Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

définir un critère ('channel') consacré au forum WebRankInfo

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> MyWRI   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

stefal
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 07, 2006 21:54    Sujet du message: définir un critère ('channel') consacré au forum WebRankInfo

Malgré une recherhce sur le forum et dans l'aide du site, je n'ai pas trouvé la procédure pour définir uncahnel dans AdSense; merci de m'éclairer, c'est du cantonais pour moi Sad

stefal Visiter le site web du posteur
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 07, 2006 22:36    Sujet du message: définir un critère ('channel') consacré au forum WebRankInfo

Configuration adsense
Critère
Gérer les critères personnalisés
et ajouter le critère WRI
ensuite retourner sur la page donnant le code adsense pour les pages de contenu et récupérer les
Code:
google_ad_client = "pub-XXXXX";
google_ad_channel ="";
Ce sont eux qui donnent ton numéro et le canal pour WRI

Leonick Visiter le site web du posteur
lothar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 07, 2006 23:21    Sujet du message: définir un critère ('channel') consacré au forum WebRankInfo

Ou alors définir un critère d'url webrankinfo.com ?

lothar Visiter le site web du posteur
stefal
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 08, 2006 7:47    Sujet du message: définir un critère ('channel') consacré au forum WebRankInfo

Leonick a écrit:
Configuration adsense
Critère
Gérer les critères personnalisés
et ajouter le critère WRI
ensuite retourner sur la page donnant le code adsense pour les pages de contenu et récupérer les
Code:
google_ad_client = "pub-XXXXX";
google_ad_channel ="";
Ce sont eux qui donnent ton numéro et le canal pour WRI

C'est quoi le critère WRI. Je trouve ça où? Merci

stefal
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 11, 2006 18:55    Sujet du message: définir un critère ('channel') consacré au forum WebRankInfo

N'y a-t-il personne pour me donner cette info. Merci?

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 11, 2006 18:59    Sujet du message: définir un critère ('channel') consacré au forum WebRankInfo

c'est ça
Code:
google_ad_channel ="xxxxx";

Quand tu auras sélectionné dans les options le critère WRI, et bien dans le code obtenu, tu récupère la valeur marquée au dessus et tu mets ça dans ton profil WRI, that's all Wink

Leonick Visiter le site web du posteur
stefal
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 11, 2006 19:10    Sujet du message: définir un critère ('channel') consacré au forum WebRankInfo

je dois vraiment être neuneu. Je pige rien du tout.
Si une bonne âme peut me faire une marche à suivre étape par étape en considérant que j'ai un êge mental de 8 ans.
Allez, c'est mon cadeau pour mon 51ème message.

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 11, 2006 19:18    Sujet du message: définir un critère ('channel') consacré au forum WebRankInfo

Depuis qu'il y a les critères d'URL (ça fait longtemps maintenant...), il n'y a plus besoin de renseigner de critère dans le profil sur WRI.

Tu te connectes à AdSense, tu vas dans Configuration AdSense, puis Critères, et dans le formulaire Gérer les critères d'URL tu ajoutes www.webrankinfo.com dans le champ, puis tu cliques sur Créer un critère.

J'espère avoir été assez clair !

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
stefal
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 12, 2006 7:11    Sujet du message: définir un critère ('channel') consacré au forum WebRankInfo

WebRankInfo a écrit:

J'espère avoir été assez clair !

Chef, oui Chef. Merci Laughing
...
...
Par contre, quand j'appuie sur rapport, il ne se passe rien, je suppose que c'est prématuré!

stefal
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 13, 2006 9:25    Sujet du message: définir un critère ('channel') consacré au forum WebRankInfo

OK, ça marche.
Encore merci

Linkid
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 09, 2006 16:00    Sujet du message: définir un critère ('channel') consacré au forum WebRankInfo

Bonjour
Alors le channel ne sert donc à rien ?
Juste pour voir les stats ?

Linkid Visiter le site web du posteur
___seb
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 24, 2006 10:13    Sujet du message: définir un critère ('channel') consacré au forum WebRankInfo

Si j'ai bien compris, ça ne sert qu'a avoir des statistiques mais comme mentionné, créer un critère suffit.

C'est trompeur, enfin personnellement, j'ai cru qu'il s'agissait de pouvoir choisir un theme publicitaire, afficher des publicité d'informatique uniquement par exemple, mais non.

J'ai dit une bétise ?

___seb Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 24, 2006 10:27    Sujet du message: définir un critère ('channel') consacré au forum WebRankInfo

c'est uniquement pour avoir des statistiques

WebRankInfo Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> MyWRI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort