|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Darracq WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Mar 12, 2006 0:54 Sujet du message: Y a t-il un arabe dans la salle ? - RESOLU |
|
|
Un site écrit en arabe a pris sur mon site une illustration (une peinture de mon fils). Cela ne me gène nullement, néanmoins, je suis curieux de savoir ce qu'il y a écrit sur cette page.
C'est uniquement de la curiosité pure car cette illustration est une peinture non-figurative et ne peut préter à aucune polémique :
-http://www.aslim.org/vb/showthread.php?s=&threadid=2580
Si quelqu'un parmi vous est arabophone et pouvait me renseigner...
Merci.
Dernière édition par Darracq le Dim Mar 12, 2006 1:48; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
moktoipas WRInaute accro

|
Posté le : Dim Mar 12, 2006 1:08 Sujet du message: Y a t-il un arabe dans la salle ? - RESOLU |
|
|
http://www.systranbox.com/systran/box
mieux que rien. tu peux faire de l'arabe vers l'anglais.
ca ressemble a un poeme. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Mar 12, 2006 1:12 Sujet du message: Y a t-il un arabe dans la salle ? - RESOLU |
|
|
| moktoipas a écrit: |
http://www.systranbox.com/systran/box
ca ressemble a un poeme. |
--- Merci pour le lien, je vais essayer.
Je suppose aussi que c'est un poème ou une chanson, oui.
Merci.  |
|
| |
|
 |
hypocampe WRInaute discret

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 64 Localisation: saint tropez
|
Posté le : Dim Mar 12, 2006 1:17 Sujet du message: Y a t-il un arabe dans la salle ? - RESOLU |
|
|
| en utilisant des traduteurs en ligne, je crois deviner qu'il s'agit d'une poésie, qui est illusté par cette peinture |
|
| |
|
 |
psychoreflex WRInaute accro

|
Posté le : Dim Mar 12, 2006 1:36 Sujet du message: Y a t-il un arabe dans la salle ? - RESOLU |
|
|
| Comment as tu vu qu'ils avaient pris une peinture de ton site ? tout de même pas par hasard je pense ? En faisant une recherche avec le nom de l'image ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Mar 12, 2006 1:40 Sujet du message: Y a t-il un arabe dans la salle ? - RESOLU |
|
|
| psychoreflex a écrit: |
| Comment as tu vu qu'ils avaient pris une peinture de ton site ? tout de même pas par hasard je pense ? En faisant une recherche avec le nom de l'image ? |
-- Non, tout simplement en faisant "linkdomain:mon site" dans Yahoo...
Je suis tombé sur cette page... L'image fait link, puisqu'elle est directement prise sur mon site...
C'est bien un poème. Qui parle de diverses choses, de femmes et de couleurs... j'ai pas tout lu....
Merci à tous.
Surtout pour le lien de traducteur, il est vraiment pas mal. |
|
| |
|
 |
kamail7001 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Mar 12, 2006 13:59 Sujet du message: Y a t-il un arabe dans la salle ? - RESOLU |
|
|
salut chui arabe
non je rigole il sagit d'un poeme qui parle d'un mec qui a perdu sa dulcinée et qui est egaré dans les dédales de la souffrance ! c'est tout ! meme pour un arabe c'est du difficile .. du niveau premium
mais rien de méchant au contraire c'est beau ils ont peut etre été inspirés par ta toile ... bye |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Mar 12, 2006 19:22 Sujet du message: Y a t-il un arabe dans la salle ? - RESOLU |
|
|
| Quand tu dis que c'es du niveau premium, tu parles du niveau de langue ? C'est soutenu ? C'est de l'arabe littéral ? |
|
| |
|
 |
Suede WRInaute accro

|
Posté le : Dim Mar 12, 2006 19:25 Sujet du message: Y a t-il un arabe dans la salle ? - RESOLU |
|
|
| psychoreflex a écrit: |
| C'est de l'arabe littéral ? |
Littéraire peut-etre ?  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Mar 12, 2006 23:45 Sujet du message: Y a t-il un arabe dans la salle ? - RESOLU |
|
|
Oui littéraire.
C'était un piège, bravo.
**edit**
On peut dire les deux en fait, je viens de vérifier. Me corromps pas stp. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Mar 13, 2006 1:16 Sujet du message: Y a t-il un arabe dans la salle ? - RESOLU |
|
|
| kamail7001 a écrit: |
| il sagit d'un poeme qui parle d'un mec qui a perdu sa dulcinée et qui est egaré dans les dédales de la souffrance ! c'est tout ! meme pour un arabe c'est du difficile .. |
--- Merci Kamail.  |
|
| |
|
 |
| |
|
|