| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Centreurope.org WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Mar 06, 2006 10:01 Sujet du message: hébergeur allemand avec pages en anglais ? |
|
|
bonjour,
j'ai du mal avec l'allemand. Quelqu'un connaîtrait-il svp un hébergement allemand (à part 1&1) qui aurait un site en anglais ?
J'ai 6 sites à héberger, ils seront tous dans des hébergements différents, donc dans l'idéal, il me faudrait trouver 5 hébergements en allemagne (en + de 1&1, que j'ai déjà).
merci
david |
|
| |
|
 |
Bourriquet WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Mar 06, 2006 12:39 Sujet du message: hébergeur allemand avec pages en anglais ? |
|
|
Y a OVH qui a une filiale allemande à présent : http://www.ovh.com/de/
Tu peux avoir une ip allemande si c'est pour ça que tu veux un hébergeur allemand  |
|
| |
|
 |
Centreurope.org WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Mar 06, 2006 12:51 Sujet du message: ovh, c'est pas mal |
|
|
merci bourriquet pour ovh,
effectivement, je recherche des ip allemandes.
a priori, je n'ai pas besoin que ce soit des fournisseurs français, mais juste qu'il y ait une page en anglais pour que je puisse souscrire un hébergement.
j'ai trouvé aussi ça : domaindiscount24.com, s'il y en a que ça intéresse aussi |
|
| |
|
 |
Pandore WRInaute accro

Inscrit le: 14 Oct 2005 Messages: 1412 Localisation: Aix-Noulette (62)
|
Posté le : Lun Mar 06, 2006 15:54 Sujet du message: hébergeur allemand avec pages en anglais ? |
|
|
Mais pourquoi tu veux absolument héberger tes sites en Allemagne ??? Tu as une raison en particuliers ??? (c'est juste une question, pour savoir quoi ) |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|