Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

compte adword disparu!!!

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdWords   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 
autobooker
Nouveau WRInaute

Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 12

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 09, 2006 13:00    Sujet du message: compte adword disparu!!!

bonjour,

Depuis hier, impossible de se connecter au site adwords avec notre login et password habituels, il prétend ne pas avoir de compte avec ce mail!!!

Cela doit faire suite aux problèmes d'hier de google sur l'identification.

Quelqu'un a t il eu le même problème?

En plus, impossible de les joindre, évidemment. Nou ssommes dans l'impossibilité d'administrer notre compte, nous voila malins!

Sad
 
autobooker Visiter le site web du posteur
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 5306

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 09, 2006 13:11    Sujet du message: compte adword disparu!!!

Moi j'ai eu le problème suite à une création de compte gmail, google à basculé sans rien me demander mon compte vers cette nouvelle adresse mail.
 
JeunZ
autobooker
Nouveau WRInaute

Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 12

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 09, 2006 15:06    Sujet du message: compte adword disparu!!!

merci, c'est exactement ça! J'ai crée un compte gmail pour une copine hier sur la même machine.

C'est dingue c'est un bug inadmissible!

Il suffit de créer un compte gmail sur la même machine pour que les identifications soient migrées, même si le compte mail n'a rien à voir avec adword.

Pour info, le compte mail original n'était pas un gmail mais un club-internet.fr, peut être que s'il l'avait été, le compte n'aurait pas été migré.

Quand on pense aux répercutions possibles, c'est dingue ce genre de bug! De quel droit un compte peut - il migrer sans demande explicite d'un utilisateur?

Donc embauchez un stagiaire pour identifier chez vos concurrents la machine de l'admin adwords et faites lui créer un compte gmail, vous en prenez le contrôle? Incroyable! pfffff.... Twisted Evil
 
autobooker Visiter le site web du posteur
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 5306

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 09, 2006 19:38    Sujet du message: compte adword disparu!!!

J'étais sur le cul comme toi ^^.

J'avais une adresse adwords en @mon-blog.org (un de mes sites) et hop je cré un gmail pour tester, et en 24h le compte migre dessus, et heureusement que j'ai pensé à tester, je pensai avoir été banni de adwords.

Et c'est d'ailleurs entre autre se qui me fait pensé, que google se sert beaucoup de ses autres services pour détécter les bannis sur adsense. Il doit y avoir beaucoup d'interaction entre leur services pour fliquer.
 
JeunZ
christo27
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 290
Localisation: Evreux

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 10, 2006 13:55    Sujet du message: compte adword disparu!!!

L'unification de tous les comptes Google donne effectivement froid dans le dos, surtout lorsque l'on pense aux différents "rapprochements" que ces messieurs vont pouvoir faire...

Dans le genre "big brother", Microsoft a trouvé son maître...
 
christo27 Visiter le site web du posteur
defso
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 178
Localisation: Juste derriere toi ..... Bouhhhh

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 13, 2006 16:55    Sujet du message: compte adword disparu!!!

+1 christo27
 
defso Visiter le site web du posteur
 
Montrer les messages depuis:   
Revenir en haut    Forum -> AdWords Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™


 ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort