Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Comment passer d'un pagerank de 5 à un pagerank de 6 ?

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Indexation dans Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ExistenZ
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 03, 2003 19:46    Sujet du message: Comment passer d'un pagerank de 5 à un pagerank de 6 ?

Bonsoir,
Je voudrai savoir comment faire pour passé d'un page rank de 5 à 6, j'ai lu que cela n'étais pas facile. J'aimerai savoir comment faire ?
Merci d'avance !

ExistenZ Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 03, 2003 19:51    Sujet du message: Comment passer d'un pagerank de 5 à un pagerank de 6 ?

1- lire wri 8 heures par jour

2 - travailler son contenu 8 heures par jour

3 - dormir 8 heures par jour

... et etre tres tres patient

mahefarivony Visiter le site web du posteur
loupetiart
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 03, 2003 20:03    Sujet du message: Comment passer d'un pagerank de 5 à un pagerank de 6 ?

c les trois huit !

loupetiart Visiter le site web du posteur
ExistenZ
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 03, 2003 20:04    Sujet du message: Comment passer d'un pagerank de 5 à un pagerank de 6 ?

nan mais c rieu koi faire svp ?

Mies Van der Rohe
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 03, 2003 20:10    Sujet du message: Comment passer d'un pagerank de 5 à un pagerank de 6 ?

augmenter le nombre de backlinks et avoir des backlinks à fort pagerank, c'est tout.

Mies Van der Rohe Visiter le site web du posteur
ExistenZ
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 03, 2003 20:23    Sujet du message: Comment passer d'un pagerank de 5 à un pagerank de 6 ?

Ok, il faut combien de partenaire à PR4/5 pour avoir un PR6 ?

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 03, 2003 20:36    Sujet du message: Comment passer d'un pagerank de 5 à un pagerank de 6 ?

bon plus sérieusementt, si l'algorithme du PR de google était connu, tout le monde ici serait a PR 10 (bin oui, pourquoi se limiter a PR 6 ?)

donc pas de formule miracle ni de regle de 3 hatif

ca se saurait Wink

mahefarivony Visiter le site web du posteur
american
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 03, 2003 20:53    Sujet du message: Comment passer d'un pagerank de 5 à un pagerank de 6 ?

pour quoi faire un pr6 ?
travail sur t' es position sur tes mot clé plutot

american Visiter le site web du posteur
moutyk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 03, 2003 23:00    Sujet du message: Comment passer d'un pagerank de 5 à un pagerank de 6 ?

Salut

Perso je pense que pour passer de Pr 5 A Pr 6
il faut tout d'abord un Pr 5

Qu'en pensez-vous ?

bye ++

Je sors ---------------- >

moutyk Visiter le site web du posteur
american
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 04, 2003 2:20    Sujet du message: Comment passer d'un pagerank de 5 à un pagerank de 6 ?

pas forcement ils y en as bien qui passe de 0 a 4 Very Happy

american Visiter le site web du posteur
moutyk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 04, 2003 3:48    Sujet du message: Comment passer d'un pagerank de 5 à un pagerank de 6 ?

oui aussi

Mais dans ce cas précis, pour passer de 5 a 6 faut obligatoirement 5

enfin je dis des conneries comme d'hab

Gralon
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 04, 2003 9:14    Sujet du message: Comment passer d'un pagerank de 5 à un pagerank de 6 ?

Le plus facile/rapide est bien sûr d'avoir au moins un site à fort PR (>= 7) qui fasse un lien vers toi, si celui-ci n'a pas trop de lien sur sa page au plus fort PR (où il a fait le lien vers toi) tu auras même la chance d'avoir le même pr que lui ...

Deuxième solution, avoir beaucoup de sites de PR 3,4,5 qui fassent un lien vers toi.

Et surtout faire une bonne structure de liens internes au site.

mon dernier site d'hotellerie h**p://www.federal-hotel.com ouvert fin juin vient d'avoir son PR 7 début Septembre avec près de 25 000 backlinks qui sont à 80 % internes au site lui-même.

par contre je ne dis pas qu'il te faut le maximum de liens pointant vers toi pour avoir un bon PR, un seul lien de qualité (fort PR et contenu) suffit.
C'est pourquoi certains sites ont des bons PR avec très peu de BL

Gralon Visiter le site web du posteur
Ludivine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 04, 2003 9:16    Sujet du message: Comment passer d'un pagerank de 5 à un pagerank de 6 ?

moutyk a écrit:
oui aussi

Mais dans ce cas précis, pour passer de 5 a 6 faut obligatoirement 5

enfin je dis des conneries comme d'hab

Non je ne pense pas que tu es dis une c... C est tellement difficile de passer de 5 a 6 que vraiment si quelqu un arrive a passer de 4 a 6 il faut faire un test anti-dopage Laughing

Serieusement, il faut travailler son contenu, chercher des liens avec des sites de PR 6 et plus (ne soyons pas modeste...) et comme on dit a Marseille mettre un cierge à Notre Dame de la Garde (Ca peut pas faire de mal Wink )

Gralon Visiter le site web du posteur
zehunter
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 04, 2003 9:31    Sujet du message: Comment passer d'un pagerank de 5 à un pagerank de 6 ?

manger beaucoup de kiss cool peux aider aussi! Razz

zehunter
moutyk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 04, 2003 10:56    Sujet du message: Comment passer d'un pagerank de 5 à un pagerank de 6 ?

zehunter a écrit:
manger beaucoup de kiss cool peux aider aussi! Razz

Est ce que des kiss cool sans sucre ca marche aussi ? Laughing

Bye

Revenir en haut    Forum -> Indexation dans Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort