Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Commande >site< + mot clé, am I right?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

alouesten
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 28, 2006 15:13    Sujet du message: Commande >site< + mot clé, am I right?

Bonjour
Une petite question:
Sur un site créé sans optim, si je veux déterminer quelle page sera la plus appropriée pour une optimisation sur un mot clé pour Gougueule, je pense faire comme ça :

demander à GG [Site:www.example.com motclé] et prendre la première page qu'il me sort comme la plus à même d'être la mieux référencée sur ce mot clé.

Me gourre-je ?

alouesten
jverite
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 28, 2006 17:01    Sujet du message: Commande >site< + mot clé, am I right?

c'est ce que je fais, mais encore faut-il qu'il est déjà connaissance de toutes tes pages. Si ton mot clé est susceptible d'être sur un page récente, tu risques de ne pas la trouver

jverite Visiter le site web du posteur
alouesten
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 01, 2006 11:16    Sujet du message: Commande >site< + mot clé, am I right?

Ok merci. Et pis les pages récentes que j'ai ajouté sont indexées par gougueule, donc j'aurai une vue globale de ce qui est le mieux à faire.
Merci de ta réponse

alouesten
muelsaco
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 01, 2006 14:19    Sujet du message: Commande >site< + mot clé, am I right?

Euh je ne sais pas si çà marche vraiment bien au bout d'un certain temps (enfin j'avais ce problème). En fait pour mon cas il me plaçait d'abords les pages les plus récemments scannées par le robot donc pour la recherche je ne tombais pas sur les pages que j'avais optimisées pour ces mots clés...

muelsaco Visiter le site web du posteur
alouesten
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 01, 2006 17:46    Sujet du message: Commande >site< + mot clé, am I right?

ah. Ca me plaît moins ce type de réponse Smile Ca m'aiderait bien d'avoir une solution de ce type plutôt que de passer chaque page à la moulinette du Keyword Density Analyser ...

Sinon Google aura disparu de la surface du web le temps que je trouve la bonne page à analyser...

alouesten

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort