Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Probleme installation de Googlestats sur sivit.fr

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> RobotStats - GoogleStats   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

France-spiderman
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 06, 2003 12:05    Sujet du message: Probleme installation de Googlestats sur sivit.fr

Bonjour,

J'essaye d'installer pour la premiere fois googlestats et je ne comprends pas les messages que j'ai à l'écran.

J'ai dezippé le fichier, modifié le fichier config avec mes données fournies par l'hébergeur mais lorsque je lance le fichier install.php, j'ai ce message d'erreur :

Warning: main(admin/config.php) [function.main]: failed to create stream: No such file or directory in /home/local/apache/htdocs/sites/c/castel-assainissement.com/googlestats/install.php on line 21

Warning: main() [function.main]: Failed opening 'admin/config.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/local/apache/htdocs/sites/c/castel-assainissement.com/googlestats/install.php on line 21

Warning: main(lang..php) [function.main]: failed to create stream: No such file or directory in /home/local/apache/htdocs/sites/c/castel-assainissement.com/googlestats/install.php on line 23

Warning: main() [function.main]: Failed opening 'lang..php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/local/apache/htdocs/sites/c/castel-assainissement.com/googlestats/install.php on line 23

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user: 'webusers@localhost' (Using password: NO) in /home/local/apache/htdocs/sites/c/castel-assainissement.com/googlestats/install.php on line 31

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home/local/apache/htdocs/sites/c/castel-assainissement.com/googlestats/install.php on line 31
: DROP TABLE IF EXISTS ; Access denied for user: 'webusers@localhost' (Using password: NO)

Y a t'il quesqu'un qui peut m'aider
merci d'avance

France-spiderman Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 06, 2003 12:08    Sujet du message: Probleme installation de Googlestats sur sivit.fr

avant toute chose, je te conseille d'installer plutôt RobotStats, qui corrige des bugs de GoogleStats. même si la version 1.0 est toujours en test (beta), ce sera mieux.

http://www.googlestats.com/robotstats-v2.1-beta.zip

ensuite on t'expliquera les messages d'erreur Wink

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
France-spiderman
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 06, 2003 12:15    Sujet du message: Probleme installation de Googlestats sur sivit.fr

ok, je vais suivre ton conseil, je vais télécharger robotstats.

merci, j'espère ne plus avoir de message d'erreur.

France-spiderman
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 07, 2003 12:05    Sujet du message: Probleme installation de Googlestats sur sivit.fr

Et si, j'ai encore un problème avec robotstats :

L'installation s'est bien passée. Les bases de données sont créées. Maintenant, je mets les marqueurs sur chaque page mais lorsque j'execute la page, la page s'affiche mais à l'endroit où j'ai inséré le marqueur, j'obtiens le message :

Warning: main(/opt3/local/apache/htdocs/sites/c/castel-assainissement.com/admin/robotstats/lang.fr.php) [function.main]: failed to create stream: No such file or directory in /home/local/apache/htdocs/sites/c/castel-assainissement.com/robotstats/robotstats.inc.php on line 25

Warning: main() [function.main]: Failed opening '/opt3/local/apache/htdocs/sites/c/castel-assainissement.com/admin/robotstats/lang.fr.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/local/apache/htdocs/sites/c/castel-assainissement.com/robotstats/robotstats.inc.php on line 25

Y a t'il quesqu'un qui peut m'aider
merci d'avance

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 07, 2003 12:54    Sujet du message: Probleme installation de Googlestats sur sivit.fr

le fichier -http://www.castel-assainissement.com/admin/robotstats/lang.fr.php existe-t-il ? on ne dirait pas... il y a un pb de répertoire

France-spiderman
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 07, 2003 13:14    Sujet du message: Probleme installation de Googlestats sur sivit.fr

le fichier lang.fr.php se trouve à l'adresse [url]h..p://www.castel-assainissement.com/robotstats/lang.fr.php[/url] et pas à l'adresse [url]h..p://www.castel-assainissement.com/admin/robotstats/lang.fr.php[/url]
Que dois je faire pour modifier le chemin ?

Dernière édition par France-spiderman le Lun Sep 08, 2003 19:54; édité 3 fois

France-spiderman
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 07, 2003 13:24    Sujet du message: Probleme installation de Googlestats sur sivit.fr

c bon, j'ai résolu le problème de répertoire.

J'ai une autre question :

Comment activer le robot _test pour vérifier que l'installation est correcte ?

merci d'avance

France-spiderman
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 07, 2003 14:09    Sujet du message: Probleme installation de Googlestats sur sivit.fr

c bon, j'ai réussi.

Il suffisait de réféchir un peu. C pas si dur que ça.

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 07, 2003 14:19    Sujet du message: Probleme installation de Googlestats sur sivit.fr

comme quoi ce n'est pas si dur !
tu nous diras ensuite si ces gentils robots viennent voir ton site...

Revenir en haut    Forum -> RobotStats - GoogleStats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort