| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
ref Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Sep 02, 2003 16:46 Sujet du message: Multiples catégories sur ODP et Yahoo |
|
|
Le fait d'être présent dans plusieurs catégories sur DMOZ et Yahoo augmente t'il le PR
Je n'arrive pas à trouver l'info... |
|
| |
|
 |
Ludivine WRInaute impliqué

|
|
| |
|
 |
ref Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Sep 02, 2003 17:01 Sujet du message: Multiples catégories sur ODP et Yahoo |
|
|
Ca ne répond pas tout à fait, car on ne parle pas du PR mais de l'affichage du site dans plusieurs cat. considéré comme du spam ?
Par contre l'éditeur a sûrement raison , mais si le site a vraiment, comme le signale la personne, un interêt à être dans plusieurs rubriques, c'est dommage pour l'utilisateur qui navigue par les rubriques. |
|
| |
|
 |
tada WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Sep 02, 2003 18:18 Sujet du message: Multiples catégories sur ODP et Yahoo |
|
|
| oui, çà contribue forcément à augementer le PR. (+ de bl, et des pages souvent à fort PR dans l'odp ou yahoo.) encore faut il arriver à être dans plusieurs catégories (ce qui n'est pas forcément du spam). |
|
| |
|
 |
ref Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Sep 03, 2003 8:53 Sujet du message: Multiples catégories sur ODP et Yahoo |
|
|
| tada a écrit: |
| oui, çà contribue forcément à augementer le PR. (+ de bl, et des pages souvent à fort PR dans l'odp ou yahoo.) encore faut il arriver à être dans plusieurs catégories (ce qui n'est pas forcément du spam). |
OK, je pense que c'est pas forcément impossible sur dmoz si les rubriques sont justifiées, je teste... |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
Définitions :
|