|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
benjiman WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Mar 15, 2006 20:40 Sujet du message: [Adsense] Aide aux clics... |
|
|
Bonjour !
Recemment, sur un site que je nommerai pas, j'ai vu un message en rouge au dessus de la banniere Adsense :
"Laisser ce bandeau de pub s'afficher nous permet de continuer l'aventure [nom du site]" ...
Est-ce interdit d'afficher ce texte ? Car ca n'incite pas a cliquer.. mais indique seulement pourquoi c'est la ...
Voila... si vous avez des informations sur ca  |
|
| |
|
 |
deweerdt WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Mar 15, 2006 20:42 Sujet du message: [Adsense] Aide aux clics... |
|
|
Je ne pense pas que cela soit interdit mais je pense que c'est inutile  |
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mar 15, 2006 20:53 Sujet du message: [Adsense] Aide aux clics... |
|
|
Autres perles :
"Disclaimer : par la lecture de ce texte, l'internaute reconnaît qu'il n'a en aucune manière été incité à cliquer sur les liens des annonces ci-dessous."
"Ne cliquez PAS sur ces annonces, sauf si vous en avez envie."
Il vaut mieux afficher et se passer de tout commentaire. |
|
| |
|
 |
vpx WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mar 15, 2006 21:03 Sujet du message: Re: [Adsense] Aide aux clics... |
|
|
| benjiman a écrit: |
Bonjour !
Recemment, sur un site que je nommerai pas, j'ai vu un message en rouge au dessus de la banniere Adsense :
"Laisser ce bandeau de pub s'afficher nous permet de continuer l'aventure [nom du site]" ...
Est-ce interdit d'afficher ce texte ? Car ca n'incite pas a cliquer.. mais indique seulement pourquoi c'est la ...
Si tu parles de ce site: -http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1242 , ce n'est pas du adsense. Le webmaster est peut être payé au CPM, donc l'incentive n'a aucune incidence. |
|
| |
|
 |
kazhar WRInaute accro

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 6063 Localisation: Somewhere only I know
|
Posté le : Mer Mar 15, 2006 21:29 Sujet du message: [Adsense] Aide aux clics... |
|
|
Mais dans le cas ou cela serait de l'adsense, oui, google interdit l'incitation au clic.
Et c'est considéré comme de l'incitation au clic. |
|
| |
|
 |
cybervince WRInaute passionné

Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 869 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Mer Mar 15, 2006 22:21 Sujet du message: [Adsense] Aide aux clics... |
|
|
| Szarah a écrit: |
Il vaut mieux afficher et se passer de tout commentaire. |
Farpaitement. |
|
| |
|
 |
Ron56 WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Mar 15, 2006 22:24 Sujet du message: [Adsense] Aide aux clics... |
|
|
Avec adsense mieux vaut eviter de jouer avec le feu, on finit pas se bruler  |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 9590 Localisation: Dans le mat...
|
Posté le : Mer Mar 15, 2006 22:54 Sujet du message: Re: [Adsense] Aide aux clics... |
|
|
| benjiman a écrit: |
Bonjour !
Peut-être existe t'il des plugins antiadsense qui les détectent et les empêchent de s'afficher ?
Michaël |
|
| |
|
 |
pipologue WRInaute passionné

Inscrit le: 27 Mai 2004 Messages: 592 Localisation: Lozère, France
|
Posté le : Jeu Mar 16, 2006 0:03 Sujet du message: [Adsense] Aide aux clics... |
|
|
| Oui, tu rajoutes quelques lignes dans le fichier host sous windows (il y a même des fichiers avec des milliers d'URL), et hop un web sans pub... |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 9590 Localisation: Dans le mat...
|
Posté le : Jeu Mar 16, 2006 7:34 Sujet du message: [Adsense] Aide aux clics... |
|
|
C'est donc peut-être à ça que le "Laisser ce bandeau de pub s'afficher " fait référence, non ?
Michaël |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Mar 16, 2006 16:45 Sujet du message: [Adsense] Aide aux clics... |
|
|
Merci pour vos réponses !
Non, je ne parle pas de ce site là...
Mais cependant, sur ce site, je vois un truc, en gras et en rouge :
"et sinon cliquer sur cette bannière permet aussi de continuer l'aventure PSP-GENERATION"
Là.. si ce n'est pas de l'incitation au clic.. c'est quoi alors ?
Sinon, j'ai deux questions :
1/ Qu'est ce que le CPM ?
2/ Ou est-ce que l'on peut se souscrire à une régie de ce type ?
Merci bien  |
|
| |
|
 |
Borower WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Mar 16, 2006 20:52 Sujet du message: [Adsense] Aide aux clics... |
|
|
Le CPM c'est de la remuneration pour mille affichages.
Beaucoup de regie propose du CPM mais a mon gout cela ne rapporte gere |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Mar 17, 2006 14:16 Sujet du message: [Adsense] Aide aux clics... |
|
|
Ah ...
Non, mois justement, mes affichages sont tres nombreux, mais mes clics sont , quant à eux, tres peu nombreux ...
je voudrais bien le nom d'une de ces campagnes si vous en connaissez ... |
|
| |
|
 |
| |
|
|