|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
mr_go WRInaute accro

Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 1944 Localisation: Sous le soleil
|
Posté le : Mer Mar 01, 2006 9:32 Sujet du message: Votre meilleur agrégateur gratuit RSS/ATOM |
|
|
Bonjour à tous,
ayant testé pas mal d'agrégateurs, je voulais savoir lequel pour vous s'avérait être le meilleur.
Conditions :
- Gratuit
- Non intégré au navigateur
Merci bieng  |
|
| |
|
 |
STFprod WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Mar 01, 2006 10:37 Sujet du message: Votre meilleur agrégateur gratuit RSS/ATOM |
|
|
| j'utilise bloglines sur PC (www.bloglines.com, l'avantage étant que t'accèdes à tes flux de n'importe quel endroit) et pRSSreader pour pocket PC |
|
| |
|
 |
AW WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mar 01, 2006 10:51 Sujet du message: Votre meilleur agrégateur gratuit RSS/ATOM |
|
|
| voir aussi : lecteur rss en ligne |
|
| |
|
 |
lesbonsplansdesophie WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Mar 01, 2006 10:51 Sujet du message: Votre meilleur agrégateur gratuit RSS/ATOM |
|
|
rojo et newsgator sont pas mal non plus, sans oublier netvibes si tu n'as qu'une dizaine de flux (au dela ca devient moins "lisible")
au passage pour les fanas de flux rss je vous encourage a venir tester www.atiki.com (a noter que je me fais de la pub vu que c'est un de mes sites) - ce n'est pas un aggregateur mais c'est un outil qui peut etre tres utile (je pense...) |
|
| |
|
 |
mr_go WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mar 01, 2006 11:01 Sujet du message: Votre meilleur agrégateur gratuit RSS/ATOM |
|
|
newsgator n'est pas gratuit me semble-t-il.  |
|
| |
|
 |
French Dread WRInaute accro

Inscrit le: 07 Mai 2003 Messages: 1857 Localisation: Lille et Paris
|
Posté le : Mer Mar 01, 2006 11:14 Sujet du message: Votre meilleur agrégateur gratuit RSS/ATOM |
|
|
| Feedreader : Minimal, simple mais super efficace à mon gout. Open source |
|
| |
|
 |
mr_go WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mar 01, 2006 11:26 Sujet du message: Votre meilleur agrégateur gratuit RSS/ATOM |
|
|
| French Dread a écrit: |
| Feedreader : Minimal, simple mais super efficace à mon gout. Open source |
Nickel! Merci beaucoup il est top celui-là.
J'utilisais newsCrawler qui était un tout petit peu plus poussé, mais celui-ci est un excellent concurent.
BOn c'est bien je vais pouvoir re-syndiquer ton blog...  |
|
| |
|
 |
rudegreg Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Mar 03, 2006 12:06 Sujet du message: Votre meilleur agrégateur gratuit RSS/ATOM |
|
|
Je me fais un peu de pub aussi mais ca correspond a ce que tu cherche :
www.1001rss.com |
|
| |
|
 |
jOoL WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Mar 03, 2006 21:05 Sujet du message: Votre meilleur agrégateur gratuit RSS/ATOM |
|
|
Perso, j'ai bloqué sur Netibves.
Je lisais jamais les flux rss avant ça. Depuis, c'est devenu ma page de démarrage, et j'y ajoute réguliérement des flux.
Vraiment parfait.
jOoL |
|
| |
|
 |
mr_go WRInaute accro

|
Posté le : Lun Mar 06, 2006 8:51 Sujet du message: Votre meilleur agrégateur gratuit RSS/ATOM |
|
|
| Le problème de netvibes c'est que la page peut devenir un peu trop "fournie". Je penche plus pour les types de logiciel "décentralisés" tels que feedreader ou newscrawler qui permettent de gérer les flux RSS comme des emails. |
|
| |
|
 |
jOoL WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Mar 06, 2006 10:53 Sujet du message: Votre meilleur agrégateur gratuit RSS/ATOM |
|
|
| thunderbird gère aussi les flux comme des mails |
|
| |
|
 |
| |
|
|