Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Parrainage adsense , 180 jours pour atteindre les 100 dollar

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

deleter23
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 01, 2006 18:02    Sujet du message: Parrainage adsense , 180 jours pour atteindre les 100 dollar

Salut a tous,

Je m'interrogais quand meme sur l'utilité de laisser les parrainages adsense sur mes sites, j'ai donc envoyer un mail a google:

Citation:
Bonjour,

Suite à vos recents changements de reglement concernant les parrainages
adsense, je me pose quelques questions quand à la rentabilité de
celui-ci. En effet, je comptabilise deja quelques parrainages à mon actif
et j'ai peur de ne jamais en voir les gains. J'aurai desirez quelques
presisions à propos de cette phrase:

"Un parrainage AdSense est comptabilisé lorsqu'un éditeur, qui n'a
jamais fait parti du programme AdSense, créé un compte et gagne au moins
100,00 USD dans la période de 90 jours qui suit la date de son
inscription. L'éditeur parrainé doit être éligible pour les paiements
pour que le parrainage soit considéré comme réussi."

C'est à dire que le nouvel inscrit doit gagner plus de 100 dollars lors
des deux premiers mois, le paiement etant differer d'un mois ? De plus que
le compte doit etre validé avec le code de validation, ainsi que la
verification du compte bancaire.
La vraie question que je me pose est: Est il vraiement possible de gagner
les 100 dollars promis ?

Merci d'avance pour vos reponces,
@micalement

Et bonne surprise voici le mail que je vien de recevoir:

Citation:
Bonjour Cyril,

Merci de votre intérêt pour le programme AdSense.

Nous avons reçu de nombreuses suggestions de la part de nos éditeurs
concernant le programme de parrainage. Désormais, Un parrainage AdSense
est comptabilisé lorsqu'un éditeur, qui n'a jamais fait parti du programme
AdSense, créé un compte et gagne au moins 100,00 USD dans la période de
180 jours qui suit la date de son
inscription. L'éditeur parrainé doit être éligible pour les paiements
pour que le parrainage soit considéré comme réussi. Notez que le différé
de paiement d'un mois n'intervient pas dans le calcul des 180 jours.

Pour toute autre question, nous vous invitons à consulter le centre
d'assistance AdSense à l'adresse https://www.google.com/support/adsense .
Si vous n'êtes pas en mesure de trouver la réponse à votre question sur
notre site, n'hésitez pas à répondre directement à ce courrier.

Cordialement,

Etienne
L'équipe Google AdSense

Donc c'est maintenant 180 jours pour atteindre les 100 dollars, j'espere que ce post en rassurera plus d'un.

Deleter23 for galaxie-net News...

Dernière édition par deleter23 le Ven Mai 11, 2007 5:41; édité 1 fois

deleter23 Visiter le site web du posteur
Borower
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 01, 2006 19:55    Sujet du message: Parrainage adsense , 180 jours pour atteindre les 100 dollar

Helas je pense que tout ceux qui ne connaissent pas adsense ne risque pas de faire 100$ en 180 jours

Borower Visiter le site web du posteur
deleter23
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 01, 2006 20:01    Sujet du message: Parrainage adsense , 180 jours pour atteindre les 100 dollar

Oui enfin y'a quand meme 10 fois plus de chance qu'en 90 jours, moi j'ai gagné mes 1er 100 dollars en deux mois. Et puis on apprend quand meme que c'etait bien en trois mois et non en deux du faite qu'ils ne comptent pas le mois de décallage (Comme certains le pretendé).

Borower
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 01, 2006 20:12    Sujet du message: Parrainage adsense , 180 jours pour atteindre les 100 dollar

Oui c'est toujours mieux de savoir ca... c'est sur
Perso je n'en affiche pas c'est sur pas sur le site de mon profil mais d 'autre

Borower Visiter le site web du posteur
deleter23
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 01, 2006 22:48    Sujet du message: Parrainage adsense , 180 jours pour atteindre les 100 dollar

C'est officiel, regardez en bas des bannieres de parrainage dans votre compte:

Citation:
Un parrainage Google AdSense est effectif lorsqu'un éditeur n'ayant jamais été inscrit au programme Google AdSense crée un compte et obtient un minimum de 100,00 USD dans un délai de 180 jours à compter de sa date d'inscription. L'éditeur que vous avez redirigé doit être en mesure de recevoir des paiements pour que le parrainage soit réussi

Olargues
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 02, 2006 16:16    Sujet du message: Parrainage adsense , 180 jours pour atteindre les 100 dollar

Pffff, c est n importe quoi. C est la deuxième fois que les règle changent en cours de match.
Comment faire confiance ?

Olargues Visiter le site web du posteur
Flaine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 02, 2006 18:24    Sujet du message: Parrainage adsense , 180 jours pour atteindre les 100 dollar

Ouè ils ne sont toujours pas au point sur la communication chez Adsense, même pas une petite notification par mail du changement de leur règlement ...

Sans compter que je n'ai encore jamais vu quelqu'un toucher une commission sur leur parrainage Confused

Flaine Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 02, 2006 18:30    Sujet du message: Parrainage adsense , 180 jours pour atteindre les 100 dollar

Note: Le parrainage peut aussi permettre de convertir des webmasters non-membres d'AdSense, mais ayant déjà de relativement gros sites tournant avec d'autres régies.

Il n'en reste pas moins que ça fera gagner peu, et uniquement sur du volume Wink

HawkEye Visiter le site web du posteur
cthierry
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 03, 2006 8:36    Sujet du message: Parrainage adsense , 180 jours pour atteindre les 100 dollar

Un truc que je ne comprends pas.

C'est la première fois qu'Adsence me rénumère sur le parrainage Adsence.
D'habitude le clic est comptabilisé et c'est tout.

Un peu à la Firefox du coup.

180 jours c'est 0.56 $ jour pour atteindre les 100$, faisable pour un site de 200/300 visiteurs, bref un peu mieux du coup.

cthierry Visiter le site web du posteur
ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 03, 2006 10:29    Sujet du message: Parrainage adsense , 180 jours pour atteindre les 100 dollar

HawkEye_TpfH a écrit:
Note: Le parrainage peut aussi permettre de convertir des webmasters non-membres d'AdSense, mais ayant déjà de relativement gros sites tournant avec d'autres régies.

Il n'en reste pas moins que ça fera gagner peu, et uniquement sur du volume Wink

un overture qui se serait fait viré?

tu pense franchement qu'un gros site tournant sur d'autres régies va passer par un parainage adsence alors qu'il connait le fonctionnement des régies publicitaires. Va aller en direct ... Rolling Eyes

Pour mar part retiré le parainage par de simple pub adsence.

ybet Visiter le site web du posteur
Flaine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 03, 2006 18:37    Sujet du message: Parrainage adsense , 180 jours pour atteindre les 100 dollar

cthierry a écrit:

Tu as touché une commission ?

Flaine Visiter le site web du posteur
Blau3grana
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 03, 2006 18:51    Sujet du message: Parrainage adsense , 180 jours pour atteindre les 100 dollar

C'est valable pour les nouveaux filleuls ou les anciens?

Blau3grana Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 03, 2006 19:05    Sujet du message: Parrainage adsense , 180 jours pour atteindre les 100 dollar

ybet a écrit:
HawkEye_TpfH a écrit:

un overture qui se serait fait viré?

tu pense franchement qu'un gros site tournant sur d'autres régies va passer par un parainage adsence alors qu'il connait le fonctionnement des régies publicitaires. Va aller en direct ... Rolling Eyes

Pour mar part retiré le parainage par de simple pub adsence.

c pour ça que je parlais de "relativement" gros sites.
p.ex. des sites d'associations, qui font pas mal de pages mais qui n'ont pas pensé à rentabiliser pour l'instant, etc...

J'ai mis les parrainages dès le début, pour l'instant que dalle, donc je n'en reste pas moins d'accord avec toi que c'est peut-être pas la meilleure façon de rentabiliser un 125x125... A la rigueur c'est ptet plus rentable de mettre le 125x125 de mon www, tiens... (ok c'est borderline... Mr. Green)

HawkEye Visiter le site web du posteur
cthierry
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 03, 2006 19:30    Sujet du message: Parrainage adsense , 180 jours pour atteindre les 100 dollar

Flaine a écrit:
cthierry a écrit:

Tu as touché une commission ?

Attends, attends Very Happy

j'ai bien dis que c'est la première fois que je suis payé pour des inscriptions par sur le fait que le filleuil a fait un carton avec ses adsences.

Entre rêve et utopie je ne sais pas lequel choisir Very Happy

cthierry Visiter le site web du posteur
john70
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 05, 2006 5:00    Sujet du message: Parrainage adsense , 180 jours pour atteindre les 100 dollar

c bien d'attirer l'attention la dessus...

* Un parrainage Google AdSense est effectif lorsqu'un éditeur n'ayant jamais été inscrit au programme Google AdSense crée un compte et obtient un minimum de 100,00 USD dans un délai de 180 jours à compter de sa date d'inscription. L'éditeur que vous avez redirigé doit être en mesure de recevoir des paiements pour que le parrainage soit réussi.

car cette petite phrase elle est vraiment tout en bas...alors que pour etre parfaitement honnete , elle devrait se trouver en dessous de celle-ci :

Lorsqu’un éditeur qui s’inscrit à Google AdSense via votre lien de parrainage gagne ses premiers 100,00 USD et est sur le point d'être payé, nous créditons votre compte de 100,00 USD. *

on se demande au debut ce que viens foutre le *...en fin de phrase....moralite dans tous documents ce mefier des *

Au final 1 parrainage sur ??? sera effectif....C'est tres different de ce que la premiere phrase laisse imaginer...le temps de virer les bannieres et j'arrete la promotion d'adsense...

john70

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort