livres de reference sur adwords

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdWords   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

blason
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 04, 2006 11:17    Sujet du message: livres de reference sur adwords

bonjour,

comme tous je cherche a maximiser mes investissements sur adwords (et autres regies (ouverture)). Meme si au premier abord l'interface et le mode de fonctionnement parait simple je sens qu'il y a pleins d'options "cachées" et plein de manieres d'ameliorer son positionnement et ses depenses. Meme si le forum et le site WRI donnent pas mal d'info et de trucs je voudrais aller plus loin dans la question et je cherhce des livres ou sites de references en la matiere.
J'ai vu que sortais le 15 mars ce livre:
Générer du trafic et du profit sur son site avec Google AdWords
de Andrew Goodman

je me demandai si quelqu'un connaissait ce gars et/ou sa prochaine publication, si ca valait le coup et si quelqu'un connaissait d'autres references en la matiere

merci et bonne journee

blason Visiter le site web du posteur
sevelindavid
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 05, 2006 11:15    Sujet du message: Re: livres de reference sur adwords

blason a écrit:
bonjour,

comme tous je cherche a maximiser mes investissements sur adwords (et autres regies (ouverture)). Meme si au premier abord l'interface et le mode de fonctionnement parait simple je sens qu'il y a pleins d'options "cachées" et plein de manieres d'ameliorer son positionnement et ses depenses. Meme si le forum et le site WRI donnent pas mal d'info et de trucs je voudrais aller plus loin dans la question et je cherhce des livres ou sites de references en la matiere.
J'ai vu que sortais le 15 mars ce livre:
Générer du trafic et du profit sur son site avec Google AdWords
de Andrew Goodman

je me demandai si quelqu'un connaissait ce gars et/ou sa prochaine publication, si ca valait le coup et si quelqu'un connaissait d'autres references en la matiere

merci et bonne journee

Je ne sais pas ce que vaut ce livre, par contre la meilleure école c'est la pratique ou alors passer l'examen de certification de google.

La maîtrise de l'outil google ne suffit pas. Un travail en amont est nécessaire pour comprendre la problématique....

[Herveg : j'ai coupé le message à l'endroit ou cela devenait de la pub....merci ! ]

sevelindavid Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 05, 2006 19:55    Sujet du message: livres de reference sur adwords

http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_34311.htm
Mis à jour Wink

Madrileño Visiter le site web du posteur
blason
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 14, 2006 10:44    Sujet du message: livres de reference sur adwords

merci a vous deux pour vos reponse

je sui d'accord que la meilleur ecole est la pratique, et je pratique depuis de nombreux mois et cherche a aller plus loin...
merci encore a vous deux et bonne journee

blason Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdWords Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort