Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Nouvelle version de Windows Live Messenger 8.0 BETA

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> MSN : l'entreprise, les sites web, les services   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 01, 2006 17:52    Sujet du message: Nouvelle version de Windows Live Messenger 8.0 BETA

Je signale juste l'apparition du nouvelle version beta de WLM 8 (pour être plus précis, on en est à la "génération 8.0.0566").

Dans le cadre des nouveautés :
- une option "mettre à jour automatiquement ce contact"
- une option "windows live contact" (je ne sais pas ce que c'est)
- mais surtout, une nouvelle interface très jolie, plus dans l'esprit de la version 7 et de Windows Live Mail (fine, carré, métallisée...), et qui remplace l'horrible truc de la première BETA.

Donc si vous aviez la chance d'avoir une invitation pour WLM, et que vous aviez désinstaller la BETA parce qu'elle ne vous plaisait pas, je vous conseille vivement d'essayer la nouvelle.

wullon Visiter le site web du posteur
Mitirapa
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 01, 2006 17:57    Sujet du message: Nouvelle version de Windows Live Messenger 8.0 BETA

http://www1.imagine-msn.com/minisites/messenger/default.aspx

pas encore testé

Mitirapa Visiter le site web du posteur
Borower
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 01, 2006 20:17    Sujet du message: Nouvelle version de Windows Live Messenger 8.0 BETA

Je veux pas dire mais cela fait quand meme longtemps qu'elle est sortie.
Personnellement je ne l' aime pas du tout.
Trop de vert et on ne vois plus les status automatiquement il faut lire....

Borower Visiter le site web du posteur
cleden
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 01, 2006 21:17    Sujet du message: Nouvelle version de Windows Live Messenger 8.0 BETA

Borower a écrit:

Non, une autre version est sortie aujourd'hui, beaucoup plus sobre que la précédente. J'ai d'ailleur une invit' msn8 à filer contre une invit live mail si ça interesse quelqu'un...

Loïc.

cleden Visiter le site web du posteur
wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 01, 2006 22:30    Sujet du message: Nouvelle version de Windows Live Messenger 8.0 BETA

Borower a écrit:

Je crois même que c'est moi qui t'ai filé une invit :p.

C'est bien pour cela que j'ai précisé : "Donc si vous aviez la chance d'avoir une invitation pour WLM, et que vous aviez désinstaller la BETA parce qu'elle ne vous plaisait pas, je vous conseille vivement d'essayer la nouvelle." Laughing.

cleden>perso, j'ai laissé mon email, et j'ai eu une invitation assez rapidemment (par contre, je suis sorti de la beta ça me soulait Shocked )

Borower
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 02, 2006 0:47    Sujet du message: Nouvelle version de Windows Live Messenger 8.0 BETA

wullon a écrit:
Je crois même que c'est moi qui t'ai filé une invit :p.

C'est bien pour cela que j'ai précisé : "Donc si vous aviez la chance d'avoir une invitation pour WLM, et que vous aviez désinstaller la BETA parce qu'elle ne vous plaisait pas, je vous conseille vivement d'essayer la nouvelle." Laughing.

cleden>perso, j'ai laissé mon email, et j'ai eu une invitation assez rapidemment (par contre, je suis sorti de la beta ça me soulait Shocked )

Oui c'est bien toi qui ma filé l'invitation merci encore Wink

Je suis en train de telecharger la nouvelle version je vais tout de suite la testé Wink

Borower
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 02, 2006 1:08    Sujet du message: Nouvelle version de Windows Live Messenger 8.0 BETA

A ba je suis content de cette nouvelle version D' MSN
Il n'y a deja plus le vert tres .....

ccreatix
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 02, 2006 14:37    Sujet du message: Nouvelle version de Windows Live Messenger 8.0 BETA

ba j'ai tester c'est pas mal, mais l'autre était bien aussi Sad

ccreatix Visiter le site web du posteur
wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 03, 2006 12:33    Sujet du message: Nouvelle version de Windows Live Messenger 8.0 BETA

Au fait, quelqu'un sait exactement ce qu'est Windows Live Contact ?

C'est le lien entre le messenger et MSNSpaces ?

Revenir en haut    Forum -> MSN : l'entreprise, les sites web, les services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort