|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
stefal WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Mar 07, 2006 21:54 Sujet du message: définir un critère ('channel') consacré au forum WebRankInfo |
|
|
Malgré une recherhce sur le forum et dans l'aide du site, je n'ai pas trouvé la procédure pour définir uncahnel dans AdSense; merci de m'éclairer, c'est du cantonais pour moi  |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 8421 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Mar Mar 07, 2006 22:36 Sujet du message: définir un critère ('channel') consacré au forum WebRankInfo |
|
|
Configuration adsense
Critère
Gérer les critères personnalisés
et ajouter le critère WRI
ensuite retourner sur la page donnant le code adsense pour les pages de contenu et récupérer les
| Code: |
google_ad_client = "pub-XXXXX";
google_ad_channel =""; |
Ce sont eux qui donnent ton numéro et le canal pour WRI |
|
| |
|
 |
lothar WRInaute accro

|
Posté le : Mar Mar 07, 2006 23:21 Sujet du message: définir un critère ('channel') consacré au forum WebRankInfo |
|
|
| Ou alors définir un critère d'url webrankinfo.com ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Mar 08, 2006 7:47 Sujet du message: définir un critère ('channel') consacré au forum WebRankInfo |
|
|
| Leonick a écrit: |
Configuration adsense
Critère
Gérer les critères personnalisés
et ajouter le critère WRI
ensuite retourner sur la page donnant le code adsense pour les pages de contenu et récupérer les
google_ad_client = "pub-XXXXX";
google_ad_channel =""; |
Ce sont eux qui donnent ton numéro et le canal pour WRI |
C'est quoi le critère WRI. Je trouve ça où? Merci |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Mar 11, 2006 18:55 Sujet du message: définir un critère ('channel') consacré au forum WebRankInfo |
|
|
| N'y a-t-il personne pour me donner cette info. Merci? |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 8421 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Sam Mar 11, 2006 18:59 Sujet du message: définir un critère ('channel') consacré au forum WebRankInfo |
|
|
c'est ça
| google_ad_channel ="xxxxx"; |
Quand tu auras sélectionné dans les options le critère WRI, et bien dans le code obtenu, tu récupère la valeur marquée au dessus et tu mets ça dans ton profil WRI, that's all  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Mar 11, 2006 19:10 Sujet du message: définir un critère ('channel') consacré au forum WebRankInfo |
|
|
je dois vraiment être neuneu. Je pige rien du tout.
Si une bonne âme peut me faire une marche à suivre étape par étape en considérant que j'ai un êge mental de 8 ans.
Allez, c'est mon cadeau pour mon 51ème message. |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Sam Mar 11, 2006 19:18 Sujet du message: définir un critère ('channel') consacré au forum WebRankInfo |
|
|
Depuis qu'il y a les critères d'URL (ça fait longtemps maintenant...), il n'y a plus besoin de renseigner de critère dans le profil sur WRI.
Tu te connectes à AdSense, tu vas dans Configuration AdSense, puis Critères, et dans le formulaire Gérer les critères d'URL tu ajoutes www.webrankinfo.com dans le champ, puis tu cliques sur Créer un critère.
J'espère avoir été assez clair ! |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Mar 12, 2006 7:11 Sujet du message: définir un critère ('channel') consacré au forum WebRankInfo |
|
|
| WebRankInfo a écrit: |
J'espère avoir été assez clair ! |
Chef, oui Chef. Merci
...
...
Par contre, quand j'appuie sur rapport, il ne se passe rien, je suppose que c'est prématuré! |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Mar 13, 2006 9:25 Sujet du message: définir un critère ('channel') consacré au forum WebRankInfo |
|
|
OK, ça marche.
Encore merci |
|
| |
|
 |
Linkid WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Mai 09, 2006 16:00 Sujet du message: définir un critère ('channel') consacré au forum WebRankInfo |
|
|
Bonjour
Alors le channel ne sert donc à rien ?
Juste pour voir les stats ? |
|
| |
|
 |
___seb Nouveau WRInaute
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 40 Localisation: fortress europe
|
Posté le : Mar Oct 24, 2006 10:13 Sujet du message: définir un critère ('channel') consacré au forum WebRankInfo |
|
|
Si j'ai bien compris, ça ne sert qu'a avoir des statistiques mais comme mentionné, créer un critère suffit.
C'est trompeur, enfin personnellement, j'ai cru qu'il s'agissait de pouvoir choisir un theme publicitaire, afficher des publicité d'informatique uniquement par exemple, mais non.
J'ai dit une bétise ? |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Mar Oct 24, 2006 10:27 Sujet du message: définir un critère ('channel') consacré au forum WebRankInfo |
|
|
| c'est uniquement pour avoir des statistiques |
|
| |
|
 |
| |
|
|