Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Augmentation du nombre de résultats

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 01, 2003 11:47    Sujet du message: Augmentation du nombre de résultats

une recherche sur "the" retourne maintenant 5 220 000 000 pages.

J'ai l'impression que l'objectif des 10 milliards de page d'ici la fin de l'année sera largement atteint

mahefarivony Visiter le site web du posteur
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 01, 2003 12:32    Sujet du message: Augmentation du nombre de résultats

possible, car je vais mettre 4 milliards de pages online la semaine prochaine.... Very Happy

herveG Visiter le site web du posteur
HISTOMOBILE
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 01, 2003 15:48    Sujet du message: Augmentation du nombre de résultats

P'tet pas 4.000.000.000 mais déjà 37 500 pages avec 'Histomobile'

Sympa ca et tout nouveau :

Si on enleve ou change une lettre à Histomobile (histAmobile ou histmobile) dans la recherche, il propose 'Histomobile'

J'commence à l'aimer moi c'te google , il m'envoye de 3500 à 4200 personnes par jour. Smile

HISTOMOBILE Visiter le site web du posteur
zehunter
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 01, 2003 16:47    Sujet du message: Augmentation du nombre de résultats

marrant ca ...

si on cherche effectivement "the" on a :

un total d'environ 5,210,000,000. (qui au passage me semble bien arrondi comme chiffre! Razz)

mais pourtant ...

sur http://www.google.fr on a :

Nombre de pages Web recensées par Google : 3,307,998,701.

comme quoi google n'est pas du tout au point! Razz il pourraient verifier l'approximation des resultat et surtout si c'est superieur au nombre de page total indexé par google ne pas le dire trop haut et fort! Razz

zehunter
pikassio
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 02, 2003 19:37    Sujet du message: Augmentation du nombre de résultats

ca sent les tests grandeurs natures...

refaites "THE" vous allez retombés depuis tout a l'heure à 3.560.000 pages .

D'ailleurs, en tapant le nom de mon site régulièrement, j'étais monté jusqu'à 3600 références hier et je suis retombé a 2770 aujourd'hui Confused

qq1 sait-il ce qui se passe dans le ventre de notre ami GG ??
Juste une panne de serveurs ou un véritable changement en gestation ??

pikassio Visiter le site web du posteur
pikassio
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 02, 2003 19:38    Sujet du message: Augmentation du nombre de résultats

lol

il n'est pas descendu aussi bas (3.560.000) mais bien 3.560.000.000, c mieux Wink

pikassio Visiter le site web du posteur
zehunter
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 03, 2003 13:32    Sujet du message: Augmentation du nombre de résultats

je ne vois qu'une explication : google nous a lu et a vu l'erreur! Razz

zehunter

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort