Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

liens caches? besoin d explications

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

co7645
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 17, 2006 10:00    Sujet du message: liens caches? besoin d explications

ps : vire tous tes liens cachés tant que tu y est

Ceci est un message recu hier concernant mon site :

www.gitemontsaintmichel.com

Qu' est en elle la signification?
Y a t il des "liens caches" dans mon site?
Lesquels?

Debutant, j' accepte toutes sortes de critiques (ou conseils) concernant la forme et le referencement de ce site

Vous remerciant

co7645 Visiter le site web du posteur
gripsous
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 17, 2006 10:10    Sujet du message: liens caches? besoin d explications

Ben c'est un gros naze qui ne sait pas ce qu'il raconte.
Question :

Je viens de regarder rapidement ton site et il a l'air tres propre. As tus mis des liens dans des balises <no script> ou autres qui n'apparaissent pas à l'écran.

gripsous Visiter le site web du posteur
co7645
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 17, 2006 10:18    Sujet du message: liens caches? besoin d explications

<html>
<head>
<title>location gite en bretagne pres de saint malo,mont saint michel et cancale </title>

<META NAME="DESCRIPTION" CONTENT="location de gite de vacances avec piscine en bretagne.Gite pres saint malo,cancale. Gite proche du mont saint michel:gites de groupe en Bretagne">
<META NAME="KEYWORDS" CONTENT="gite,location,vacances,bretagne,saint malo,mont saint michel,combourg,dinard,dinan,fougeres,dol,normandie,granville,gites,rural,locations,plages,maison,plage,mer,bord,piscine,rural,groupe,ille et vilaine,manche,vacance,dol de bretagne,st malo,mont st michel">
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
<META NAME="REVISIT-AFTER" CONTENT="10 DAYS">
<META NAME="LANGUAGE" CONTENT="FR">
<META NAME="ROBOTS" CONTENT="All">

<style>

Voila mes tags en debut de pages

et plus loin il y a

<h1 align="center"><font size="4" color="black">Gite pres de Saint Malo, du Mont Saint Michel et de Cancale</font></h1>
</td>

et je place actuellement des h2 h3 de la meme facon ala place des gros caracteres qui forme les titres actuels

merci de ton aide

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 17, 2006 10:30    Sujet du message: liens caches? besoin d explications

Pas avoir peur d'utiliser les CSS.

<style type="text/css">
H1
{
text-align:center;
font-family:Arial,Tahoma,sans-serif;
color:#000000;
font-size:14px;
font-weight:bold;
}
</style>

Szarah Visiter le site web du posteur
co7645
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 17, 2006 10:32    Sujet du message: liens caches? besoin d explications

Ce qui veut dire?

Actuellement c est nemo web qui bosse pour moi....

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 17, 2006 10:43    Sujet du message: liens caches? besoin d explications

Les CSS te permettent de gérer facilement tes styles et de ne plus utiliser des tags obsolètes tels que <font size= ...

Avec une feuille de style (CSS), tu mettrais simplement <H1>...</H1> et ce Hn prendrait la forme déclarée, et tu pourrais modifier tous tes Hn d'un coup d'un seul en modifiant seulement la CSS.

Tu mets tes styles dans un fichier gniark.css, tu lies cette feuille de style comme ceci dans la section HEAD de ta page :
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="gniark.css">

La feuille n'est chargée qu'une seule fois pour toutes les pages qui l'utilisent.
Tu peux en avoir plusieurs.
Tes pages deviennent plus légères, moins encombrées et plus rapidement traitées par le robot.

Szarah Visiter le site web du posteur
co7645
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 17, 2006 10:46    Sujet du message: liens caches? besoin d explications

Ok un peu compliqué pour moi, je m y pencherai lorsque j aurai plus de temps...
merci

Pandore
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 19, 2006 10:34    Sujet du message: liens caches? besoin d explications

C'est ce que je me disais aussi au début et maintenant j'en suis un adepte convaincu et je ne pourrais plus m'en passer lol Laughing Je mets systématiquement tous mes css en feuilles de styles externes Very Happy

Ce système n'a que des avantages, ça vaut le coup de s'y mettre. Le principal : la page est plus claire car allégée. Il n'y reste plus que l'essentiel : c'est-à-dire le contenu, ce qui intéresse les bots des moteurs de recherches. Et le webmaster s'y retrouve mieux aussi Wink

Pandore Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort