|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
gecktoine WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Mar 08, 2006 20:24 Sujet du message: Pub emule / kazaa : légal ? |
|
|
Bonjour,
J'aurai voulu savoir si il était légal de mettre une vidéo sur emule ou kazaa du meme nom qu'une vidéo connu et très télécharger qui est protégé et de mettre dans cette vidéo de la pub pour un site ?
Merci d'avance de vos réponses  |
|
| |
|
 |
sonikbuzz WRInaute impliqué

Inscrit le: 21 Fév 2005 Messages: 440 Localisation: Gressy 77 Montpellier 34 [france]
|
Posté le : Mer Mar 08, 2006 20:31 Sujet du message: Pub emule / kazaa : légal ? |
|
|
| A mon avis c'est legal mais c'est nul de faire des fakes et pourquoi pas y placer un virus tant qu'on y est ! |
|
| |
|
 |
Pouzy WRInaute accro

Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1281 Localisation: Unknown Directory
|
Posté le : Mer Mar 08, 2006 20:31 Sujet du message: Pub emule / kazaa : légal ? |
|
|
De toute façon la seule chose que tu amèneras, c'est des boulets et/ou des gens pas contents /et hackeurs qui voudront faire la peau a ton site
Après, d'cii à savoir si ce'st légal.. |
|
| |
|
 |
kazhar WRInaute accro

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 6043 Localisation: Somewhere only I know
|
Posté le : Mer Mar 08, 2006 20:33 Sujet du message: Pub emule / kazaa : légal ? |
|
|
c'est bien gentil d'avoir des visiteurs.
Mais, si c'est des visiteurs ciblés, et possiblement intéréssés par ton site, c'est quand même mieux (c'est ceux la qui cliquent sur tes pubs) |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Mar 08, 2006 20:33 Sujet du message: Pub emule / kazaa : légal ? |
|
|
| Pouzy a écrit: |
De toute façon la seule chose que tu amèneras, c'est des boulets et/ou des gens pas contents /et hackeurs qui voudront faire la peau a ton site  |
Ou c'est pas faux ça mdr !
Quelqu'un sait si c'est légal ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Mar 08, 2006 20:34 Sujet du message: Pub emule / kazaa : légal ? |
|
|
| KaZhaR a écrit: |
c'est bien gentil d'avoir des visiteurs.
Mais, si c'est des visiteurs ciblés, et possiblement intéréssés par ton site, c'est quand même mieux (c'est ceux la qui cliquent sur tes pubs) |
Oai c'est vrai enfin bon suffit de faire ça sur des vidéos drôles ^^ |
|
| |
|
 |
albert WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Mar 08, 2006 21:49 Sujet du message: Pub emule / kazaa : légal ? |
|
|
| En général ce genre de vidéo très télechargées sont illegales. Maintenant je pense que c'est légal, une société avait pour boulot de faire des fake pour lutter contre le piratage. Entre temps ils ont fait faillite mais bon, c'était légal.... |
|
| |
|
 |
Suede WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mar 08, 2006 22:45 Sujet du message: Pub emule / kazaa : légal ? |
|
|
| Si le titre reprend le titre d'une oeuvre protégé, c'est illégal amha. Mais ils ne t'en voudront pas trop . |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6343 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Mer Mar 08, 2006 22:48 Sujet du message: Re: Pub emule / kazaa : légal ? |
|
|
| gecktoine a écrit: |
Bonjour,
J'aurai voulu savoir si il était légal de mettre une vidéo sur emule ou kazaa du meme nom qu'une vidéo connu et très télécharger qui est protégé et de mettre dans cette vidéo de la pub pour un site ?
Merci d'avance de vos réponses  |
On est descendu bien bas ce soir...  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Mar 08, 2006 23:00 Sujet du message: Re: Pub emule / kazaa : légal ? |
|
|
| Ohax a écrit: |
On est descendu bien bas ce soir...  |
PTDRRR !!! bon je crois que je vais abandonner cette idée lol ou prendre des mots "normaux" comme humour ou video drole  |
|
| |
|
 |
| |
|
|