Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Page Blank et referencement ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

slek
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 28, 2006 23:57    Sujet du message: Page Blank et referencement ?

Bonjour,

Mon site A possède un Page Rank de 3, deux autres sites B et C, un PR de 5, mais depuis 5 mois j'ai mis des liens sur B et C qui pointe vers A mais quand je fait la commande link:siteA je ne vois pas les liens de B et C ?

Sur le site B et C les liens sont de cette forme :

<a href="http://www.exemple.com/" target="_blank">exemple</a>

1° Le 'target="_blank"' gene t'il ? empeche t'il au robot de suivre le lien ?

Autre chose sur le Site B et C j'ai 3 liens par page qui pointe vers A :

2° Y'a t'il un avantage ou un inconvenient de mettre plusieurs liens sur toutes les pages ? ou faut il mettre un seul lien sur une seule page ?

Merci beaucoup

slek Visiter le site web du posteur
Eric 2A
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 01, 2006 0:10    Sujet du message: Page Blank et referencement ?

Bonsoir,

1) Target ne gène en rien

2) 3 liens/page vers le même site, c'est trop.

Eric 2A Visiter le site web du posteur
WebP
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 01, 2006 1:39    Sujet du message: Page Blank et referencement ?

En effet, un seul lien/pages est suffisant à mon avis.
Enfin, la commande link: est bien connu pour ne pas afficher tous les liens...

WP

WebP Visiter le site web du posteur
Soak
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 01, 2006 8:41    Sujet du message: Page Blank et referencement ?

Pour avoir une idée du nombre de backlinks que j'ai, je fais les recherches sur Yahoo et MSN Wink

Soak Visiter le site web du posteur
gripsous
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 01, 2006 11:08    Sujet du message: Page Blank et referencement ?

Citation:
3 liens/page vers le même site, c'est trop.
Preuve SVP Smile

gripsous Visiter le site web du posteur
narayana
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 01, 2006 11:53    Sujet du message: Page Blank et referencement ?

+1 gripsous

narayana Visiter le site web du posteur
caro
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 01, 2006 16:37    Sujet du message: Page Blank et referencement ?

c'est vrai qu'il n'y a aucune preuve gripsous mais il faut bien imaginer que google n'attribue pas la même valeur à tous les liens.

caro
Eric 2A
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 01, 2006 17:02    Sujet du message: Page Blank et referencement ?

En juillet, quant j'ai mis mon site en ligne, je faisais UN SEUL LIEN / PAGE vers un site ami, lequel faisais la même chose pour moi.

Nous avons corrigé cela, et pourtant aujourd'hui encore, la commande link ne nous met toujours pas en relation.

Donc, je maintien que 3 liens/page vers un site : c'est trop

Eric 2A Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort