Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

data center google et stats

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

j.easlow
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 13, 2006 0:59    Sujet du message: data center google et stats

je vais finir parano...
après qu'un de mes sites soit mis en liste noire, j'ai remarqué qu'une adresse ip revenait sans cesse sur mes autres sites la voici : 216.239.58.136
est-ce-bien d'après vous google et pourquoi les visites sont continuelles depuis une semaine de 00h00 à 24h ?
je vais finir par croire que c'est de l'acharnement.

j.easlow
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 13, 2006 10:56    Sujet du message: data center google et stats

Si Google campe sur ton site, tant mieux, ne t'en plains pas.

HawkEye Visiter le site web du posteur
j.easlow
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 13, 2006 11:23    Sujet du message: data center google et stats

ok mais est-ce-bien google ? là est la question.

j.easlow
hollenfurst
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 13, 2006 11:27    Sujet du message: data center google et stats

cette ip appartient bien a google, elle est en californie

hollenfurst Visiter le site web du posteur
j.easlow
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 13, 2006 12:24    Sujet du message: data center google et stats

ok merci hollenfurst mais pourquoi depuis une semaine il passe tous les jours, vous avez aussi ces passages quotidiens ?

j.easlow
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 13, 2006 12:28    Sujet du message: data center google et stats

Bah, il m'a visité 9.000 pages en un weekend ce c*n Mr. Green

HawkEye Visiter le site web du posteur
hollenfurst
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 13, 2006 12:29    Sujet du message: quelques chiffres

a titre d'info sur un de mes sites les googlebot (toutes adresses ip confondues) passent en moyenne 400 fois par heure, ces chiffres sont calculé sur une semaine, donc pas d'inquieteude, enfin c'est ce que je pense.

spyk
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 14, 2006 16:29    Sujet du message: data center google et stats

400 fois par heure !???

ca doit a peine flooder ta BDD ^^

spyk
hollenfurst
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 14, 2006 16:47    Sujet du message: data center google et stats

on ne vas pas se plaindre pour le moment pas de soucis, il faut dire aussi qu'il y a pas mal de pages.

Revenir en haut    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort