| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
gastro WRInaute discret

|
Posté le : Ven Mar 17, 2006 15:38 Sujet du message: Sites immobiliers, le creux de la vague en Mars? |
|
|
Hello,
Je pensais avoir atteint le creux de la vague (question fréquentation) en janvier pour mes sites d'annonces immobilières, et puis Mars est encore pire. A priori, je ne subit pas de dé-référencement sur ces sites, ou très peu. Je voulais donc savoir si ceux qui gérent des sites immobiliers constatent la même chose. Et la reprise est pour quand? Juin? |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mar 17, 2006 16:05 Sujet du message: Sites immobiliers, le creux de la vague en Mars? |
|
|
tiens ca pourrait etre un bon truc pour connaitre l'évolution des prix de l'immobilier... étudier les sites internet immobilier
Bon ben si en Mars ca continue à chuter, ca veut peut etre dire que pour le 1er trimestre ca va commencer à vraiment baisser |
|
| |
|
 |
gastro WRInaute discret

|
Posté le : Ven Mar 17, 2006 16:18 Sujet du message: Sites immobiliers, le creux de la vague en Mars? |
|
|
Mmm, pas très sur que ta théorie soit valable. Le volume d'échange de biens immobilier n'est pas forcément proportionnel au prix. Voir l'inverse : + c'est cher et moins il y a d'échange... Enfin bon, je ne suis pas expert dans le domaine.
En fait je crois qu'il y a plutot des "cadences" qui se répètent annuellement, à savoir des périodes de l'année ou il y a plus de transactions. Forcément en rapport avec une année scolaire par exemple. |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mar 17, 2006 16:26 Sujet du message: Sites immobiliers, le creux de la vague en Mars? |
|
|
oui peut etre... en fait j'en sais rien
Sinon en ce qui concerne la Bourse, le mois de Mars est plutot pas mal... meme plutot très bien niveau audience  |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|