Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Le film La marche de l'empereur récompensé aux Oscars 2006

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 06, 2006 22:11    Sujet du message: Le film La marche de l'empereur récompensé aux Oscars 2006

"La marche de l'empereur"
récompensé aux Oscars

Sources : Hollywood Mr. Green

Sources diverses :
http://permanent.nouvelobs.com/culture/20060306.OBS9473.html
http://permanent.nouvelobs.com/culture/20060306.FAP1693.html?1003
http://tf1.lci.fr/infos/cinema/0,,3288169,00.html
http://www.rtl.fr/info/article.asp?dicid=419842
http://tf1.lci.fr/infos/cinema/0,,3237600,00.html

Et personne en parle ? Shocked Laughing

Dernière édition par Madrileño le Lun Mar 06, 2006 22:45; édité 1 fois

Madrileño Visiter le site web du posteur
legoufred
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 06, 2006 22:26    Sujet du message: Le film La marche de l'empereur récompensé aux Oscars 2006

tout le monde est au courant ... et quel rapport avec le référencement ?

legoufred Visiter le site web du posteur
opale-cia
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 06, 2006 22:29    Sujet du message: Le film La marche de l'empereur récompensé aux Oscars 2006

euh...les pingouins...donc linux...ou peut être que Madrileño à tout simplement adoré ce film

opale-cia Visiter le site web du posteur
legoufred
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 06, 2006 22:32    Sujet du message: Le film La marche de l'empereur récompensé aux Oscars 2006

moi je n'ai pas vu la fin ... il se passe quelqquechose dans ce film ? il y a un scénario ? ou est-ce un documentaire ?

TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 06, 2006 22:37    Sujet du message: Le film La marche de l'empereur récompensé aux Oscars 2006

note google : 3,7/5
http://www.google.com/movies/reviews?cid=b5241a4735bda7dd&fq=movie:march+of+...

mouais...
bon en même temps un film français aux oscars c'est rare tout de même Wink
(madri y'est degz car y'a pas de pinguins à madrid ^^)

TOMHTML Visiter le site web du posteur
mowmow
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 06, 2006 22:42    Sujet du message: Le film La marche de l'empereur récompensé aux Oscars 2006

Personellement, j'ai bien aimé ce film c'est trop mignon ^^ Par contre ils sont quand même très cons c'est animaux, ce réunir dans un endroit pour se reproduire où y'a 0 bouffe, 0 flotte, un méga froid, pas d'endroit pour se protéger ... pas très futés.

Ce qui m'a bien fait marré, c'est la pub canal+ sur ce film, je vous la recommande elle est excellente ^^

mowmow Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 06, 2006 22:48    Sujet du message: Le film La marche de l'empereur récompensé aux Oscars 2006

legoufred a écrit:
tout le monde est au courant ... et quel rapport avec le référencement ?

TOMHTML a écrit:

C'est le café de WebRankInfo Wink

Ensuite c'est vrai un film qui fait mieux que Amélie Poulain avec des manchots, la voix-off en anglais de Morgan Freeman et qui a un oscar c'est rare Laughing

Comme quoi avec un petit budget on peut faire pas mal Wink

TOMHTML je suis pas "degz" ils viendront lors du "Jour d'Après" Mr. Green

Dernière édition par Madrileño le Mar Mar 07, 2006 20:32; édité 1 fois

legoufred
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 06, 2006 22:51    Sujet du message: Le film La marche de l'empereur récompensé aux Oscars 2006

lien vers la vidéo de la pub : http://algent.free.fr/fr0209.mpg
comme toi, je la trouve terrible !!!!

Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 06, 2006 23:09    Sujet du message: Le film La marche de l'empereur récompensé aux Oscars 2006

Excellente la pub merci legoufred Wink

Quelqu'un à vu le film avec la voix de morgan freeman et les changements avec la version française ? ( la musique par exemple )

DIEZ
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 07, 2006 10:44    Sujet du message: Le film La marche de l'empereur récompensé aux Oscars 2006

TOMHTML a écrit:

Yen a eu à Marseille ya très longtemps (sisi, authentique) alors si Madri cherche bien il en trouvera peu être.

Sinon c'est vrai qu'il faut félicité un film (documentaire qui plus est) pour avoir été primé aux Oscars.

Le juri devait avoir chaud surement ...

ok, Arrow

DIEZ Visiter le site web du posteur
French Dread
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 07, 2006 11:07    Sujet du message: Le film La marche de l'empereur récompensé aux Oscars 2006

Permettez moi de m'insurger : Les manchots ne sont pas des pingouins !!! Ces 2 especes d'oiseaux n'ont en commun que la couleur. Les pingouins volent.

L'erreur provient encore une fois de l'impérialisme anglo-saxon qui qualifie les manchots de "penguins". D'ailleurs ils sont nuls en zoologie puisque ils appellent le panda rouge "renard de feu" (Firefox).

Parlons français !

Merci de m'avoir écouté Twisted Evil

French Dread Visiter le site web du posteur
Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 07, 2006 11:20    Sujet du message: Le film La marche de l'empereur récompensé aux Oscars 2006

Oui, pour les anglophones il y a deux sortes de penguin : celui qui vole (le pingouin, pour nous) et celui qui ne vole pas (le manchot, pour nous).
Mais si la langue française est plus précise sur ce sujet, ne perdons pas de vue que 95% de la population francophone est parfaitement incapable de dire qui vole, du pingouin ou du manchot Smile
La réponse la plus fréquente à la question
Qu'est-ce qui différencie le pingouin du manchot ?
c'est
Le manchot est plus gros.

Et c'est une bonne réponse, quoique incomplète Smile

Szarah Visiter le site web du posteur
Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 07, 2006 11:23    Sujet du message: Le film La marche de l'empereur récompensé aux Oscars 2006

Le rapport avec le référencement, c'est que les mots pingouin, penguin, manchot vont cartonner un petit peu.

Szarah Visiter le site web du posteur
echanges-liens
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 07, 2006 11:59    Sujet du message: Le film La marche de l'empereur récompensé aux Oscars 2006

Citation:
Les manchots ne sont pas des pingouins !!! Ces 2 especes d'oiseaux n'ont en commun que la couleur. Les pingouins volent.

Citation:
Mais si la langue française est plus précise sur ce sujet, ne perdons pas de vue que 95% de la population francophone est parfaitement incapable de dire qui vole, du pingouin ou du manchot

Je viens de l'apprendre et honnêtement, je pense que demain, j'aurais oublié cette information. Il faut dire que j'ai rarement eu de conversations concernant les pingouins ou les manchots, ce qui, après avoir regardé "La marche de l'empereur" est tout à fait dommage, je l'avoue.

Bref, continuer à partager vos connaissances. Merci.

echanges-liens Visiter le site web du posteur
legoufred
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 07, 2006 12:54    Sujet du message: Le film La marche de l'empereur récompensé aux Oscars 2006

Szarah, je pense que ce sera la requete traduite english qui sera vraiment tappée ... mais tu as raison

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort