|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
gg_question Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Mar 04, 2006 18:36 Sujet du message: est ce possible d'acheter des actions google ? |
|
|
Bonjour a tous,
Je viens de chercher sur le net, sur les forums, mais je n'ai rien trouve.
Ma question est simple : est ce possible d'acheter des actions Google ? Si oui comment ?
Précision : je ne connais pas grand chose en bourse Sinon je suppose que je n'aurais pas posé cette question !
D'avance merci pour les réponses des connaisseurs,
Pascal |
|
| |
|
 |
Mumuri WRInaute accro

|
Posté le : Sam Mar 04, 2006 18:49 Sujet du message: est ce possible d'acheter des actions google ? |
|
|
oui c'est possible
en fait si tu regardes ici, tu verras que google est coté sur la bourse américaine avec un régime assez spécial
http://www.webrankinfo.com/analyses/autres/chronologie-ipo-google.php
cherchez "investir dans la bourse américaine" sur google 
Dernière édition par Mumuri le Sam Mar 04, 2006 18:52; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
cmc WRInaute discret

|
Posté le : Sam Mar 04, 2006 18:51 Sujet du message: est ce possible d'acheter des actions google ? |
|
|
http://www.boursier.com/vals/US/news.asp?id=173257
ps : 378 $ pièce sans compter les frais d'ordre ... je pense qu'il y a mieux en ce moment en spéculatif |
|
| |
|
 |
psychoreflex WRInaute accro

|
Posté le : Sam Mar 04, 2006 19:01 Sujet du message: est ce possible d'acheter des actions google ? |
|
|
| Qui t'as dit qu'il cherche du spéculatif ? D'ailleur le prix de l'action n'a pas d'influence sur son caractère spéculatif que je sache. |
|
| |
|
 |
cmc WRInaute discret

|
Posté le : Sam Mar 04, 2006 19:11 Sujet du message: est ce possible d'acheter des actions google ? |
|
|
-8.3 % de variation depuis le 1er janvier c'est ca le caractere spéculatif
(pas terrible)
mais bon, c'est vrai qu'il ne nous a pas dit qu'il voulait acheter des actions google pour gagner de l'argent (spéculer), il nous a juste dit qu'il n'y connaissait pas grand chose dans la bourse...
Dernière édition par cmc le Sam Mar 04, 2006 19:19; édité 2 fois |
|
| |
|
 |
Lansky WRInaute occasionnel

Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 185 Localisation: LooooooL ( ouais c'est grave )
|
Posté le : Sam Mar 04, 2006 19:18 Sujet du message: est ce possible d'acheter des actions google ? |
|
|
Données historiques
Période Var. +Haut +Bas
1 Janv. -8.84% 475.11 337.84
1 an +100.30% 475.11 172.57
Voilà mais bon c'est plus ce que c'était ... peut être un rebond du cours qui sait ?!
N'empeche quand j'ai vu le titre de ton sujet je me suis dit : avant d'acheter une action aussi chere il faut peut être se renseigner un peu sur la bourse .
Tu peux te creer un portefeuille virtuel c amusant !!
Lansky |
|
| |
|
 |
gg_question Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Mar 04, 2006 19:18 Sujet du message: est ce possible d'acheter des actions google ? |
|
|
Merci pr les réponses
Classiquement, pour acheter des actions comme celles ci, il faut aller voir son banquier ? (je suis à la caisse d'épargne). On peut faire autrement ? |
|
| |
|
 |
psychoreflex WRInaute accro

|
Posté le : Sam Mar 04, 2006 19:21 Sujet du message: est ce possible d'acheter des actions google ? |
|
|
| De toute façon tu fais pas une affaire, un nouveau moteur européen doit sortir pour concurrencer google, un peu à la manière d'airbus face à boeing. ça va faire chuter les cours de google c'est certain. |
|
| |
|
 |
touftouf WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Mar 04, 2006 19:31 Sujet du message: est ce possible d'acheter des actions google ? |
|
|
| sauf que le combat sera encore plus dure pour changer les habitudes car quand on pense moteur de recherche, dans la majorité c'est google |
|
| |
|
 |
phloam WRInaute accro

|
Posté le : Sam Mar 04, 2006 19:33 Sujet du message: est ce possible d'acheter des actions google ? |
|
|
| Moi j'ai des actions yahoo que j'ai acheté a 40 dollars vers noel maintenant elles sont autour des 30 dollars je m'en mort les doights... ah la bourse... |
|
| |
|
 |

Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 185 Localisation: LooooooL ( ouais c'est grave )
|
Posté le : Sam Mar 04, 2006 19:46 Sujet du message: est ce possible d'acheter des actions google ? |
|
|
Pour ceux qui veulent trader les valeurs du net : http://alexadex.com/ad/index.fcgi?ref=13590
Super site , inscrivez vous ca prend 2 minutes , super simple : t'as 10 000$ tu peux acheter des actions pour presque tout les sites , essayer c génial ( y a un topic la dessus sur wri )
Lansky
ps : ouais vas voir ton banquier ou souscrit a une offre d'une société de courtage en ligne |
|
| |
|
 |
Bollore WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Mar 04, 2006 21:39 Sujet du message: est ce possible d'acheter des actions google ? |
|
|
| C'est ou qu'on peux se faire un portefeuille virtuel mais sur le "vrai" marché ? ça m'amuserais bien de trader meme fictivement |
|
| |
|
 |
Maxib WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Mar 04, 2006 21:43 Sujet du message: est ce possible d'acheter des actions google ? |
|
|
| Bollore a écrit: |
| C'est ou qu'on peux se faire un portefeuille virtuel mais sur le "vrai" marché ? ça m'amuserais bien de trader meme fictivement |
Certaines banques le proposent sur leur site, mais la plupart du temps pour leurs clients seulement. C'est le cas de ma banque, la BNP Paribas. |
|
| |
|
 |
Bollore WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Mar 04, 2006 21:52 Sujet du message: est ce possible d'acheter des actions google ? |
|
|
| un truc indépendent de préference, genre un broker en ligne |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Mar 04, 2006 21:53 Sujet du message: est ce possible d'acheter des actions google ? |
|
|
| Boursorama , c super rapide , tu t'ouvres un compte ca prend 2 secondes ca engage a Rien |
|
| |
|
 |
| |
|
|