Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Manga-World

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Aelis
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 04, 2006 19:13    Sujet du message: Manga-World

A mon tour Wink

Voila un forum que j'ai du recommencer 2 fois a cause des hebergeur médiocre... A présent, j'ai trouver un hebergeur professionnel, et j'en suis très heureux. J'aimerais donc votre avis sur le design du forum, qui reste très basic mais qui a été fait entièrement par moi Smile

http://mangaw.atomysk.com/

Aelis Visiter le site web du posteur
achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 04, 2006 19:15    Sujet du message: Manga-World

Ben c'est un forum phpBB, de base, redimensionné. et juste un logo.

Rien de bien transcendant.

achtungbaby Visiter le site web du posteur
Lansky
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 04, 2006 19:56    Sujet du message: Manga-World

C clair , essaie le theme creamy white qui est super bien et qui ira bien je pense Wink

Lansky

Lansky Visiter le site web du posteur
Borower
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 04, 2006 22:24    Sujet du message: Manga-World

On va dire que c'est un bon debut pour un tout jeune comme toi.
( 15 ans il me semble vu sur un autre topic )
Tu as deja installé ton propre forum c'est bien.
J'ai beau expliqué comment faire a des enfants de mes connaissances, ils n'y arrive pas.

Bon courage pour la suite

Borower Visiter le site web du posteur
Aelis
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 04, 2006 23:43    Sujet du message: Manga-World

Citation:
C clair , essaie le theme creamy white qui est super bien et qui ira bien je pense

Désoler mais je veux un thème 100% de moi..

Pour le forum, j'ai rajouter un Portail et un mode Arcade pour jouer a des jeux en flash.

Citation:
On va dire que c'est un bon debut pour un tout jeune comme toi.
( 15 ans il me semble vu sur un autre topic )
Tu as deja installé ton propre forum c'est bien.
J'ai beau expliqué comment faire a des enfants de mes connaissances, ils n'y arrive pas.

Bon courage pour la suite

Merci beaucoup, ca fait toujours plaisir des commentaire comme ca Wink Et oui j'ai tout fait tout seul, mais je ient d'avoir 15 ans(Décembre). Et puis quand on s'interèsse... Rolling Eyes

Aelis
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 08, 2006 22:49    Sujet du message: Manga-World

Bonsoir!

J'ai décider de faire un site pour aller avec mon forum. Cela va aider au référencement.

J'aimerais votre avis sur le site Wink

J'ai modifier un Kit Graphique sur les mangas.

Et le voila modifier pour mon site: http://mangaw.atomysk.com

Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 09, 2006 2:29    Sujet du message: Manga-World

Bravo pour un petit jeune de 15 ans (j'en ai pile le double Wink Crying or Very sad )

en revanche as tu une frame entre le site et le forum ? parceque une fois sur le forum il m'est impossible de revenir en arriére normalement.

sur les métas je ne vois rien de flagrant (tu apprends vite.. en revanche (avis perso) je ne suis pas top pour ce genre de truc : Sit*e sur les mang*as/anni*mes/fans*ub/fana*rt. Venez rej

quand a çà : <meta name="Revisit-After" content="10 days"> mets 1days (comme dit hawk pourquoi interdire aux moteurs de revenir s'ils en ont envie..)

vires çà : <meta name="Reply-to" content="j.ho*uyet(spammerdemer)hotm*ail.com"> pour t'eviter les foudre des spammers...

Bien une derniére chose, pense à etre plus étoffé dans tes textes, descriptions, titles, et fait un vrais texte qu'explique de façon claire mais avec tes mots ton site et le forum en 1ere page page, ne te contente pas de la médiocrité alors que tu es capable de faire du boulot de pro... Wink
J'ai lu sur un autre de tes posts, que tu avais des probléme en orthographe (moi c'est pire !!) fait tes textes sous world avec la correction, impriment les, et montre le à tes parents ou encore mieux à un de tes profs (francais, info etc..) en générale c'est bien percu et te vaudra certainement de bonne considérations Wink

Bonne continuation

Bouledogue Visiter le site web du posteur
Aelis
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 09, 2006 8:54    Sujet du message: Manga-World

Merci a toi, j'ai changer la description de la page d'accueil, et modifier mes Meta-Name Wink

Merci pour vos conseils Smile

Aelis
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 13, 2006 17:55    Sujet du message: Manga-World

Bonjour!

Bon je ne vais pas refaire un post pour ma demande d'avis Wink

Donc voila, après le site que j'ai modifier d'un kit, j'ai suivi un tutoriel pour en faire un via Adobe Phtoshop et Image Ready.

j'aimerais votre avis, surtout sur la dimension du site! Car je suis en 1280x1024 et il est petit sur mon écran. Et le fond blanc donne bien?

Merci d'avance Razz

http://mangaw.atomysk.com/

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 13, 2006 17:58    Sujet du message: Manga-World

>> 15 ans il me semble vu sur un autre topic
>> Tu as deja installé ton propre forum c'est bien.

maintenant 15 ans c'est l'age moyen des meilleurs pir*tes Smile

e-kiwi Visiter le site web du posteur
Aelis
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 13, 2006 17:59    Sujet du message: Manga-World

Citation:
maintenant 15 ans c'est l'age moyen des meilleurs pir*tes
Laughing

Tu croit que je pirate?

Mumuri
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 13, 2006 21:45    Sujet du message: Manga-World

tu devrais virer les variables de sessions sur ton forum.

Mumuri Visiter le site web du posteur
Aelis
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 13, 2006 22:20    Sujet du message: Manga-World

C'est quoi? Embarassed

PS: J'ai changer la couleur de police en blanc pour une meilleure lecture.

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort