|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
ROO Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Mar 10, 2006 12:54 Sujet du message: Compatibilité Adsense et Powerboutique |
|
|
Bonjour à tous,
Je souhaiterai savoir s'il est possible d'intégrer Google Adsense sur un site Powerboutique.
Merci pour vos réponses.
Cordialement. |
|
| |
|
 |
netsys WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mar 10, 2006 14:10 Sujet du message: Compatibilité Adsense et Powerboutique |
|
|
| Si tu peux modifier le code de tes pages et intégrer celui d'adsense. |
|
| |
|
 |
ROO Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Mar 11, 2006 12:12 Sujet du message: Compatibilité Adsense et Powerboutique |
|
|
Bonjour,
En fait, j'ai eu la réponse par Powerboutique :
Etant donné que j'ai une configuration standard et non pas HTML, je ne peux intégrer de tels codes.
Merci netsys |
|
| |
|
 |
slashou Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Avr 18, 2006 17:05 Sujet du message: Compatibilité Adsense et Powerboutique |
|
|
Si tu peux intégrer des codes html, mais faut savoir coder. Et puis, perso, mettre du adsense sur un site ecommerce, c'est du non sens commercial.
Je suis un anciens commercial powerboutique. je peux te renseigner. Sur les 1000 clients, j'en connaissait qu'un qui avait mis du adsens sur son site. |
|
| |
|
 |
pipologue WRInaute passionné

Inscrit le: 27 Mai 2004 Messages: 592 Localisation: Lozère, France
|
Posté le : Mar Avr 18, 2006 17:13 Sujet du message: Compatibilité Adsense et Powerboutique |
|
|
| Il te faut une version Expert non ? |
|
| |
|
 |
slashou Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Avr 20, 2006 19:53 Sujet du message: Compatibilité Adsense et Powerboutique |
|
|
| pipologue a écrit: |
| Il te faut une version Expert non ? |
Non, non. C'est considéré comme du graphisme par la powerboutique, et en terme de possibilité graphique y'a aucune différence entre la start, pro ou expert.
C'est d'ailleurs pour cela qu'il y a des powerboutiques avec un graphisme nul qui sont des version Expert et des powerboutiques avec un graphisme évolué qui sont des versions Start. |
|
| |
|
 |
| |
|
|