Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Information fiscales adsense

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Island
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 07, 2006 2:09    Sujet du message: Information fiscales adsense

Bonjour,
j'ai un site hebergé en US et pour activer les paiements j'ai completé les informations fiscales, en pricisant que je n'ai aucune activité en US, alors aucune formulaire à remplir et à envoyé par courrier postale.
mais j'ai lu dans d'autres forums que si un site est hebergé dans US il doit remplir un forumulaire, c'est vrai ? si oui, est ce que je vais etre banni par google adsense ou ne pas etre payé ?
je suis de Maroc
Merci d'avance pour votre reponse.

Island
legoufred
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 07, 2006 2:14    Sujet du message: Information fiscales adsense

si t'es hébérgé aux us alors tu dois payer des cotisations labas ...

legoufred Visiter le site web du posteur
Island
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 07, 2006 2:17    Sujet du message: Information fiscales adsense

legoufred a écrit:
si t'es hébérgé aux us alors tu dois payer des cotisations labas ...

Non j'habite au Maroc, c'est mon site Web qu'est hebergé au US

Island
legoufred
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 07, 2006 2:24    Sujet du message: Information fiscales adsense

oui, je parlais du site,
si ton site est hébergé aux states ... alors tu dois payer des charges aux states ...

Island
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 07, 2006 2:34    Sujet du message: Information fiscales adsense

google adsense verfie si votre site Web est hebergé aux US ou non ?

Island
Olargues
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 07, 2006 3:34    Sujet du message: Information fiscales adsense

legoufred a écrit:
oui, je parlais du site,
si ton site est hébergé aux states ... alors tu dois payer des charges aux states ...

Non ce n est pas vrai.

Il y a un an de cela, plusieurs personnes - dont moi même - avaient demandé à Google.
Google s était alors retourné vers l administration fiscale américaine pour obtenir une réponse officielle.

Réponse: Héberger son site aux Etats Unis ne suffit pas. Il faut une présence physique ou posséder des équipements sur place pour payer des impots aux Etats Unis. Or lorsqu on héberge un site, on loue un emplacement, on ne le possède pas.

En anglais, ça donne ça:

"United States (U.S.) Activities involve having employees or owning equipment in the U.S. that are involved in any way with revenue earned through the AdSense program. This includes, but is not limited to, owning a web server or owning a hosting service in the U.S., or having employees in the U.S. who are involved in either:

1. setting up a web server, hosting service, or website
2. developing content for your website
3. marketing to create a user base for your site
4. telephone support for your site
5. buying products for your site
6. maintaining your site

Generally, utilizing an unrelated third-party U.S. web hosting service to host your web pages, renting web servers that are located in the U.S. from an unrelated third party, or having your payment sent to a U.S. Post Office Box or mail forwarding address, do not of themselves constitute U.S. Activities.

If you do not have U.S. Activities, you will be asked to agree to a statement to that effect. No tax forms are required in this instance."

C'est posté sur le site de Google Adsense dans la section Help / Tax Information

Merci de faire attention avant de poster des choses comme ca sans connaitre la réponse. C est un sujet important et on ne doit pas le prendre à la légère.

Olargues Visiter le site web du posteur
billyboylindien
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 07, 2006 3:46    Sujet du message: Information fiscales adsense

il va falloir ecrir un livre sur adsense et le fisc Smile

billyboylindien Visiter le site web du posteur
touftouf
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 07, 2006 13:15    Sujet du message: Information fiscales adsense

je pense qu'il n'ya pas de souci, car adsense peut penaliser si tu as une activité labas. Dans ce cas precis, tu n'as pas d'activité, juste un hebergement de site
donc c'est la fiscalité de maroc qui doi être adopté

touftouf Visiter le site web du posteur
legoufred
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 07, 2006 14:36    Sujet du message: Information fiscales adsense

mon expert comptable s'était renseigné la dessus ... et je ne suis pas certain de votre résultat ...

bjp
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 07, 2006 14:42    Sujet du message: Information fiscales adsense

Tu as un expert comptable toi ? Ta prof de math tu veux dire !!!

Olargues
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 07, 2006 14:49    Sujet du message: Information fiscales adsense

J en suis certain !

Aucun soucis. C est affiché sur Google. Pas d impot.

L expert comptable aurait du demander aux impots US Wink

Olargues Visiter le site web du posteur
Fifrelin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 07, 2006 16:03    Sujet du message: Information fiscales adsense

zygomar a écrit:
J en suis certain !

Aucun soucis. C est affiché sur Google. Pas d impot.

L expert comptable aurait du demander aux impots US Wink

Oui, ce qui est énervant, c'est de lire des messages affirmatifs et péremptoires qui ne sont pas argumentés. Le minimum, c'est de citer ses sources, sinon je peux écrire sur le même ton que Legoufred : "la Lune est plate comme une pièce d'un euro".

Legoufred, quand tu passeras dans les "classes des grands" (après la sixième), le prof t'apprendra qu'il faut toujours démontrer plutôt que d'affirmer sans preuves. On a la chance de pouvoir chercher dans Google et de proposer des liens menant à des textes officiels, profitons-en ! Il y a 100 ans, il aurait fallu passer des journées à recopier des grimoires.

Fifrelin
bjp
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 07, 2006 16:15    Sujet du message: Information fiscales adsense

Je souhaite profiter de ce post pour dénoncer, le mot n'est pas trop fort, les "gamins" qui par des informations du style "j'ai demandé à mon expert comptable ... Mon avocat me l'a dit" font croire n'importe quoi sous couvert d'anonymat.
Il n’y a aucun problème à ne pas savoir, mais dans ce cas autant se taire.

Fifrelin
legoufred
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 07, 2006 16:24    Sujet du message: Information fiscales adsense

faites comme vous voulez ... nous nous sommes renseigné, et renseignements pris, nous déclarons des revenus aux états unis ...

legoufred
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 07, 2006 16:27    Sujet du message: Information fiscales adsense

... mais Fifrelin, je suis preneur pour une url officielle de google qui dit le contraire.

dank je wel

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort