|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
France-spiderman WRInaute discret

|
Posté le : Sam Sep 06, 2003 12:05 Sujet du message: Probleme installation de Googlestats sur sivit.fr |
|
|
Bonjour,
J'essaye d'installer pour la premiere fois googlestats et je ne comprends pas les messages que j'ai à l'écran.
J'ai dezippé le fichier, modifié le fichier config avec mes données fournies par l'hébergeur mais lorsque je lance le fichier install.php, j'ai ce message d'erreur :
Warning: main(admin/config.php) [function.main]: failed to create stream: No such file or directory in /home/local/apache/htdocs/sites/c/castel-assainissement.com/googlestats/install.php on line 21
Warning: main() [function.main]: Failed opening 'admin/config.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/local/apache/htdocs/sites/c/castel-assainissement.com/googlestats/install.php on line 21
Warning: main(lang..php) [function.main]: failed to create stream: No such file or directory in /home/local/apache/htdocs/sites/c/castel-assainissement.com/googlestats/install.php on line 23
Warning: main() [function.main]: Failed opening 'lang..php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/local/apache/htdocs/sites/c/castel-assainissement.com/googlestats/install.php on line 23
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user: 'webusers@localhost' (Using password: NO) in /home/local/apache/htdocs/sites/c/castel-assainissement.com/googlestats/install.php on line 31
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home/local/apache/htdocs/sites/c/castel-assainissement.com/googlestats/install.php on line 31
: DROP TABLE IF EXISTS ; Access denied for user: 'webusers@localhost' (Using password: NO)
Y a t'il quesqu'un qui peut m'aider
merci d'avance |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Sam Sep 06, 2003 12:08 Sujet du message: Probleme installation de Googlestats sur sivit.fr |
|
|
avant toute chose, je te conseille d'installer plutôt RobotStats, qui corrige des bugs de GoogleStats. même si la version 1.0 est toujours en test (beta), ce sera mieux.
http://www.googlestats.com/robotstats-v2.1-beta.zip
ensuite on t'expliquera les messages d'erreur  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Sep 06, 2003 12:15 Sujet du message: Probleme installation de Googlestats sur sivit.fr |
|
|
ok, je vais suivre ton conseil, je vais télécharger robotstats.
merci, j'espère ne plus avoir de message d'erreur. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Sep 07, 2003 12:05 Sujet du message: Probleme installation de Googlestats sur sivit.fr |
|
|
Et si, j'ai encore un problème avec robotstats :
L'installation s'est bien passée. Les bases de données sont créées. Maintenant, je mets les marqueurs sur chaque page mais lorsque j'execute la page, la page s'affiche mais à l'endroit où j'ai inséré le marqueur, j'obtiens le message :
Warning: main(/opt3/local/apache/htdocs/sites/c/castel-assainissement.com/admin/robotstats/lang.fr.php) [function.main]: failed to create stream: No such file or directory in /home/local/apache/htdocs/sites/c/castel-assainissement.com/robotstats/robotstats.inc.php on line 25
Warning: main() [function.main]: Failed opening '/opt3/local/apache/htdocs/sites/c/castel-assainissement.com/admin/robotstats/lang.fr.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/local/apache/htdocs/sites/c/castel-assainissement.com/robotstats/robotstats.inc.php on line 25
Y a t'il quesqu'un qui peut m'aider
merci d'avance |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Sep 07, 2003 12:54 Sujet du message: Probleme installation de Googlestats sur sivit.fr |
|
|
| le fichier -http://www.castel-assainissement.com/admin/robotstats/lang.fr.php existe-t-il ? on ne dirait pas... il y a un pb de répertoire |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Sep 07, 2003 13:14 Sujet du message: Probleme installation de Googlestats sur sivit.fr |
|
|
le fichier lang.fr.php se trouve à l'adresse [url]h..p://www.castel-assainissement.com/robotstats/lang.fr.php[/url] et pas à l'adresse [url]h..p://www.castel-assainissement.com/admin/robotstats/lang.fr.php[/url]
Que dois je faire pour modifier le chemin ?
Dernière édition par France-spiderman le Lun Sep 08, 2003 19:54; édité 3 fois |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Sep 07, 2003 13:24 Sujet du message: Probleme installation de Googlestats sur sivit.fr |
|
|
c bon, j'ai résolu le problème de répertoire.
J'ai une autre question :
Comment activer le robot _test pour vérifier que l'installation est correcte ?
merci d'avance |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Sep 07, 2003 14:09 Sujet du message: Probleme installation de Googlestats sur sivit.fr |
|
|
c bon, j'ai réussi.
Il suffisait de réféchir un peu. C pas si dur que ça. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Sep 07, 2003 14:19 Sujet du message: Probleme installation de Googlestats sur sivit.fr |
|
|
comme quoi ce n'est pas si dur !
tu nous diras ensuite si ces gentils robots viennent voir ton site... |
|
| |
|
 |
| |
|
|