|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Daktari WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Mar 16, 2006 21:23 Sujet du message: Annuaire sur les animaux et la nature |
|
|
Annuaire basé sur Rewrite YourPHPAnnuaire (et oui encore un ).
http://www.veterinaire-animaux.be/annuaire/
Pas de lien en retour .
Dernière édition par Daktari le Sam Avr 15, 2006 21:01; édité 4 fois |
|
| |
|
 |
Aye-Aye WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mar 17, 2006 9:10 Sujet du message: Annuaire sur les animaux et la nature |
|
|
Daktari,
dans le cadre de l'opération pavillon bleu, les wrinautes sont amenés à être plus responsables du titre de leur topic afin de ne pas polluer GG... Merci de faire le nécessaire en révisant le titre....
A+
Aye-Aye |
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mar 17, 2006 14:10 Sujet du message: Annuaire sur les animaux et la nature |
|
|
Daktari, ton message a fait l'objet de taquineries mais il n'en reste pas moins très intéressant, les lecteurs savent faire la part des choses.
L'essence de ton message n'a pas été altérée par les interventions trublionnes, crois-moi. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Mar 17, 2006 15:21 Sujet du message: Annuaire sur les animaux et la nature |
|
|
| legoufred a écrit: |
| la prochaine fois ne colle pas un title de message "à la noix", et tu seras certainement mieux accueilli ... |
Bon ça va j'ai compris, manifestement, le site de WRI a bien changé . A l'avenir, je n'écrirai plus sur ce forum ce sera beaucoup plus simple car je ne vois vraiment pas en quoi mon message est mal rédigé... |
|
| |
|
 |
Aye-Aye WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mar 17, 2006 15:24 Sujet du message: Annuaire sur les animaux et la nature |
|
|
On se calme, y'a quand même pas mort d'homme... Si l'on devait tenir la comptabilité de tous les titres erronnés... Faut juste être un peu vigilant..
| Citation: |
Daktari, ton message a fait l'objet de taquineries mais il n'en reste pas moins très intéressant, les lecteurs savent faire la part des choses.
L'essence de ton message n'a pas été altérée par les interventions trublionnes, crois-moi. |
Moi aussi je pense comme szarah...  |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 12773 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Ven Mar 17, 2006 15:26 Sujet du message: Annuaire sur les animaux et la nature |
|
|
[ Fil "détrublionné" ]
On peut continuer sur des bases saines maintenant  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Avr 15, 2006 21:04 Sujet du message: Annuaire sur les animaux et la nature |
|
|
Grosse modification sur l'annuaire Rewrite MyPHPAnnuaire est devenu Rewrite YourPHPAnnuaire . |
|
| |
|
 |
| |
|
|