Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Cherche un petit CMS fait maison !

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Ron56
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 08, 2006 20:51    Sujet du message: Cherche un petit CMS fait maison !

Voila , je vais réaliser un site pour un copain qui est passionné de VTT dirt (sauts de bosses en enchaînant des figures), je vais développé un desing XHTML CSS mais je n'ai pas les connaissances pour réaliser un gestionnaire de contenu !

Si qqun en a un petit qu'il utilise sur son site , je veut juste que les texte de chaque page soit modifiable , pas besoins de pouvoir en créer de nouvelle pages ou autre !

Un CMS fait maison me convient très bien !

Je n'est pas les moyen de l'acheter Embarassed , car je n'est pas de revenu : je suis au lycée !

Quelque chose qui stocke le texte dans un base SQL associé a un éditeur de texte dans la partie admin !

Vous pouvez partager en privé, par mail, par msn ou sur le forum !

Merci , Ronan

Ron56 Visiter le site web du posteur
spout
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 08, 2006 20:58    Sujet du message: Cherche un petit CMS fait maison !

http://www.opensourcecms.com/

Try before you.. install

spout
Delapouite
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 08, 2006 22:24    Sujet du message: Cherche un petit CMS fait maison !

Etant donné que tu souhaites une mise en page libre, et que tu as besoin de quelque chose de basique, je te conseille SPIP.

Delapouite Visiter le site web du posteur
biddybulle
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 08, 2006 23:12    Sujet du message: Cherche un petit CMS fait maison !

Et moi wordpress

biddybulle Visiter le site web du posteur
madx
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 08, 2006 23:58    Sujet du message: Cherche un petit CMS fait maison !

Essayes : TinyMCE

madx Visiter le site web du posteur
MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 09, 2006 8:17    Sujet du message: Cherche un petit CMS fait maison !

http://www.lucidcms.org
Un peu plus développé que ce que tu cherches et il est en anglais; mais j'aime beaucoup.

MagicYoyo Visiter le site web du posteur
Ron56
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 09, 2006 20:26    Sujet du message: Cherche un petit CMS fait maison !

je cherche un truc hyper simple , qqchose vraiment pour gerer juste le contenu , spip est quand meme hyper lourd a personaliser, wordpress c'est pas orienter blog ?

Je vais essayer les 2 autres

Aelis
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 09, 2006 20:40    Sujet du message: Cherche un petit CMS fait maison !

Pour un site que j'ai fait auparavant, j'utilisais ca: http://www.pwsphp.com/

Aelis Visiter le site web du posteur
Ron56
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 13, 2006 15:19    Sujet du message: Cherche un petit CMS fait maison !

Personne n'as une petite appli fait maison en php/mysql a partagé ? Crying or Very sad

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 13, 2006 15:27    Sujet du message: Cherche un petit CMS fait maison !

>> Essayes : TinyMCE
c'est un éditeur de texte. autant prendre FCK editor et faire chacune de tes pages avec, tu crée une variable "texte" associé à une id pour déterminer ta page, et t'as juste une requete de creation, de modification, et de suppression d un champ en BDD a coder. ensuite, avc un systeme d include, tu fais le graphisme que tu veux pour ton site, et une seule fois

e-kiwi Visiter le site web du posteur
Ron56
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 13, 2006 15:52    Sujet du message: Cherche un petit CMS fait maison !

c'est partit avec FCK editor ! Wink

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 13, 2006 15:56    Sujet du message: Cherche un petit CMS fait maison !

>>c'est partit avec FCK editor !
$oui mais c est que l'editeur, apres à toi de faire le lien avec une bdd !! Smile

e-kiwi Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort