Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Détection des clics persos

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

MisterYo
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 28, 2006 0:56    Sujet du message: Détection des clics persos

Salut

je viens d'installer les AdSense sur mon site,
mais j'ai une crainte : je suis sur un gros campus étudiant, et on a tous la même adresse IP, une partie des gens fréquente mon site...

Est-ce que je risque d'avoir des problèmes avec Google si des gens qui ont la même IP que moi cliquent sur les liens ?
Est-ce que la detection se fait seulement sur l'IP ?

merci

MisterYo Visiter le site web du posteur
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 28, 2006 1:08    Sujet du message: Détection des clics persos

Surtout ne te connectes pas à ton admin à partir de la fac, sinon c'est un gros risque que tu prend.

JeunZ
MisterYo
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 28, 2006 1:35    Sujet du message: Détection des clics persos

j'y habite... et je n'ai pas le choix

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 28, 2006 1:40    Sujet du message: Détection des clics persos

Disons que si tu te connectes, et que quelqu'un clic avec la meme ip puisque vous etes en réseau, c'est finit pour toi.

Donc à toi de voir.