|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
eddiev Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Mar 13, 2006 22:40 Sujet du message: inscription dans 9000 annuaires |
|
|
Bonsoir
Je voudrai savoir si quelqu'un a dejà souscrit à l'offre de *********** qui propose une inscription manuelle dans 9000 annuaires ?
Si oui qu'en pensez vous et quelles ont été les retombées en termes de backlinks, PR et psitionnement dans Google ?
Eddie |
|
| |
|
 |
V WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Mar 13, 2006 22:55 Sujet du message: inscription dans 9000 annuaires |
|
|
| hmm (purée) ca coute combien comme truc ? |
|
| |
|
 |
eddiev Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Mar 13, 2006 23:08 Sujet du message: inscription dans 9000 annuaires |
|
|
| 200€ pour un référencement manuel |
|
| |
|
 |
netsys WRInaute accro

|
Posté le : Lun Mar 13, 2006 23:09 Sujet du message: Re: inscription dans 9000 annuaires |
|
|
| eddiev a écrit: |
Bonsoir
Je voudrai savoir si quelqu'un a dejà souscrit à l'offre de ************** qui propose une inscription manuelle dans 9000 annuaires ?
Si oui qu'en pensez vous et quelles ont été les retombées en termes de backlinks, PR et psitionnement dans Google ?
Eddie |
La calcul est très simple, n'hésite surtout pas : si chaque annuaire ne te rapporte qu'1 miserable visiteur par jour tu te retrouves avec 9000 visiteurs journaliers ! c'est incroyable, non ?
Et je ne compte même pas les visiteurs venant de Google qui représente logiquement plus de 70% des trafics des recherches ! Avec ca tu vas facilement dépasser les 30000 visisiteurs pas jour !
Tu veux la vérité ? les liens c'est bien (quand ils sont naturels) mais ce qui compte le plus c'est ce qu'il y a dans ton site : le contenu !
Faire 9000 inscriptions c'est à mon avis completement inutile et ne t'apportera pas la garantie d'y être et surtout une bonne sandbox. |
|
| |
|
 |
kevicar WRInaute passionné

Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 721 Localisation: Neuchâtel - Suisse
|
Posté le : Lun Mar 13, 2006 23:10 Sujet du message: inscription dans 9000 annuaires |
|
|
| Citation: |
| ....qui propose une inscription manuelle dans 9000 annuaires ? |
Pour moi une inscription manuelle c'est :
- le choix de la bonne catégorie / sous catégorie pour chaque annuaire.
- l'insertion des éventuels liens ou logo ( avant l'inscription, pour être sur d'être accepté ).
etc...
Bref, pour mon site, si je fais ca bien, ca me prends entre 10 et 15 minutes par annuaire ! ... calculez pour 9000 annuaires au prix de l'heure !!!
Ensuite il faut attrendre la réponse qui souvent n'arrive jamais , ou qui vient plusieurs semaines plus tard avec certaine fois un nouveau code du logo à rechanger !!!!
... puis viennent les milliers d'email de SPAM !!!!
alors laisser moi douter de ses offres !
A mon avis, il vaut mieux trouver quelques bons partenaires  |
|
| |
|
 |
netsys WRInaute accro

|
Posté le : Lun Mar 13, 2006 23:11 Sujet du message: inscription dans 9000 annuaires |
|
|
| eddiev a écrit: |
| 200€ pour un référencement manuel |
Manuel, ca signifie qu'ils utilisent la souris pour lancer les 9000 inscriptions ? Même pas en Chine les travailleurs sont payés comme ca ! |
|
| |
|
 |
eddiev Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Mar 13, 2006 23:18 Sujet du message: inscription dans 9000 annuaires |
|
|
| Ok merci pour vos avis et je ne manquerai pas de vous tenir au courant. Concernant la Sanbox il annoncent des inscriptions étalée sur 10 semaines pour éviter l'effet de masse. |
|
| |
|
 |
kevicar WRInaute passionné

Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 721 Localisation: Neuchâtel - Suisse
|
Posté le : Lun Mar 13, 2006 23:28 Sujet du message: inscription dans 9000 annuaires |
|
|
| Concernant la Sanbox il annoncent des inscriptions étalée sur 10 semaines pour éviter l'effet de masse. |
Même sur 10 semaines ... c'est pas naturel !  |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6811 Localisation: Mandelieu La Napoule
|
Posté le : Lun Mar 13, 2006 23:34 Sujet du message: inscription dans 9000 annuaires |
|
|
réflechis un instant :
--> ok tu va avoir 9000 bl. probablement de pietre qualité et donc ton PR va se trainer vers un 4 tout au plus.
--> tes 9000 bl vont faire que les bots vont venir 5 fois par jour sur tes pages. La belle affaire ... si il n'y a rien a indexer !
--> puis les bots vont voir que ton site c'est 100 malheureuses pages qui en plus ne sont pas souvent mises à jour et ca va les lasser et cela s'appelle gros paquet de sable.
Donc tes euros garde les pour une bonne bouffe avec des potes et développe ton site petit a petit. |
|
| |
|
 |
Kilroy WRInaute discret

Inscrit le: 02 Mar 2006 Messages: 69 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Lun Mar 13, 2006 23:42 Sujet du message: inscription dans 9000 annuaires |
|
|
J'ai relevé une petite coquille sur leur homepage :
...y compris les Outils Majeurs
Dmoz - Yahoo - Google -
Voila -MSN - Extralead ... |
Apparemment ils font des inscriptions payantes. Celle de Voilà par exemple, qui coûte 199€ (inscription express). Je n'ai pas vu de mention de la facturation des frais d'inscription supplémentaires.
Sinon, en lisant leur argumentaire de vente, ça laisse songeur:
- Respect de chaque formulaire d'inscription
- Insertion et contrôle des informations
- Choix de la catégorie (et sous catégorie) appropriée
(choix visuel )
- Choix intuitif si catégorie inexistante
- Saisie des codes aléatoires que certains annuaires imposent
- Attente de validation du formulaire |
Tout ça sur 9000 outils... Ca donne envie d'essayer pour voir ! |
|
| |
|
 |
Maze12 WRInaute passionné

Inscrit le: 07 Juil 2005 Messages: 506 Localisation: Sosua, République Dominicaine
|
Posté le : Mar Mar 14, 2006 0:03 Sujet du message: inscription dans 9000 annuaires |
|
|
| tu nous dira si ca marche mais moi je suis tout de meme septique et de l'avis general des autre |
|
| |
|
 |
netsys WRInaute accro

|
Posté le : Mar Mar 14, 2006 0:09 Sujet du message: inscription dans 9000 annuaires |
|
|
Mois j'en suis sur, c'est de la pure connerie !
Et ca s'appelle du spam (de liens) et Google va te trainer dans les méandres du classement. |
|
| |
|
 |
casa WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Mar 14, 2006 0:12 Sujet du message: inscription dans 9000 annuaires |
|
|
9000 inscriptions a 5 minutes par form:
45000 mn soit 750 heures de travail
ou encore: 93 jours a 8 heures par jour
C'est un defi au bon sens
fuyez  |
|
| |
|
 |
Sir Dipp WRInaute accro

|
Posté le : Mar Mar 14, 2006 9:45 Sujet du message: inscription dans 9000 annuaires |
|
|
Et franchement qui va aller vérifier les 9000 annuaires pour savoir si tu es inscrit ou pas ?  |
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
Posté le : Mar Mar 14, 2006 10:06 Sujet du message: inscription dans 9000 annuaires |
|
|
J'adore ceci, dans la proposition :
| Choix intuitif si catégorie inexistante |
(C'est moi qui souligne).
Intuitif, c'est aléatoire, sûrement
Ceci dit, c'est faisable pour peu que disons 8900 des annuaires promis appartiennent à la même entreprise de <i>mise à dispo d'annuaires pour webmasters</i> ... et c'est parfaitement inefficace. |
|
| |
|
 |
| |
|
|