|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Mer Mar 08, 2006 12:09 Sujet du message: Captures d'écran de Google Calendar (CL2 Screenshots) |
|
|
tout est là pour les curieux
encore une application AJAX de Google  |
|
| |
|
 |
lothar WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mar 08, 2006 12:44 Sujet du message: Captures d'écran de Google Calendar (CL2 Screenshots) |
|
|
| Le logo CL2 me semble étrange, pas vous ? |
|
| |
|
 |
STFprod WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Mar 08, 2006 12:56 Sujet du message: Captures d'écran de Google Calendar (CL2 Screenshots) |
|
|
étrange pas top, mais immonde, je suis d'accord.
Voilà encore une application utile et légèrement oubliée depuis longtemps, malgré la demande.
qui va maintenant pouvoir se passer de son compte gmail ?
L'interface est fidèle à l'esprit Gmail, mais de toute manière, c'est normal dans la mesure où le calendrier sera partie intégrante de Gmail...
Bon, c'est loin d'être lancé d'après les sources, mais on peut attendre une synchronisation multi-plateformes intéressante (les flux RSS sont intégrés dans iCal, le sont-ils dans Outlook ?)... |
|
| |
|
 |
yazerty WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mar 08, 2006 15:12 Sujet du message: Captures d'écran de Google Calendar (CL2 Screenshots) |
|
|
Je l'attends avec grande impatience ce truc !
Par contre le nom CL2 n'est pas très sexy... Google calendar ça veut dire ce que ça veut dire au moins... M'enfin ils changeront peut-être d'ici la sortie officielle... |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12065 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Mer Mar 08, 2006 15:52 Sujet du message: Captures d'écran de Google Calendar (CL2 Screenshots) |
|
|
| ah désolé madri, ça faisait partie d'un de tes posts best-of effectivement ! |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12065 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Mer Mar 08, 2006 16:17 Sujet du message: Captures d'écran de Google Calendar (CL2 Screenshots) |
|
|
| WebRankInfo a écrit: |
| ah désolé madri, ça faisait partie d'un de tes posts best-of effectivement ! |
Il n'y avait pas de screenshot de l'interface juste le fait qu'il était visible dans les accounts mais impossible d'accéder encore
Par contre je n'ai pas vu la news sur le blog de wri ( vu que le screenshot du site précédent ne marche pas )  |
|
| |
|
 |
julien1982 WRInaute discret

|
Posté le : Mer Mar 08, 2006 19:13 Sujet du message: Captures d'écran de Google Calendar (CL2 Screenshots) |
|
|
| ici, ca marche mieux |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mar 08, 2006 20:19 Sujet du message: Captures d'écran de Google Calendar (CL2 Screenshots) |
|
|
Toujours pareil  |
|
| |
|
 |
yazerty WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mar 08, 2006 23:30 Sujet du message: Captures d'écran de Google Calendar (CL2 Screenshots) |
|
|
Ici (via ici) ...
J'aime bien l'url de mon post sur WRI (celui-ci) : viewtopic.php?p=449444#449444  |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Mar 09, 2006 19:52 Sujet du message: Captures d'écran de Google Calendar (CL2 Screenshots) |
|
|
| yazerty a écrit: |
Ici (via ici) ...
|
Merci, j'ai vu qu'il n'était pas dans le blog de wri normal ? |
|
| |
|
 |
| |
|