|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Pipo57 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Mar 14, 2006 19:44 Sujet du message: a la chasse au BL |
|
|
bonjour tout le monde,
connaissant l'importance des BL pour le bon positionnement d'un site, je suis a la recherche d'annuaires "sérieux" ou il est possible d'inscrire son site (dans l'optique.. d'obtenir ces fameux BL, oeuf corse).
Beaucoup d'annuaires (pas forcement serieux) demande un logo ou un lien en retour (chose souvent irréalisable pour un site professionnel, si on ne veux pas qu'il ressemble a un sapin de noel)... donc voila ma question, OU inscrire un nouveau site (outre l'annuaire de webrankinfo -merci, je le connais celui la- ).
merci a tous |
|
| |
|
 |
vinche999 WRInaute passionné

Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 639 Localisation: Sur le forum de zen-sudoku.be
|
Posté le : Mar Mar 14, 2006 19:50 Sujet du message: a la chasse au BL |
|
|
Il y a un forum consacré aux moteurs et annuaires sur WRI (pas difficile à trouver pourtant)
J'ai un site professionnel où j'ai une page d'échange de liens en durs ainsi qu'une page pour les échanges de logos (notamment pour les annuaires) et cela ne fait pas sapin de noel.
Il suffit de structurer.
C'est quoi ton site  |
|
| |
|
 |
deleter23 WRInaute accro

Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 1834 Localisation: Google, msn, yahoo enfin partout quoi...
|
Posté le : Mar Mar 14, 2006 20:14 Sujet du message: a la chasse au BL |
|
|
| Ta deja le mien kimkiou.com, mais il y a une liste sur le forum, je sais plus ou elle est... |
|
| |
|
 |
Aye-Aye WRInaute accro

|
Posté le : Mar Mar 14, 2006 20:59 Sujet du message: a la chasse au BL |
|
|
-http://www.lerepertoire.net/
-http://www.annuaire-info.com/
Bonne pioche ! |
|
| |
|
 |
hebmaster WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Mar 14, 2006 21:24 Sujet du message: a la chasse au BL |
|
|
mon site -http://www.prepare-toi.net (annuaire)
si non contact moi par MP pour que je te donne ma liste des pages "partenaires" |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Mar Mar 14, 2006 21:34 Sujet du message: a la chasse au BL |
|
|
| désolé mais on ne va pas créer un fil listant les bons annuaires tous les 15 jours ! Sinon cette discussion va être comme toutes les autres, chacun vient y faire la pub de son annuaire, et rien de plus. |
|
| |
|
 |
Pipo57 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Mar 15, 2006 9:06 Sujet du message: a la chasse au BL |
|
|
merci pour vos reponses.
pour vinche999, je ne parle pas d'un site ne particulier, mais de sites en generale, que ce soit pour un client ou pour moi.
Pour l'histoire du sapin de noel, c'est pas toujours evident d'expliquer a un client qu'il va y avoir un page avec xxx liens et logo vers des sites qu'il ne connait ni d'eve ni d'adam.. (meme si on peut y arriver avec un peu de pedagogie.. mais bon, c'est rarement du meilleur effet) |
|
| |
|
 |
| |
|
|