Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

a la chasse au BL

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> PageRank, liens et redirections   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Pipo57
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 14, 2006 19:44    Sujet du message: a la chasse au BL

bonjour tout le monde,

connaissant l'importance des BL pour le bon positionnement d'un site, je suis a la recherche d'annuaires "sérieux" ou il est possible d'inscrire son site (dans l'optique.. d'obtenir ces fameux BL, oeuf corse).
Beaucoup d'annuaires (pas forcement serieux) demande un logo ou un lien en retour (chose souvent irréalisable pour un site professionnel, si on ne veux pas qu'il ressemble a un sapin de noel)... donc voila ma question, OU inscrire un nouveau site (outre l'annuaire de webrankinfo -merci, je le connais celui la- Very Happy ).

merci a tous

Pipo57
vinche999
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 14, 2006 19:50    Sujet du message: a la chasse au BL

Il y a un forum consacré aux moteurs et annuaires sur WRI (pas difficile à trouver pourtant) Wink

J'ai un site professionnel où j'ai une page d'échange de liens en durs ainsi qu'une page pour les échanges de logos (notamment pour les annuaires) et cela ne fait pas sapin de noel.

Il suffit de structurer.

C'est quoi ton site Question

vinche999 Visiter le site web du posteur
deleter23
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 14, 2006 20:14    Sujet du message: a la chasse au BL

Ta deja le mien kimkiou.com, mais il y a une liste sur le forum, je sais plus ou elle est...

deleter23 Visiter le site web du posteur
Aye-Aye
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 14, 2006 20:59    Sujet du message: a la chasse au BL

-http://www.lerepertoire.net/
-http://www.annuaire-info.com/

Bonne pioche !

Aye-Aye
hebmaster
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 14, 2006 21:24    Sujet du message: a la chasse au BL

mon site -http://www.prepare-toi.net (annuaire)
si non contact moi par MP pour que je te donne ma liste des pages "partenaires"

hebmaster Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 14, 2006 21:34    Sujet du message: a la chasse au BL

désolé mais on ne va pas créer un fil listant les bons annuaires tous les 15 jours ! Sinon cette discussion va être comme toutes les autres, chacun vient y faire la pub de son annuaire, et rien de plus.

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
Pipo57
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 15, 2006 9:06    Sujet du message: a la chasse au BL

merci pour vos reponses.
pour vinche999, je ne parle pas d'un site ne particulier, mais de sites en generale, que ce soit pour un client ou pour moi.
Pour l'histoire du sapin de noel, c'est pas toujours evident d'expliquer a un client qu'il va y avoir un page avec xxx liens et logo vers des sites qu'il ne connait ni d'eve ni d'adam.. (meme si on peut y arriver avec un peu de pedagogie.. mais bon, c'est rarement du meilleur effet)

Pipo57

Revenir en haut    Forum -> PageRank, liens et redirections Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort