Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Compatibilité Adsense et Powerboutique

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ROO
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 10, 2006 12:54    Sujet du message: Compatibilité Adsense et Powerboutique

Bonjour à tous,
Je souhaiterai savoir s'il est possible d'intégrer Google Adsense sur un site Powerboutique. Question
Merci pour vos réponses.
Cordialement.

ROO
netsys
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 10, 2006 14:10    Sujet du message: Compatibilité Adsense et Powerboutique

Si tu peux modifier le code de tes pages et intégrer celui d'adsense.

netsys Visiter le site web du posteur
ROO
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 11, 2006 12:12    Sujet du message: Compatibilité Adsense et Powerboutique

Bonjour,
En fait, j'ai eu la réponse par Powerboutique :
Etant donné que j'ai une configuration standard et non pas HTML, je ne peux intégrer de tels codes.
Merci netsys

ROO
slashou
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 18, 2006 17:05    Sujet du message: Compatibilité Adsense et Powerboutique

Si tu peux intégrer des codes html, mais faut savoir coder. Et puis, perso, mettre du adsense sur un site ecommerce, c'est du non sens commercial.
Je suis un anciens commercial powerboutique. je peux te renseigner. Sur les 1000 clients, j'en connaissait qu'un qui avait mis du adsens sur son site.

slashou Visiter le site web du posteur
pipologue
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 18, 2006 17:13    Sujet du message: Compatibilité Adsense et Powerboutique

Il te faut une version Expert non ?

pipologue Visiter le site web du posteur
slashou
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 20, 2006 19:53    Sujet du message: Compatibilité Adsense et Powerboutique

pipologue a écrit:
Il te faut une version Expert non ?

Non, non. C'est considéré comme du graphisme par la powerboutique, et en terme de possibilité graphique y'a aucune différence entre la start, pro ou expert.
C'est d'ailleurs pour cela qu'il y a des powerboutiques avec un graphisme nul qui sont des version Expert et des powerboutiques avec un graphisme évolué qui sont des versions Start.

slashou Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort