|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
CyrilS Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Mar 01, 2006 11:22 Sujet du message: Optimiser le référencement naturel de mon site |
|
|
Je suis le webmaster de www.splitgames.com
J'ai déjà travaillé à l'optimisation du référencement, l'URL rewriting et des titres dynamiques sont en cours.
Et j'aimerai donc savoir ce qui d'après vous me manque pour améliorer mon référencement naturel.
Merci d'avance  |
|
| |
|
 |
mr_go WRInaute accro

Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 1944 Localisation: Sous le soleil
|
Posté le : Mer Mar 01, 2006 11:39 Sujet du message: Optimiser le référencement naturel de mon site |
|
|
Niveau visuel: très joli site
Perso, je mettrais meta description avant les keywords.
Pour le reste, tu as assez peu de contenu dans ta page d'accueil et beaucoup d'images contenant du texte, ce qui n'est pas forcément très interressant au niveau de l'accessibilité de ton site.
Voualou deux petits éléments.
@+
 |
|
| |
|
 |
Borower WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
Bouledogue WRInaute accro

Inscrit le: 15 Juil 2005 Messages: 3076 Localisation: les pieds dans l'eau
|
Posté le : Mer Mar 01, 2006 19:05 Sujet du message: Optimiser le référencement naturel de mon site |
|
|
Bonjour CyrilS
es tu le propriétaire de ce site ou bosses tu pour lui ? |
|
| |
|
 |
CyrilS Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Mar 01, 2006 20:11 Sujet du message: Optimiser le référencement naturel de mon site |
|
|
Je travaille pour eux, pourquoi ?
Merci pour vos conseils !!!
Pour le nombre d'images, je me doutais que ca pouvais poser problème, mais c'est parfois plus jolis avec les images (pour les polices etc.). Je pensais qu'en mettant des title et des alt pour chaque image ca comblerait ce problème... Ce n'est donc pas le cas ?
Pour les répertoires, le rewriting d'URL est en cours en fait elles auront une meilleure tête prochainement  |
|
| |
|
 |
| |
|
|