Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

vos conseils concernant mon site comaisonnage

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Orkyd
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 11, 2006 4:39    Sujet du message: vos conseils concernant mon site comaisonnage

Nous lançons aujourd hui notre site www.comaisonnage.com et nous cherchons des idées pour remplir le site d'annonces.

Que suggerez-vous ?

Merci pour votre aide,

Orkyd Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 11, 2006 5:59    Sujet du message: vos conseils concernant mon site comaisonnage

Citation:
> J'offre un hébergement.
Si vous avez chez vous une pièce inoccupée qui pourrait servir à héberger pendant quelques jours ou un week-end une personne ou plusieurs personnes, vous pouvez vous proposer pour héberger une personne qui recherche un hébergement dans votre région.

On peut pas cliquer là c dommage

finstreet
stefal
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 11, 2006 6:23    Sujet du message: vos conseils concernant mon site comaisonnage

Gaffe à l'orthographe:
des particuliers qui sont disposées à vous héberger
payement
oo à la pla ce où
J'aime le design.

stefal Visiter le site web du posteur
zimounet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 11, 2006 7:31    Sujet du message: vos conseils concernant mon site comaisonnage

message supprimé

Dernière édition par zimounet le Jeu Avr 06, 2006 5:01; édité 1 fois

stefal Visiter le site web du posteur
Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 11, 2006 7:54    Sujet du message: vos conseils concernant mon site comaisonnage

Je connais bien ce secteur.

Les anglophones (ricains compris) et les germanophones ne te trouveront jamais si tu n'utilises pas le terme internationalement consacré : bed & breakfast
-http://www.google.fr/search?hl=fr&q=bed+and+break&meta=
37 millions de hits, ce sera dur mais d'un autre côté tu pourras trouver des BL assez facilement, la présence en Partenaires d'un b&b de leur pays donne confiance aux gens.

Je suppose que tu as prévu une fiche très détaillée pour les locaux, avec description des environs, possibilité de parquer la voiture etc ...

Pour donner envie aux gens l'envie de s'inscrire, il faut leur donner accès à une fiche modèle AVANT inscription, qu'ils voient ce qu'ils devront remplir, et leur permettre de UL leurs photos des lieux (indispensable pour vendre).

Je suppose que tu as étudié les coûts et notamment l'intégration des taxes de séjour locales.

Le site est beau, je l'ai mis en Favoris.
Bon courage.

Szarah Visiter le site web du posteur
Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 11, 2006 8:05    Sujet du message: vos conseils concernant mon site comaisonnage

Ok, j'ai lu le dernier paragraphe de Fonctionnement, tu mettras juste les gens en contact.

Mais un appel surtaxé par contact ... pour avoir très souvent utilisé les b&b un peu partout, je peux te dire que avant de se décider, on fait parfois 10 appels et que si je dois payer rien que pour avoir les coordonnées d'un hébergement, bin non, je le fais pas.

L'amateur va raquer un appel surtaxé, puis il va prendre contact avec l'hébergeur et là, si ce n'est pas disponible par exemple, ou que la proposition n'existe plus, il va t'adorer.

Tu sais, c'est un vrai métier, ce créneau.

Szarah Visiter le site web du posteur
netsys
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 11, 2006 9:44    Sujet du message: vos conseils concernant mon site comaisonnage

Mon avis tel que ca vient :

- logo un poil trop petit je trouve
- la barre de defilement horizontal est trop voyante (bordure trop grosse)
- menu pas assez large
- logos des langues collés à la barre

Sinon le contenu visuellement est sympa, les boites d'encadrement orange et grise sont bien faites.

netsys Visiter le site web du posteur
neric
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 11, 2006 16:39    Sujet du message: vos conseils concernant mon site comaisonnage

salut,
L'espace occupé par les addwords pourrait servir à mettre du vrai contenu.
Les addwords, ça fait pas service pro.
Traduis les petites bds pour la version anglaise.
Faudrait peut être voir à utiliser des css pour alléger le code.

neric Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort