Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Créer un autosurf

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

gcvoiron
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 01, 2006 13:47    Sujet du message: Créer un autosurf

Bonjour, j'ai acheté un script pour créer un autosurf. Un fichier d'aide pour l'installer me dit de faire ceci :
1)Please copy the database.sql-file (in database-directory) into your database.
2)Configuration:
You will need to update the following files:
prepend.inc.php
header.inc.php
var.inc.php
admin/header.inc.php
member/header.inc.php
var.inc.php
Please insert your database information, so the script will be able to connect to your database.
3)Upload the files.
4)Now you may configure some information in the admin menu in www.yourdomain/admin/
Don't forget to create a password protection (e.g. htaccess) for this directory!!!

Je ne sais comment procéder pour l'étape 1), pour la 2), je ne sais pas ce qu'il faut modifier dans les fichiers. Et je ne sais pas créer un mot de passe (e.g. htaccess) dans le répertoire. Quelqu'un pourrait m'aider??? Merci d'avance!

gcvoiron Visiter le site web du posteur
biddybulle
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 01, 2006 14:57    Sujet du message: Créer un autosurf

cher ?

biddybulle Visiter le site web du posteur
Borower
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 01, 2006 15:14    Sujet du message: Créer un autosurf

Ca sert a quoi un auto surf ?

Edition:
Oki j'ai compris a quoi ça allais te servir en visitant ton site Web Laughing
Il te faudra combien de jour pour toucher un cheque ? Wink

Dernière édition par Borower le Mer Mar 01, 2006 15:21; édité 1 fois

Borower Visiter le site web du posteur
Kwiz
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 01, 2006 15:16    Sujet du message: Re: Créer un autosurf

gcvoiron a écrit:

1)Please copy the database.sql-file (in database-directory) into your database.

Tu dois accéder à ta base de données SQL via PhpMyAdmin sur ton espace d'hébergement. As-tu SQL et PhpMyAdmin dessus d'ailleurs ?

gcvoiron a écrit:

2)Configuration:
You will need to update the following files:
prepend.inc.php
header.inc.php
var.inc.php
admin/header.inc.php
member/header.inc.php
var.inc.php
Please insert your database information, so the script will be able to connect to your database.

Tu dois paramétrer les infos dans ces fichiers avec les données de ton hébergement et de quoi personnaliser le logiciel (tout doit être commenté dans les fichiers)

gcvoiron a écrit:

Don't forget to create a password protection (e.g. htaccess) for this directory!!!

Tu peux crypter ton mot de passe ici : http://www.ovh.net/cgi-bin/crypt.pl

Dans le répertoire d'accueil de ton logiciel tu copies un fichier .htaccess avec le chemin vers ton répertoire :

Code:

AuthUserFile /home/tonlogin/www/tonrepertoire/.htpasswd
AuthGroupFile /dev/null
AuthName "admin"
AuthType Basic
<Limit GET POST>
 require valid-user
</Limit>
<Files ".ht*">
deny from all
</Files>

Egalement tu copies un fichier .password avec 'login:motdepassecrypter' écrit dedans.

Kwiz

Kwiz
gcvoiron
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 01, 2006 15:41    Sujet du message: Créer un autosurf

Tout d'abord, merci de vos réponses. Je précise que je fais cet autosurf par plaisir, et non pour gagner de l'argent. Pour l'instant j'essaye de le mettre en place sur un hébérgeur gratuit, j'ai choisi Ifrance. Après si j'y arrive sans trop de difficulté, je prendrai un hébérgeur payant, avec un vrai nom de domaine. Pour transférer la base de données, quand je me connecte sur Ifrance, j'accède à MySQL5.0 puis à la gestion de ma base de données, j'atterie phpMyAdmin 2.7.0-pl1. Ensuite comment la transférer? En faisant importer? En faisant importer, il me demande "Jeu de caractères du fichier:", que dois-je mettre? Merci.

PS : Pour info, j'ai payé 4 code allopass le script (puis je l'ai ensuite vu à 3.57$ sur un autre site).

Kwiz
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 01, 2006 16:04    Sujet du message: Créer un autosurf

Pour le jeux de caractères vois si c'est de l'UTF8. Sinon tu testes...

Sinon copie/colle l'ensemble du texte dans le formulaire de rédaction de requête SQL.

Kwiz

Kwiz
gcvoiron
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 01, 2006 16:26    Sujet du message: Créer un autosurf

Merci, j'ai réussi grâce à :
Citation:
Sinon copie/colle l'ensemble du texte dans le formulaire de rédaction de requête SQL.

Mais je ne vois vraiment pas ce qu'il faut modifier dans les fichiers :
prepend.inc.php
header.inc.php
var.inc.php
admin/header.inc.php
member/header.inc.php
var.inc.php
Je les ai compressé et mis à l'adresse suivante, si quelqu'un pouvait jeter un coup d'oeil :
http://www.benefweb.com/fichiers.rar
Merci d'avance!

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 01, 2006 16:37    Sujet du message: Re: Créer un autosurf

gcvoiron a écrit:

!

Citation:

Question Question

Suede Visiter le site web du posteur
gcvoiron
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 01, 2006 16:41    Sujet du message: Créer un autosurf

Bonjour, ça doit vous paraître simple, mais pour moi, c'est du chinois! Ca veut dire quoi?

Kwiz
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 01, 2006 16:41    Sujet du message: Re: Créer un autosurf

gcvoiron a écrit:

prepend.inc.php
header.inc.php
var.inc.php
admin/header.inc.php
member/header.inc.php
var.inc.php
Je les ai compressé et mis à l'adresse suivante, si quelqu'un pouvait jeter un coup d'oeil :
http://www.benefweb.com/fichiers.rar
Merci d'avance!

Pour tous ces fichiers tu dois préciser le nom du serveur SQL (host), le nom de ta base de données (database), ton login (User) et ton mot de passe (pass)

Kwiz

Kwiz
gcvoiron
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 01, 2006 16:47    Sujet du message: Créer un autosurf

Merci! Je viens de comprendre. J'essaye tout de suite!

gcvoiron
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 01, 2006 17:19    Sujet du message: Créer un autosurf

Grâce à votre aide, j'avance petit à petit. Les étapes 1), 2) et 3) sont faites. Mais pour la 4), je n'ai pas bien compris ce qu'il falait mettre dans le .htaccess. Mon autosurf sera provisoirement ici : http://ifrance.com/wineuros/autosurf. Dans le .htaccess, je mets donc :

AuthUserFile /home/wineuros/www/autosurf/.htpasswd
AuthGroupFile /dev/null
AuthName "admin"
AuthType Basic
<Limit GET POST>
require valid-user
</Limit>
<Files ".ht*">
deny from all
</Files>

Et dans le .password par exemple, je mets "internet:firefox" si je veux que mon login soit internet et que mon mot de passe soit firefox?

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 01, 2006 17:28    Sujet du message: Créer un autosurf

tu dois crypter le mot de passe.
Par exemple
http://www.ovh.net/cgi-bin/crypt.pl

Suede Visiter le site web du posteur
billyboylindien
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 01, 2006 17:42    Sujet du message: Créer un autosurf

moi par contre j'ai pas compris a quoi sert un auto surf :$

billyboylindien Visiter le site web du posteur
gcvoiron
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 01, 2006 17:49    Sujet du message: Créer un autosurf

Sur http://www.ovh.net/cgi-bin/crypt.pl, Ils me demandent :
mot à crypter:
la clé (2 lettres):
le mot crypté:
Et le mot crypté se finie par un point ".". Dois-je conserver ce point? Quel mot de passe me sera demandé? Le mot à crypter? La clé? Ou le mot crypté? Mon .htaccess est il juste?
AuthUserFile /home/tonlogin/www/tonrepertoire/.htpasswd
AuthGroupFile /dev/null
AuthName "admin"
AuthType Basic
<Limit GET POST>
require valid-user
</Limit>
<Files ".ht*">
deny from all
</Files>
Désolé pour toutes ces questions, et merci!

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort