|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
pimpoum Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Fév 27, 2006 16:35 Sujet du message: QUi peut me donner les réponses à mes questions ? |
|
|
Bonjour,
Je pratique les adwords depuis 6 mois maintenant et je vais demarrer en Adsense. J'ai donc quelques questions sur le sujet. Si vous pouviez m'aider ce serait sympa.
Concernant les annonces en elles mêmes, est il possible de paramétrer le nombre d'annonces que l'on veut afficher ? (exemple en afficher 6 a la suite)
Concernant le moteur de recherche google, les recherches ds ce moteur sont elles rémunérées ? Ou simplement rémunération après click sur le résultat "liens sponsorisés" ?
L'intégration est elle si "Aisée" qu'ils le décrivent ?
L'adaptation graphique est elle aussi assez "libre" ?
Merci pour vos retour ou vos liens qui m'informerons un peu plus.
Have a nice life
Pimpoum |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Lun Fév 27, 2006 16:43 Sujet du message: QUi peut me donner les réponses à mes questions ? |
|
|
crée toi un compte adsense, tu verra par toi meme les differents formats d'annonces que tu peux inserer, les modifications graphiques que tu peux faire, c est gratuit.
>> Concernant le moteur de recherche google, les recherches ds ce moteur sont elles rémunérées ?
pas compris. le moteur de recherche que t'integres dans on site ? |
|
| |
|
 |
pimpoum Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Fév 27, 2006 16:48 Sujet du message: QUi peut me donner les réponses à mes questions ? |
|
|
Oui jve dire que la rémunération se situe des que la personne clique sur ok du bloc rechercher ? ou plus logiquement apres le click sur le lien sposorisé ?
Ok pour l'inscription sur adsense, mais autant j'ai le nom de domaine (et le site n'est pas en ligne encore), autant ils me le demande et si rien n'est en ligne , est-ce possible de s'inscrire ?
Encore merci.
Pimpoum from Toulouse :p |
|
| |
|
 |
magicaxe WRInaute occasionnel