Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

hébergeur allemand avec pages en anglais ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Centreurope.org
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 06, 2006 10:01    Sujet du message: hébergeur allemand avec pages en anglais ?

bonjour,
j'ai du mal avec l'allemand. Quelqu'un connaîtrait-il svp un hébergement allemand (à part 1&1) qui aurait un site en anglais ?
J'ai 6 sites à héberger, ils seront tous dans des hébergements différents, donc dans l'idéal, il me faudrait trouver 5 hébergements en allemagne (en + de 1&1, que j'ai déjà).
merci
david

Centreurope.org Visiter le site web du posteur
Bourriquet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 06, 2006 12:39    Sujet du message: hébergeur allemand avec pages en anglais ?

Y a OVH qui a une filiale allemande à présent : http://www.ovh.com/de/

Tu peux avoir une ip allemande si c'est pour ça que tu veux un hébergeur allemand Wink

Bourriquet Visiter le site web du posteur
Centreurope.org
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 06, 2006 12:51    Sujet du message: ovh, c'est pas mal

merci bourriquet pour ovh,
effectivement, je recherche des ip allemandes.
a priori, je n'ai pas besoin que ce soit des fournisseurs français, mais juste qu'il y ait une page en anglais pour que je puisse souscrire un hébergement.
j'ai trouvé aussi ça : domaindiscount24.com, s'il y en a que ça intéresse aussi

Centreurope.org Visiter le site web du posteur
Pandore
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 06, 2006 15:54    Sujet du message: hébergeur allemand avec pages en anglais ?

Mais pourquoi tu veux absolument héberger tes sites en Allemagne ??? Tu as une raison en particuliers ??? (c'est juste une question, pour savoir quoi Wink )

Pandore Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort