Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Statistique pour site web

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

vinche999
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 14, 2006 21:17    Sujet du message: Statistique pour site web

Bonsoir,

J'utilise phpmv V2 pour mes stats mais je ne suis pas très content.

Est-ce quelqu'un peut me renseigner sur un outil fiable et gratuit permettant de calculer mes staistiques de visites en temps réel sans affichage de logo.

Merci d'avance.

vinche999 Visiter le site web du posteur
zimounet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 14, 2006 22:11    Sujet du message: Statistique pour site web

message supprimé

Dernière édition par zimounet le Jeu Avr 06, 2006 4:43; édité 1 fois

djedie
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 14, 2006 23:13    Sujet du message: Statistique pour site web

google analytics ou xiti

djedie Visiter le site web du posteur
vinche999
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 14, 2006 23:22    Sujet du message: Statistique pour site web

Le coder moi-même, pas possible.
Je ne m'y connais pas assez en PHP.

Pour GOOGLE, j'aimerais bien mais il faut recevoir un invit et xiti gratuit, je n'aime pas le logo.

HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 14, 2006 23:42    Sujet du message: Statistique pour site web

eStat perso...

HawkEye Visiter le site web du posteur
vinche999
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 15, 2006 0:04    Sujet du message: Statistique pour site web

HawkEye_TpfH a écrit:
eStat perso...

Merci mais peux-tu m'apporter une précision, pour la formule gratuite, il parle de publicité ciblée par visiteur sous forme de pop under

C'est quoi un pop "under" et est-ce que cela peut nuire à mon référencement ?

Kilroy
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 15, 2006 15:54    Sujet du message: Statistique pour site web

eStat perso... Je n'ai franchement pas aimé le changement de leur version gratuite : petite icône -> bandeau de pub intrusif...

Direct-stats Classique est toujours gratuit. Attention, il était limité dans le passé (60 000 pages vues/mois, puis 2500 pages vues/jour) et je suppose qu'il l'est toujours. A vérifier. Lorsque j'ai dépassé la limite, mon compte a été fermé du jour au lendemain sans autre forme de procès.
-http://www.direct-stats.com/

Google Analytics est à mon sens le meilleur outil gratuit actuel. J'ai même tendance à le préférer à des versions payantes d'eStat et Xiti. Il propose des fonctionnalités prenant en compte le ROI qui sont très chères sur des outils payants. J'aime bien son approche et son niveau de détail...

A ta place, je demanderais une invitation et j'installerais direct-stats en attendant. Le tagging est rapide avec les deux de toutes façons...

Kilroy Visiter le site web du posteur
Mth
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 15, 2006 16:01    Sujet du message: Statistique pour site web

Il y a des heureux vainards qui nous parle de Google Analytic, ça a l'air super,
on en bave d'envie, mais impossible à avoir,

si quelqu'un à un compte dont il ne fait rien ..... merci Laughing

Mth Visiter le site web du posteur
vinche999
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 15, 2006 19:51    Sujet du message: Statistique pour site web

Oui, je leur ai envoyé une demande d'invitation mais ...

pctuning
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 15, 2006 20:51    Sujet du message: Statistique pour site web

Moi personnelement, je suis avec estat perso! il y a aussi la formule a deux euros/mois...
Les stat sont vraiment bien, avec un rapport en temp réel, des comparatifs...mais le prôblème c'est que maintenant(je dis bien maintenant!!) il y a un pop-up qui arrive de la gauche!!!

pctuning Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort