|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
webmestre Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Mar 06, 2006 12:42 Sujet du message: Outil de positionnement pondéré / soumission annuaires |
|
|
Bonjour,
Auriez-vous quelques conseils dans le choix d’un outil de référencement permettant d’établir le positionnement d’un site et de pondérer les mots clés / moteurs ?
Par ailleurs, il semblerait que ce type d’outils propose une soumission automatique auprès de nombreux annuaires. J’ai toujours entendu dire qu’il fallait le faire à la main. Cependant, lorsqu’on en a plusieurs centaines à solliciter, ce type d’outil ne pourrait-il justement pas être utilisé ? N’y-a-t-il pas risque de spam ? |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

|
Posté le : Lun Mar 06, 2006 15:45 Sujet du message: Outil de positionnement pondéré / soumission annuaires |
|
|
De spam, pas forcément, mais via un outil de soumission automatique, tu soumets toujours le même titre, la même description, le même anchor text sur ton lien...
Autant faire varier un maximum. |
|
| |
|
 |
mr_go WRInaute accro

Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 1944 Localisation: Sous le soleil
|
Posté le : Lun Mar 06, 2006 18:19 Sujet du message: Outil de positionnement pondéré / soumission annuaires |
|
|
| Citation: |
| J’ai toujours entendu dire qu’il fallait le faire à la main. |
Ce n'est pas vrai pour tout dans la vrai vie, mais niveau référencement c'est effectivement le mieux...
 |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

|
Posté le : Lun Mar 06, 2006 18:21 Sujet du message: Outil de positionnement pondéré / soumission annuaires |
|
|
mr_go ton 666ième post était diabolique !  |
|
| |
|
 |
mr_go WRInaute accro

|
Posté le : Lun Mar 06, 2006 18:26 Sujet du message: Outil de positionnement pondéré / soumission annuaires |
|
|
Effectivement ^^
D'aillleurs je rajouterais comme toi
| Citation: |
| Autant faire varier un maximum. |
Je suis d'accord au niveau référencement, mais pas dans la vrai vie, sinon c'est ma copine qui va pas être contente... ;D |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

|
Posté le : Lun Mar 06, 2006 18:33 Sujet du message: Outil de positionnement pondéré / soumission annuaires |
|
|
Tu peux varier main gauche / main droite aussi hein
(pour soumettre aux annuaires, bien sûr!) |
|
| |
|
 |
mr_go WRInaute accro

|
Posté le : Lun Mar 06, 2006 19:01 Sujet du message: Outil de positionnement pondéré / soumission annuaires |
|
|
Oui et il n'est pas nécessaire d'aller sur des sites de pervers pour que ton site soit "soumis"
En tout cas se soumettre à plusieurs (sites) en peu de temps ca reste dangereux pour tes... arrières.
Bon Hawk tu peux me bannir de WRI, je comprendrais  |
|
| |
|
 |
| |
|
|