Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Formation Google officielle ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Daniel Adrian
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 27, 2006 17:58    Sujet du message: Formation Google officielle ?

Bonjour,
Existe t'il une instance officielle de Google qui dispense des cours ou qui attribue des diplômes ?
Si je pose cette question, c'est que j’ai un ami qui a été contacté par une société de référencement qui prétend être la première (en Belgique francophone) à être diplômée de Google... Cela me parait douteux…
J’ai cherché et je n'ai trouvé aucun renseignement quant à ce genre de formation.
Quelqu’un en sait-il plus ?
Merci
Daniel

Daniel Adrian
beowax
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 27, 2006 18:00    Sujet du message: Formation Google officielle ?

Ca a l'air possible...

http://www.conferencevirtuelle.com/P4331,CommuniquePresse.aspx
http://www.referencement-2000.com/certification-google.html
https://adwords.google.com/select/ProfessionalWelcome

Mais j'en ai jamais entendu parlé... Wink

Dernière édition par beowax le Lun Fév 27, 2006 18:02; édité 1 fois

beowax Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 27, 2006 18:00    Sujet du message: Formation Google officielle ?

ça concerne sans doute AdWords non ?

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
ferkcap
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 27, 2006 18:09    Sujet du message: Formation Google officielle ?

La certification concerne les compte (tres gros compte) Adwords pour la gestion de dcampagne et généralement de campagnes clients Smile

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
Daniel Adrian
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 27, 2006 18:22    Sujet du message: Formation Google officielle ?

Oui il s'agit en effet de l'accréditation "Google Advertising Professional"
Je ne savais pas qu'elle s'appelait ainsi ni qu'elle ne concerne que Ad Words.
Merci
Daniel

Daniel Adrian
gripsous
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 27, 2006 18:50    Sujet du message: Formation Google officielle ?

1/c'est clair il s'agit de l'acrédit Ad words
2/Toi aussi tu peux l'avoir si t'as 50usd en poche et quleques connaissances en Ads.

Plus d'info ici => https://adwords.google.com/select/professionalwelcome

gripsous Visiter le site web du posteur
BobbySixKiller
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 09, 2007 20:09    Sujet du message: Formation Google officielle ?

Bonjour, dans le cadre de mon taff je dois passer cette certif qui me semble bien bidon à mes yeux ..

Comme un compte adwords ne peux pas comporter plus de 50 campagnes, nous en gérons actuellement 3 ..

Qq'un peux t-il me confirmer que le QCM n'est pas aussi ridicule que celui présent dans le "centre de formation" ?

BobbySixKiller Visiter le site web du posteur
j-mi
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 08, 2007 15:35    Sujet du message: Formation Google officielle ?

ça on va se battre pour avoir mdr ...

une certification google ...

ps je viens de recheches sur google avec comme Mots Clés "formation google" mdr Wink
je tourne en rond la ....
c'est pas exactement le genre de formation que je recherche , je recherche un truc nettement plus technique

j-mi Visiter le site web du posteur
forummp3
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 08, 2007 17:14    Sujet du message: Formation Google officielle ?

google va bientot sortir un livre "comment arriver en premiere position en crackant notre algorythme".

Sérieusement, ce n'est pas dans l'interet d'aider les gens a optimiser leur page de site, il n'y aurai plus grand chose de naturel et donnerai des informations sur leurs algos, puis ca serait un peu schizophrène.

forummp3 Visiter le site web du posteur
BobbySixKiller
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 08, 2007 20:31    Sujet du message: Formation Google officielle ?

C'est un peu le but de tourner en rond ce forum, je m'étais intéressé au formation google y'à 2 ans je n'ai trouvé aucune réponse ici .. juste un mail pour me rappeller que j'ai posté.

Je suis devenu référencé par mon expérience, non en payant des formations à la con, "séminaires" que parfois des clients à moi ont payés pour chercher à comprendre ..

BobbySixKiller Visiter le site web du posteur
j-mi
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 09, 2007 14:07    Sujet du message: Formation Google officielle ?

bha non moi ce forum bien au contraire , m'empeche de tourner en rond , le nom de baptéme personel que le lui ai donné est le forum de la derniere chance ....
Crois moi certains savent bien en profondeur pourkoi je l'appelle ainsi Wink

Pour ce qui est des Seminaires divers et variés , la je suis desolé mais c'est pour moi en quelque sortes quelque chose de contre productif ....
Ce n'est pas en une poignée de seminaires que l'on sait le max d'infos ...

Je ne reclame pas les algos de google , c pas ça que je recherche ,
Jai quelques heures a investir , et je regarde les oportunité que je pourais avoir pour en savoir plus , c'est pour ma librairie personelle dans un premier point de vue , puis bien sur si j'arrive a trouver un truc qui me plais ,en tirer formation puis espoir de devenir un collaborateur ...
Tu peu etre le meilleur ingenieur du monde avoir le plus beau cv parmis 100.000 cv par mois qu il reçoivent ... un protocole de fonctionoment google ça s'apprends pas a l'ecole Wink
Bien sur les bases sont des acquis mais du reste , c'est pas en forgeant que l'on deviens forgeron ?

j-mi Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort