|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Albataur WRInaute discret

|
Posté le : Sam Mar 11, 2006 14:47 Sujet du message: Formulaire non entièrement rempli |
|
|
Salut,
Déja un grand merci de nous offrir l'opportunité de faire connaitre notre site sur webrankinfo
J'ai donc soumis mon site mais j'ai comme qui dirait fait une petite boulette. J'ai rippé sur la touche entrée lorsque j'étais en train de remplir les cases "mots clés"
Cela a eu pour effet de valider le formulaire alors que je n'ai même pas eu le temps de finir de le remplir. Du coup toute la partie "annuaire", "échange de liens" et "commentaire" a été remplie par défaut et je ne peux pas modifier mon inscription tant que mon site n'est pas validé.
Comment puis-je faire ?
Merci d'avance,
a+ |
|
| |
|
 |
sunflower WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Mar 11, 2006 15:03 Sujet du message: Formulaire non entièrement rempli |
|
|
A part faire plus attention la prochaine fois , écrire un mail de brève excuse et avec toutes les données exactes ?
Sinon, les resoumissions, je ne sais pas comment c'est géré par wri... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Mar 11, 2006 15:15 Sujet du message: Formulaire non entièrement rempli |
|
|
| sunflower a écrit: |
A part faire plus attention la prochaine fois , écrire un mail de brève excuse et avec toutes les données exactes ?
Sinon, les resoumissions, je ne sais pas comment c'est géré par wri... |
Mouais je pense que faire un mail, ça risque de ralentir beaucoup le webmaster dans son travail de validation
Je vais laisser comme ça pour voir, ce n'est que des informations optionnelles. Je changerai lorsque (si ? ) mon site sera validé.
a+ |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Sam Mar 11, 2006 18:09 Sujet du message: Formulaire non entièrement rempli |
|
|
| pour les pb personnels avec l'annuaire, il faut utiliser le formulaire adéquat, c'est la meilleure façon de régler les choses : http://www.webrankinfo.com/annuaire/contact.php |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Mar 11, 2006 18:29 Sujet du message: Formulaire non entièrement rempli |
|
|
Ok c'est fait, merci  |
|
| |
|
 |
| |
|
|