|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Où souhaitez-vous voir la liste des meilleures discussions (récentes) |
| Au-dessus de la liste de toutes les dernières discussions |
|
33% |
[ 10 ] |
| En-dessous de la liste de toutes les dernières discussions |
|
46% |
[ 14 ] |
| Ailleurs sur la page d'accueil (précisez dans votre post) |
|
10% |
[ 3 ] |
| Ailleurs sur le site (précisez dans votre post) |
|
10% |
[ 3 ] |
|
| Total des votes : 30 |
|
| Auteur |
Message |
| |
|
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Mar Mar 14, 2006 10:52 Sujet du message: Listes de messages sur la page d'accueil de WRI |
|
|
Suite à l'introduction du système de recommandation de messages et aux listes des meilleures discussions, j'ai ajouté un bloc en page d'accueil, listant les meilleures discussions (recommandées) les plus récentes (il complète l'autre liste des discussions les plus recommandées de tous temps).
Ce bloc est pour l'instant au-dessus du bloc listant toutes les dernieres discussions.
Merci de m'indiquer vos remarques et suggestions à ce sujet |
|
| |
|
 |
nonel WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Mar 14, 2006 11:01 Sujet du message: Listes de messages sur la page d'accueil de WRI |
|
|
Moi je mettrais la liste en dessous des derniers topics du forum.
Et j'en afficherais surtout pas plus ... les 10 topics les plus recommandé suffisent, au début y en avait 15, et je trouvais que cela faisait trop. 10 c'est bien. |
|
| |
|
 |
zimounet WRInaute accro

Inscrit le: 08 Nov 2004 Messages: 1799 Localisation: Physiquement ou mentalement?
|
Posté le : Mar Mar 14, 2006 11:02 Sujet du message: Listes de messages sur la page d'accueil de WRI |
|
|
message supprimé
Dernière édition par zimounet le Jeu Avr 06, 2006 4:51; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
narayana WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Mar 14, 2006 11:25 Sujet du message: Listes de messages sur la page d'accueil de WRI |
|
|
| a voter |
|
| |
|
 |
cleden WRInaute accro

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 1181 Localisation: Belgique actuellement mais Bretagne normalement
|
Posté le : Mar Mar 14, 2006 11:57 Sujet du message: Listes de messages sur la page d'accueil de WRI |
|
|
Evidemment, tous le membres habitués vont répondre "sous la liste des dernières discussions", et c'est d'ailleur ce que j'ai fait Ca change un peu les habitudes de devoir scroller vers le bas.
Par contre, avec les discussions recommandée au dessous, les nouveaux visiteurs risquent de passer à coté et de poser des questions pour lesquelles ils y auraient trouvé leur réponse. |
|
| |
|
 |
bgdc WRInaute passionné

Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 570 Localisation: Jamais assez pres de ma femme et de ma fille.
|
Posté le : Mar Mar 14, 2006 14:16 Sujet du message: Listes de messages sur la page d'accueil de WRI |
|
|
| nonel a écrit: |
Moi je mettrais la liste en dessous des derniers topics du forum.
Et j'en afficherais surtout pas plus ... les 10 topics les plus recommandé suffisent, au début y en avait 15, et je trouvais que cela faisait trop. 10 c'est bien. |
J'approuve cet avis. |
|
| |
|
 |
blason WRInaute impliqué

Inscrit le: 13 Jan 2006 Messages: 478 Localisation: à la réception
|
Posté le : Mar Mar 14, 2006 14:37 Sujet du message: Listes de messages sur la page d'accueil de WRI |
|
|
bonjour
je les mettrai ailleur sur le site
pourquoi ne pas creer un topic uniquement sur les recommandations et mettre juste un lien en page d'accueil (au dessus a ce moment) du genre "consulter les dernieres recommandations"
Dans l'absolue je mettrais meme plus de "derniers messages", c'est ce que j'aime les derniers message.
voili voilou, merci et encore Bravo Olivier et tous les mods et tous les participants, c'est terrible votre site |
|
| |
|
 |
opale-cia WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Mar 14, 2006 17:04 Sujet du message: Listes de messages sur la page d'accueil de WRI |
|
|
J'étais tenté de répondre "en dessous de la liste des derniers messages" ... mais on risque de ne pas regarder la liste des messages recommandés...
C'est pas possible de mettre les 2 listes cote à cote, en 1024 ca devrait passer...et en 800*600 il suffirait de les mettre l'une sous l'autre
Enfin, je dis ca, je dis rien... |
|
| |
|
 |
wullon WRInaute accro

|
Posté le : Mar Mar 14, 2006 19:09 Sujet du message: Listes de messages sur la page d'accueil de WRI |
|
|
Je suis contre cette liste globale des 'discussions recommandées', mais s'il faut la mettre quelque part, je dirais au dessus, vu qu'elle est destinée au nouveaux venus, il faut donc que ça soit la chose qui leur apparaisse en premier.
Et d'un point de vue logique, puisque que c'est censé être le plus important (~recommandés), on le met le plus haut possible :p. |
|
| |
|
 |
pene-r WRInaute accro

Inscrit le: 12 Jan 2005 Messages: 1169 Localisation: Page 1 :- )
|
Posté le : Mar Mar 14, 2006 21:26 Sujet du message: Listes de messages sur la page d'accueil de WRI |
|
|
Ah ben pas facile de trouver une place sur ce site
Alors je dirai un lien vers la liste sur le forum débuter en référencement, avec la même intégration que les invits gmail (si ce format est "rentable")
Et la liste en dessous des dernières discussions en home page (si c'est pas incompatible)  |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12065 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Mar Mar 14, 2006 22:52 Sujet du message: Listes de messages sur la page d'accueil de WRI |
|
|
| Au-dessus permet pour les nouveaux de lire les sujets utiles avec le lien visible. |
|
| |
|
 |
| |
|
|