Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

mots clé

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

chevreuse
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 01, 2006 16:54    Sujet du message: mots clé

Comment se referencer à partir de mots clé?
le site sur lequel je bosse est referencé dans le première page de google quand on tape exactement le nom de l'entreprise. Mais il n'apparai pas dans les 100 premiers résultat pour n'importe quel autre mot, meme le mot assurance qui apparait plusieurs fois par pages vu que c'est un site de courtage en assurance!
Que faut-il faire?

Dernière édition par chevreuse le Lun Mar 06, 2006 17:57; édité 1 fois

chevreuse
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 01, 2006 17:27    Sujet du message: mots clé

Lire WRI Laughing

Leonick Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 01, 2006 17:32    Sujet du message: mots clé

assurance: 291.000.000 résultats
courtage: 4.320.000 résultats

En gros, tu as de la concurrence Wink

HawkEye Visiter le site web du posteur
chevreuse
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 01, 2006 18:19    Sujet du message: mots clé

Alors comment font ceux qui arrivent en premières positions?

chevreuse
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 01, 2006 18:25    Sujet du message: mots clé

Pour le premier sur assurance par exemple:

- 39.400 pages indexées
- 128.000 citations ("www.example.com")
- 1080 Backlinks considérés par Google

En plus du contenu, évidemment Wink

En gros, il y'a du travail non seulement de contenu, mais aussi de référencement.

Arrow Partenariats, échanges de liens, annuaires,...

Au boulot Wink

alouesten
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 01, 2006 18:45    Sujet du message: mots clé

Leonick a écrit:
Lire WRI Laughing

Laughing

Ouaip, lire WRI, mettre en application, attendre, bosser, attendre, bosser, attendre ...

Bon courage et bienvenue dans le monde du référencement !

alouesten
chevreuse
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 01, 2006 19:02    Sujet du message: mots clé

Lol, j'ai tout lu WRI; mais j'avais loupé un truc important : ATTENDRE !
Wink
En tout cas, j'ai découvert ce site il y a quelques jour et je le trouve vraiment complet! Bravo a tout ceux qui y travaillent!

chevreuse
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 02, 2006 0:12    Sujet du message: mots clé

Depuis le 28/02, tu y travailles aussi Wink

Bienvenue sur WRI, bonne lecture, bon courage, bonnes expériences, et... bons retours d'expériences dans quelques mois Very Happy

Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 02, 2006 1:35    Sujet du message: mots clé

chevreuse a écrit:
Lol, j'ai tout lu WRI; mais j'avais loupé un truc important : ATTENDRE !
Wink
En tout cas, j'ai découvert ce site il y a quelques jour et je le trouve vraiment complet! Bravo a tout ceux qui y travaillent!

C'est marrant que tu viennes jute de découvrir le mot "attendre" sur wri parce que il est a peine 3000 fois dans les derniers posts.... Laughing
souce : http://www.google.com/custom?q=attendre&domains=www.webrankinfo.com&site...

pour ton probleme les deux notes de Hawk son PLUS que pertinente et il et vrais que le facteur temps est un maitre mot ...

Ps bonsoir Hawk

Bouledogue Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort