Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Webmasters : des sites BDs ont besoin de votre aide

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Grand-Pas
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 05, 2003 21:12    Sujet du message: Webmasters : des sites BDs ont besoin de votre aide

Bonjour,

Je suis webmaster d'un site sur la bande dessinée et j'organise avec d'autres sites bds (BDGest', 1001bd.com...) un concours pour faire gagner des albums dédicacés.
Nous cherchons des webmasters qui seraient susceptible de relayer l'information.
Pour nous ce type de concours est important car il nous crédibilise auprès des éditeurs bds et permet d'apporter une certaine reconnaissance à notre travail de passionné.

En vous remerciant par avance pour vos réponses, par mp ou sur ce forum.

Grand-Pas

PS : merci à Olivier pour m'avoir autorisé à poster ce message.

Grand-Pas Visiter le site web du posteur
ccgv
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 05, 2003 21:39    Sujet du message: Webmasters : des sites BDs ont besoin de votre aide

Salut, Very Happy
Sous quel délai souhaiterais-tu que cela commence, durée et quelle type de site viserais-tu si tu en avais le grand choix (ce que j'espère pour toi) Question

ccgv Visiter le site web du posteur
anguenot.com
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 05, 2003 21:46    Sujet du message: Webmasters : des sites BDs ont besoin de votre aide

En tant qu'amateur de BD, et ayant apprécié ton site, je suis OK pour consacrer une page de mon site et une news de ma home à ton concours.

Une contribution à ma modeste échelle (site perso 1500 pages vues/ jour, PR6)... mais c'est avec les petits ruisseaux... : seule condition, fais-moi passer une proposition pour le texte que tu veux que j'affiche, les liens que tu souhaites voir figurer dans la page, et une éventuelle affiche. Non que je sois fainéant, juste un peu occupé Wink

anguenot.com Visiter le site web du posteur
Grand-Pas
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 06, 2003 7:56    Sujet du message: Webmasters : des sites BDs ont besoin de votre aide

Merci à vous pour vos réponses.
Cela fait plaisir Very Happy

Le concours débutera le 15 septembre.
Il y a en fait 5 concours. Un par semaine jusqu'au 15 octobre.

Le texte annoncant l'opération, les liens et les bannières seront fournis aux webmasters des sites relayant l'information.

Pour répondre à ta question ccgv je choisirais de préférence des sites dont le public est soit jeune soit intéressé par la culture, littérature.

Grand-Pas

ccgv
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 06, 2003 8:13    Sujet du message: Webmasters : des sites BDs ont besoin de votre aide

Salut,
Merci de ta réponse,
je posais cette question parceque j'ai un site qui va peut-être rentrer d'ici là, qui serais plus adapté que celui de mon profil...

A+

ccgv Visiter le site web du posteur
anguenot.com
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 06, 2003 10:06    Sujet du message: Webmasters : des sites BDs ont besoin de votre aide

ccgv,
en effet, une annonce pour un concours de bd dans le site de ton profil serait un peu... décalé Very Happy

Grand-Pas,
Pour le 15 septembre, tu es presque en retard, le temps de positionner le concours dans les moteurs... Envoie moi l'annonce si ma propositon t'intéresse

Grand-Pas
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 06, 2003 10:30    Sujet du message: Webmasters : des sites BDs ont besoin de votre aide

Hello,

Le problème c'est que je ne pense pas que l'on soit prêt avant le 10.
Pour plusieurs raisons le site ne peut être visible avant le 15 et l'information ne doit débuter qu'à ce moment-là.
On aimerait pas avoir trop de sites de concours donnant les bonnes répones Sad

En tout cas merci pour ton aide
Je te fais parvenir l'annonce dès que faire se peut.

@+
GP

cariboo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 06, 2003 10:46    Sujet du message: Webmasters : des sites BDs ont besoin de votre aide

Je suis partant sur mon site. On fait toujours un carton sur les sujets BD avec les étudiants.

Promo home page, article et un petit rappel dans la newsletter, cela devrait le faire...

Tenez moi au courant.

cariboo Visiter le site web du posteur
Grand-Pas
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 06, 2003 10:59    Sujet du message: Webmasters : des sites BDs ont besoin de votre aide

Merci à toi Cariboo c'est super sympa.
Normalement je devrais pouvoir communiquer les différents éléments à partir de dimanche.

@+
GP

anguenot.com
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 06, 2003 15:03    Sujet du message: Webmasters : des sites BDs ont besoin de votre aide

Grand-Pas,
En attendant le jour J, rien ne t'empêche d'annoncer le concours sur une page de ton site (même sans révéler son contenu ou ses questions).
Ca nous permettrait de mettre des pages dans nos sites pointant vers la tienne, histoire que le jour J, ton concours soit inmanaquable...

Grand-Pas
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 06, 2003 21:21    Sujet du message: Webmasters : des sites BDs ont besoin de votre aide

Je vais sans doute faire cela à partir de la semaine prochaine.
Merci pour la suggestion.

GP

anguenot.com
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 06, 2003 21:49    Sujet du message: Webmasters : des sites BDs ont besoin de votre aide

C'est du boulot la promo... Sad

Renardrouge
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 08, 2003 18:31    Sujet du message: Webmasters : des sites BDs ont besoin de votre aide

Ouais, mais ca nous aidera de manière très importante à priori.
Cool

Renardrouge Visiter le site web du posteur
Grand-Pas
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 17, 2003 1:06    Sujet du message: Webmasters : des sites BDs ont besoin de votre aide

Merci à tous ceux qui nous ont répondu et affichent depuis quelques jours la bannière ou la news... C'est agréable de voir que l'esprit communautaire du web est toujours présent Very Happy

@+
Grand-Pas

kob-one
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 23, 2003 11:14    Sujet du message: Webmasters : des sites BDs ont besoin de votre aide

Salut Grand-Pas

Je sais pas si ton concours est toujours d'actualité mais je possede un ptit portail d'info pour les créatifs, du coup si tu m'envoies un communiqué de presse je ferais un article sur mon site.
Sinon va directement soumettre ta news http://www.memo.kob-one.com/submit.php

A ton service.

Julien

kob-one Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort