Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

inscription dans 9000 annuaires

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Autres annuaires et moteurs de recherche connus   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

eddiev
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 13, 2006 22:40    Sujet du message: inscription dans 9000 annuaires

Bonsoir

Je voudrai savoir si quelqu'un a dejà souscrit à l'offre de *********** qui propose une inscription manuelle dans 9000 annuaires ?
Si oui qu'en pensez vous et quelles ont été les retombées en termes de backlinks, PR et psitionnement dans Google ?

Eddie

eddiev
V
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 13, 2006 22:55    Sujet du message: inscription dans 9000 annuaires

hmm (purée) ca coute combien comme truc ?

V Visiter le site web du posteur
eddiev
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 13, 2006 23:08    Sujet du message: inscription dans 9000 annuaires

200€ pour un référencement manuel

eddiev
netsys
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 13, 2006 23:09    Sujet du message: Re: inscription dans 9000 annuaires

eddiev a écrit:
Bonsoir

Je voudrai savoir si quelqu'un a dejà souscrit à l'offre de ************** qui propose une inscription manuelle dans 9000 annuaires ?
Si oui qu'en pensez vous et quelles ont été les retombées en termes de backlinks, PR et psitionnement dans Google ?

Eddie

La calcul est très simple, n'hésite surtout pas : si chaque annuaire ne te rapporte qu'1 miserable visiteur par jour tu te retrouves avec 9000 visiteurs journaliers ! c'est incroyable, non ?

Et je ne compte même pas les visiteurs venant de Google qui représente logiquement plus de 70% des trafics des recherches ! Avec ca tu vas facilement dépasser les 30000 visisiteurs pas jour !

Tu veux la vérité ? les liens c'est bien (quand ils sont naturels) mais ce qui compte le plus c'est ce qu'il y a dans ton site : le contenu !
Faire 9000 inscriptions c'est à mon avis completement inutile et ne t'apportera pas la garantie d'y être et surtout une bonne sandbox.

netsys Visiter le site web du posteur
kevicar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 13, 2006 23:10    Sujet du message: inscription dans 9000 annuaires

Citation:
....qui propose une inscription manuelle dans 9000 annuaires ?

Pour moi une inscription manuelle c'est :

- le choix de la bonne catégorie / sous catégorie pour chaque annuaire.
- l'insertion des éventuels liens ou logo ( avant l'inscription, pour être sur d'être accepté ).
etc...

Bref, pour mon site, si je fais ca bien, ca me prends entre 10 et 15 minutes par annuaire ! ... calculez pour 9000 annuaires au prix de l'heure !!! Shocked

Ensuite il faut attrendre la réponse qui souvent n'arrive jamais , ou qui vient plusieurs semaines plus tard avec certaine fois un nouveau code du logo à rechanger !!!! Sad

... puis viennent les milliers d'email de SPAM !!!! Evil or Very Mad

alors laisser moi douter de ses offres !

A mon avis, il vaut mieux trouver quelques bons partenaires Wink

kevicar Visiter le site web du posteur
netsys
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 13, 2006 23:11    Sujet du message: inscription dans 9000 annuaires

eddiev a écrit:
200€ pour un référencement manuel

Manuel, ca signifie qu'ils utilisent la souris pour lancer les 9000 inscriptions ? Même pas en Chine les travailleurs sont payés comme ca !

eddiev
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 13, 2006 23:18    Sujet du message: inscription dans 9000 annuaires

Ok merci pour vos avis et je ne manquerai pas de vous tenir au courant. Concernant la Sanbox il annoncent des inscriptions étalée sur 10 semaines pour éviter l'effet de masse.

eddiev
kevicar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 13, 2006 23:28    Sujet du message: inscription dans 9000 annuaires

Citation:
Concernant la Sanbox il annoncent des inscriptions étalée sur 10 semaines pour éviter l'effet de masse.

Même sur 10 semaines ... c'est pas naturel ! Rolling Eyes

kevicar Visiter le site web du posteur
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 13, 2006 23:34    Sujet du message: inscription dans 9000 annuaires

réflechis un instant :

--> ok tu va avoir 9000 bl. probablement de pietre qualité et donc ton PR va se trainer vers un 4 tout au plus.

--> tes 9000 bl vont faire que les bots vont venir 5 fois par jour sur tes pages. La belle affaire ... si il n'y a rien a indexer !

--> puis les bots vont voir que ton site c'est 100 malheureuses pages qui en plus ne sont pas souvent mises à jour et ca va les lasser et cela s'appelle gros paquet de sable.

Donc tes euros garde les pour une bonne bouffe avec des potes et développe ton site petit a petit.

Zecat Visiter le site web du posteur
Kilroy
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 13, 2006 23:42    Sujet du message: inscription dans 9000 annuaires

J'ai relevé une petite coquille sur leur homepage :

Citation:
...y compris les Outils Majeurs
Dmoz - Yahoo - Google -
Voila -MSN - Extralead ...

Apparemment ils font des inscriptions payantes. Celle de Voilà par exemple, qui coûte 199€ (inscription express). Je n'ai pas vu de mention de la facturation des frais d'inscription supplémentaires.

Sinon, en lisant leur argumentaire de vente, ça laisse songeur:
Citation:
- Respect de chaque formulaire d'inscription
- Insertion et contrôle des informations
- Choix de la catégorie (et sous catégorie) appropriée
(choix visuel )
- Choix intuitif si catégorie inexistante
- Saisie des codes aléatoires que certains annuaires imposent
- Attente de validation du formulaire

Tout ça sur 9000 outils... Ca donne envie d'essayer pour voir !

Kilroy Visiter le site web du posteur
Maze12
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 14, 2006 0:03    Sujet du message: inscription dans 9000 annuaires

tu nous dira si ca marche mais moi je suis tout de meme septique et de l'avis general des autre

Maze12 Visiter le site web du posteur
netsys
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 14, 2006 0:09    Sujet du message: inscription dans 9000 annuaires

Mois j'en suis sur, c'est de la pure connerie !
Et ca s'appelle du spam (de liens) et Google va te trainer dans les méandres du classement.

casa
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 14, 2006 0:12    Sujet du message: inscription dans 9000 annuaires

9000 inscriptions a 5 minutes par form:

45000 mn soit 750 heures de travail

ou encore: 93 jours a 8 heures par jour Question Question Question Question

C'est un defi au bon sens

fuyez Exclamation Exclamation Exclamation

casa Visiter le site web du posteur
Sir Dipp
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 14, 2006 9:45    Sujet du message: inscription dans 9000 annuaires

Et franchement qui va aller vérifier les 9000 annuaires pour savoir si tu es inscrit ou pas ? Smile

Sir Dipp Visiter le site web du posteur
Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 14, 2006 10:06    Sujet du message: inscription dans 9000 annuaires

J'adore ceci, dans la proposition :
Citation:
Choix intuitif si catégorie inexistante

(C'est moi qui souligne).
Intuitif, c'est aléatoire, sûrement Smile

Ceci dit, c'est faisable pour peu que disons 8900 des annuaires promis appartiennent à la même entreprise de <i>mise à dispo d'annuaires pour webmasters</i> ... et c'est parfaitement inefficace.

Szarah Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Autres annuaires et moteurs de recherche connus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort