur le clic du "ok" du bouton rechercher
et non, sans site, tu n'aura pas de compte effectivement, ca m'etonne meme que tu ai un compte Adwords
tu as differents choix de pubs : en largeur ou hauteur ou même carré, 2,3,4,5 pubs textes ou 1 banniere selon ton choix d'affichage (largeur, hauteur), et tu peux choisir : couleur bordure, couleur fond, couleur texte, couleur lien (en gros de tête) voila, en gros quelqu'un n'aura ptetre pas la flemme de faire une copie d'ecran de tous les choix possibles  |
|
| |
|
 |
pimpoum Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Fév 27, 2006 17:03 Sujet du message: QUi peut me donner les réponses à mes questions ? |
|
|
Ouép cool merci pour ta réponse, enfin les adwords cé pour mon site qui tourne / les adsense concernent un projet en parralèle :p
Merci pour tes précisions, j'attend les screenshots :p
Thanks.
Pimpoum |
|
| |
|
 |
deleter23 WRInaute accro

Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 1834 Localisation: Google, msn, yahoo enfin partout quoi...
|
Posté le : Lun Fév 27, 2006 21:04 Sujet du message: QUi peut me donner les réponses à mes questions ? |
|
|
| Propose sur le site en ligne, une fois validé tu peu utiliser les annonces sur tous tes sites |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 8832 Localisation: En bas de l'éolienne...
|
Posté le : Lun Fév 27, 2006 22:30 Sujet du message: Re: QUi peut me donner les réponses à mes questions ? |
|
|
| pimpoum a écrit: |
L'intégration est elle si "Aisée" qu'ils le décrivent ?
L'adaptation graphique est elle aussi assez "libre" ?
|
Oui, c'est franchement aisé. Même un débutant y arrive.
Quant à l'adaptation graphique, à ne pas trafiquer le code, c'est interdit !
Risque d'exclusion...
Michaël |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Mar Fév 28, 2006 9:39 Sujet du message: QUi peut me donner les réponses à mes questions ? |
|
|
si adaptation graphique = choix des couleurs, alors aucun soucis  |
|
| |
|
 |
| |
|
|