Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

rewriting et club-internet

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> URL Rewriting et .htaccess   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

yawie
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 06, 2006 17:31    Sujet du message: rewriting et club-internet

Bonjour, j'ai fait une recherche dans le forum, j'ai aussi regardé dans le sujet de tête et cherché sur l'aide de CI.

Est ce que quelqu'un sait si club-internet prend en charge l'url rewriting ?
J'ai fait un site avec dokuwiki et j'ai bien peur que google ne voit rien, par defaut toutes les pages sont du type : site/doku.php?id=repertoire:page

Est ce que vous avez un moyen simple pour tester si CI prend ça en charge ? (petit script de test,...).

J'ai passé 20mn avec la hotline, personne pour me dire quelque chose d'interressant.

Normalement ils tiennent compte du .htaccess (meme si je n'ai pas reussi) : cf redirection d'erreur 404

yawie
yawie
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 09, 2006 10:54    Sujet du message: rewriting et club-internet

Petit up Smile
D'après ce que j'ai pu voir sur les autres forums, CI n'a pas l'air de prendre en compte les .htaccess (serveur thttpd)
Dokuwiki permet de gérer les rewrite en interne, il faut que le serveur renvoir adresse/doku.php/rep1/fichier vers doku.php et pas en erreur 404, ce qui n'est pas le cas.

yawie
jarailet
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 01, 2008 21:31    Sujet du message: rewriting et club-internet

Bonsoir,
J'ai le même problème... Si tu as résolu le tien, je serais intéressé par la solution !!
merci

alain

jarailet Visiter le site web du posteur
yawie
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 02, 2008 7:58    Sujet du message: rewriting et club-internet

Non, je n'ai pas résolu ce probleme. D'un autre coté, je ne pense pas que club-internet fasse encore long feu, ils faudra voir du coté de n9euf / sfr

yawie

Revenir en haut    Forum -> URL Rewriting et .htaccess Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort