Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

fumer tue

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

j-mi
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 03, 2006 19:17    Sujet du message: fumer tue

fumer tue ,visez l'animation flash ici presente ^^

http://electronika.djcommunauty.com/no-smoking-vt1442.html

j-mi Visiter le site web du posteur
netsys
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 03, 2006 19:25    Sujet du message: fumer tue

sympa

netsys Visiter le site web du posteur
psychoreflex
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 03, 2006 19:25    Sujet du message: fumer tue

ça prend combien de temps à votre avis pour faire une animation comme celle-ci (je n'ai pas dit qu'elle est géniale, c'est pour avoir une idée).

j-mi
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 03, 2006 19:28    Sujet du message: fumer tue

au moins 1 mois surement

j-mi Visiter le site web du posteur
Genzo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 03, 2006 19:36    Sujet du message: fumer tue

Je jubilais d'un backlink vers mon site en voyant le titre Mr. Green
Mais finalement tu retrouve l'animation flash que je recherche depuis une semaine. En tout cas elle avait déjà bien fait le tour du net il y a un peu près un an si mes souvenirs sont bons.

Genzo Visiter le site web du posteur
yanhl
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 03, 2006 20:18    Sujet du message: fumer tue

Citation:
au moins 1 mois surement

beaucoup moins je pense

yanhl Visiter le site web du posteur
psychoreflex
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 03, 2006 21:00    Sujet du message: fumer tue

1 mois pour vous, c'est combien d'heures ?

netsys
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 03, 2006 21:05    Sujet du message: fumer tue

Le scénario + la musique à choisir et à intégrer + les dessins et enfin l'anim, je pense qu'il faut un mois.

yanhl
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 03, 2006 21:23    Sujet du message: fumer tue

Citation:

150 heures à peu près... non ? Wink

yanhl
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 03, 2006 21:25    Sujet du message: fumer tue

Citation:
Le scénario + la musique à choisir et à intégrer + les dessins et enfin l'anim, je pense qu'il faut un mois.

le scénar + la musique... mmmh.... une journée ?

psychoreflex
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 03, 2006 21:28    Sujet du message: fumer tue

Une constante chez les webmestres c'est de dire qu'il faut x heures de travail et au final ils passent sur le projet x*3 heures.

Citation:

150 heures à peu près... non ?

Si tu bosses pour un patron, c'est cela, si tu bosses à ton comptes, ça peut parfois être le double je pense.

yanhl
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 03, 2006 21:42    Sujet du message: fumer tue

bah c'est pas si net. en ce qui me concerne, c'est par phases, mais au final si tu te mets à ton compte pour bosser comme un forcené, tu dois te poser des questions.
j'ai bossé une première fois pour mon compte et je bossais pas mal (quoique... pas toujours mais quelques phases très intenses), puis je suis retourné bosser dans une boite, je suis de nouveau à mon compte et je me fais des horaires pépères, franchement. Et une fois les beaux jours revenus, ça va être pire Wink

P.S. : je n'ai pas de clients, donc forcément pas de contraintes, pas de délais... quand j'ai besoin de plus de thunes, je suis prêt à mettre un coup de cravache mais sinon, c'est un mode de vie. J'ai pas mal ramé pour arriver à cette situation, maintenant je suis serein, à peu près autonome, sans contraintes d'horaires ni de lieu : pour ça j'ai atteint mon but et quelque part, ça valait le coup. Après, j'y ai peut-être perdu d'autres choses... il faut penser à se relever de temps en temps quand on fonce vers un objectif.

Aelis
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 04, 2006 15:46    Sujet du message: fumer tue

Laughing Laughing Laughing Faut que ma mère arrête de fumer... Rolling Eyes

Aelis Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort