|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Olargues WRInaute accro

Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 1145 Localisation: Haut Languedoc
|
Posté le : Sam Mar 11, 2006 3:56 Sujet du message: Nouveau Parrainage: Google AdWords |
|
|
Lorsqu un internaute s inscrit à Adwords après avoir cliqué sur une bannière de parrainage spécifique, et dépense $100 les 90 premiers jours en annonces, le parrain touche $20.
C est nouveau. Ca rapporte pas grand chose. Et suite aux errements du parrainage Adsense, personnellement je ne pense pas essayer. |
|
| |
|
 |
cthierry WRInaute accro

Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 1708 Localisation: seine et marne
|
Posté le : Sam Mar 11, 2006 10:41 Sujet du message: Nouveau Parrainage: Google AdWords |
|
|
A mettre dans un petit coin du site au cas ou
20$ c'est toujours 20$ |
|
| |
|
 |
vinche999 WRInaute passionné

Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 639 Localisation: Sur le forum de zen-sudoku.be
|
Posté le : Sam Mar 11, 2006 10:54 Sujet du message: Nouveau Parrainage: Google AdWords |
|
|
Salut,
Moi je pense que c'est une bonne chose.
Je connais des gens qui dépensent des fortunes pour leur google adsense.
Beaucoup plus que 100$ sur 90 jours.
D'un point de vue personnel, j'ai récemment fais une petite action pub pour 30 jours et cela m'a couté 150 euros (sans utiliser tout les mots clés indispensables à mon activité). Donc, on y est vite. C'est sûr mon site est basé sur une activité professionnelle.
Ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
Maintenant je pense qu'il faut mettre toutes les chances de son côté.
Dès la sortie du parrainage adwords, je l'ai mis en place. |
|
| |
|
 |
madx WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Mar 11, 2006 11:55 Sujet du message: Nouveau Parrainage: Google AdWords |
|
|
| Petite question vinche999 cela a-t-il été rentable de dépenser 150 Euros ? |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Sam Mar 11, 2006 12:01 Sujet du message: Nouveau Parrainage: Google AdWords |
|
|
Je viens de mettre en place le parrainage sur ma page dédiée à AdWords (une vieille page qui mériterait + de contenu mais bon... elle est quand même juste derrière le site officiel pour la requête AdWords)
au moins le taux de clics et de conversion devrait être pas trop mal, mais je ne m'attends pas à avoir bcp de résultats... |
|
| |
|
 |
JeunZ WRInaute accro

|
Posté le : Sam Mar 11, 2006 13:55 Sujet du message: Nouveau Parrainage: Google AdWords |
|
|
Olivier, hier est sorti le magasine Forbes, avec les 1300 hommes les plus riche du monde et je t'ai pas vu dedans
Ils ont fait une erreur? Un oubli? lol.
Google aurait pu automatiser le parrainage adwords, pour les gens qui n'ont pas de compte adwords et qui s'inscrivent à adwords en passant par le "votre publicité ici". |
|
| |
|
 |
ybet WRInaute accro

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 5089 Localisation: un .be à Chiny (Belgique) perdu sur Google.fr ...
|
Posté le : Sam Mar 11, 2006 19:11 Sujet du message: Nouveau Parrainage: Google AdWords |
|
|
| JeunZ a écrit: |
Google aurait pu automatiser le parrainage adwords, pour les gens qui n'ont pas de compte adwords et qui s'inscrivent à adwords en passant par le "votre publicité ici". |
me semble aussi. |
|
| |
|
 |
vinche999 WRInaute passionné

Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 639 Localisation: Sur le forum de zen-sudoku.be
|
Posté le : Sam Mar 11, 2006 22:51 Sujet du message: Nouveau Parrainage: Google AdWords |
|
|
| madx a écrit: |
| Petite question vinche999 cela a-t-il été rentable de dépenser 150 Euros ? |
Euh, je ne pense pas.
Mais, j'ai du éxagéré un peu dans le coût par clic. Je ne me suis pas encore penché sur l'étude des techniques d'adwords et j'y ai été un peu au pif. |
|
| |
|
 |
defso WRInaute occasionnel

Inscrit le: 30 Aoû 2005 Messages: 178 Localisation: Juste derriere toi ..... Bouhhhh
|
Posté le : Dim Mar 12, 2006 1:37 Sujet du message: Nouveau Parrainage: Google AdWords |
|
|
+1 jeunz
Defso |
|
| |
|
 |
JeunZ WRInaute accro

|
Posté le : Dim Mar 12, 2006 1:54 Sujet du message: Nouveau Parrainage: Google AdWords |
|
|
Et ouai, mais google c'est des radins, tout se qu'ils veulent c'est qu'on fasse de la pub pour eux, mais ils veulent pas tant que ça nous faire gagner de l'argent  |
|
| |
|
 |
zimounet WRInaute accro

Inscrit le: 08 Nov 2004 Messages: 1799 Localisation: Physiquement ou mentalement?
|
Posté le : Mar Mar 14, 2006 12:53 Sujet du message: Nouveau Parrainage: Google AdWords |
|
|
message supprimé
Dernière édition par zimounet le Jeu Avr 06, 2006 4:53; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
JeunZ WRInaute accro

|
Posté le : Mar Mar 14, 2006 12:59 Sujet du message: Nouveau Parrainage: Google AdWords |
|
|
| zimounet a écrit: |
| JeunZ a écrit: |
Et ouai, mais google c'est des radins, tout se qu'ils veulent c'est qu'on fasse de la pub pour eux, mais ils veulent pas tant que ça nous faire gagner de l'argent  |
Tu vas pas me dire que sans adsense, tu aurais décoller comme ça!
T'en a bien profité fut une époque, avoue le, meme si maintenant tu compenses par d'autre choses! |
J'ai décollé bien avant que google adsense n'éxiste, en faisant de l'hébergement, donc en vendant de l'hébergement.
Google adsense à toujours était un plus et est toujours un plus  |
|
| |
|
 |
| |
|
|